Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Genesis Sense

recherche d'application

Recommended Posts

j'utilise une box tv androïd comme player pour une application  SAAS d'affichage dynamique. Cette application  d'affichage dynamique ne dispose pas de fonction d'extinction et rallumage de player .   
                                      Je cherche activement une application Android,  toute simple capable de programmer l'extinction et le rallumage automatique de ma box TV Android  avec possibilité des programmes d'extinction et de rallumage automatique journaliers, mensuels et annuels.

Merci pour toutes informations pouvant nous aider à résoudre ce problème.

Bien cordialement 

• Similar Content

• By Kano
      Bonjour,

Je viens vous présenter Prénoms des Bébés Français.

Avec Prénoms des Bébés Français trouvez un prénom parmi un choix de plus de 30000 donnés aux bébés français depuis 1900.

Prénoms des Bébés Français vous propose les fonctionnalités suivantes :
      Recherche de prénoms par critères. Informations sur le prénom. Visualisation des naissances par année. Visualisation des naissances par département. Liste de prénoms favoris.
      L'application est gratuite. Une option payante permet de supprimer la publicité.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

www.kano.company
    • By Hub2Mud
      Bonjour,
      nouveau sur ce forum (et un forum pour tout dire et donc par avance pardon si je déroge à quelque règle),
      je suis venu pour solliciter une l'assistance au transfert de données vers un nouveau smartphone.
      Il s'agit du passage d'un SIII mini vers un A51 acheté hier.

Sur le principe, Smart Switch n'a rien de complexe ; Là où je bloque est : comment mettre en relation les deux appareils ?
      En détail, le SIII a toujours sa carte sim et donc toutes ses fonctions mais le A51 en est dépourvu.
      Sur ce dernier, la connexion wifi est valide, mais je ne trouve pas comment lancer Smart Switch ; 
      J'ai pensé à utiliser le bluetooth mais là je suis encore confronté à son activation.
      D'autre part, je souhaite autant que possible éviter un  transfert via un ordinateur car je me suis aperçu lors d'une précédente
      expérience que tout ne suivait pas, mais peut-être n'ai-je pas tout bien fait comme il faut.

Je précise que :
      1 - je ne pas allé au bout de la configuration du A51 ne sachant pas quel risque cela pouvait présenter de le faire sans carte sim
      2 - je ne dispose pas de câble usb permettant de relier les smartphones entre eux (c'est quelque chose que j'envisage de tester dans le week-end).
      3 - enfin et non des moindres, il s'agit du téléphone de mon épouse et donc ...je ne m'autorise pas vraiment le droit à l'erreur.

Ce premier post a donc pour objectif d'échanger et requérir une assistance à la migration de toutes les données applications et personnelles vers mon nouveau téléphone.
      Par avance merci de tout retour, encouragement ou réflection personnelle sur le contenu de mon petit laïus ou ma démarche ; car, là vraiment, je patauge un peu.
      À vous lire.
    • By Kano
      Bonjour,

Je viens vous présenter Alerte Météo.

Avec Alerte Météo retrouvez les informations de vigilance météorologique de Météo France sur votre smartphone ou votre tablette. Soyez toujours alerté en cas de vigilance dans votre département.

Alerte Météo vous propose les fonctionnalités suivantes :
      Carte de vigilance des départements et du littoral. Liste des départements avec leur niveau de vigilance. Personnalisez votre liste de départements suivis. Possibilité de trier la liste par niveau de vigilance ou par département. Consultation hors ligne des bulletins de vigilance en cliquant sur la carte ou dans la liste. Horaires des vigilances. Notifications pour vos départements suivis (sonnerie, vibreur et led personnalisable). Notifications silencieuses pendant la nuit (paramétrable). Widget carte redimensionnable. Widget liste des départements suivis redimensionnable. Choix entre un thème clair et un thème sombre.
      4 niveaux de vigilance : vert, jaune, orange, rouge.
      9 types de risque : vent violent, orages, pluie inondation, inondation, vagues submersion, grand froid, canicule, avalanches, neige verglas.

L'édition standard est gratuite, mais accompagnée de publicité.
      L'édition premium est sans publicité, mais est payante.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

www.kano.company
    • By fabaure
      Bonjour j'utilise actuellement family link principalement pour la gestion du temps sur le téléphone de mon fils j'avais trouvé pratique le côté localisation du téléphone

Sauf que hier mon fils était chez une amie et impossible de trouver la maison donc je me suis dit c'est pas grave je vais localiser le téléphone avec family link et ça sera bon ce que j'ai fait localisation parfaite j enclenche le gps sauf qu'une fois arrivé sur place il s'est avéré que j'étais à 1 a 2 km à l'opposé de sa position

Dans connaissez-vous une application qui me permettrait de localiser sa position éventuellement de gérer le temps d'écran une application qui gère Android et éventuellement qui permettrait de faire une localisation sur iOS aussi en vous remerciant par avance
    • By abdess47
      Salut à tous, 
      J'ai un oneplus 7pro full stock. 
      C'est un super smartphone.
      j'ai toujours bidouillé et rooté mon andoid.
      A ce jour avec une telle évolution, il n'est plus nécessaire de rooter son téléphone.
      Pour moi, l'interface oneplus me convient parfaitement, mais je ne me voyais pas installer nova launcher ou bien un autre launcher alternatif.
      Le petit problème c'est que google "feed" me manquais pas mal. 
      un peu comme les pixel 4 ou bien sur d'autre launcher alternatif.

J'ai décidé créer une appli pour garder google feed avec le launcher de oneplus.
      Ca fonctionne sur mon téléphone
      voici les app :
      version lite
      version non limité

Pour ceux qu'ils ont peur avec la ligne de command je vous invite à visiter mon site web.
      Lesscodeapp

Tout est en anglais, mais ce n'est pas insurmontable. Laissez moi des avis ça m'aide beaucoup à avancer. 
      Merci d'avance pour votre bienveillance. 
  • Create New...