Aller au contenu

[B371] Perte inopiné de SMS (Textra)


Recommended Posts

Bonjour,

Je pense pas qu'il existe de solutions mais je viens vers vous pour vous montrer le problème.

J'ai fait la MAJ de la [b371], mardi soir et mercredi matin, je fais la restauration des données.

Je remarque alors que tout mes SMS sont ainsi récupérer (compteur sur Textra).

Mais jeudi matin je remarque que pour certains contacts, je me retrouve avec que la moitié des SMS pour certains contacts.

Notamment avec ma copine avec laquelle on était bientôt à 15K, je le retrouve à 7,5K.

D'où vient ce problème sachant, juste après la MAJ, ils étaient présents et ensuite on disparus comme par enchantement ?

Cordialement

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
 
Regarde dans les paramètres de ton application, y a sûrement une option d'active qui supprime les anciens messages (par date ou par limite de messages par conversation). 


Négatif, Textra et même sur l'appli de base, rien n'est coché pour que des messages soient supprimés.
Mais le pire, c'est que spécifique avec ma copine. Les autres contacts ne sont pas affecté (alors que certains remontent depuis longtemps)

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...