Aller au contenu

bug : cadre rouge clignotant, problème de tactile...


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

j'ai un honor 7 depuis décembre 2015 et jusque la j'en étais trèèèès contente.

Mais...il y a 20 min, la lampe torche de mon portable (en charge) s'est allumée toute seule...je prends mon tél et la...un espace de cadre gris et rouge qui tressaute avec plein de petites lettres et chiffres dessus (cf photo...ca ne soit pas pas mais quand j'ecris c'est un cadre rouge complet (le tour de l'ecran) qui clignote...)

ca tressaute, ca tremble quand j'essaie d'aller dans mes parametres et surtout, l'empreinte de mon doigt (quand je fais defiler la page ou d'un ecran à l'autre) laisse des beaux traits violets (cf photos) qui disparaissent quand je change d'ecran...

que se passe t-il ? que lui arrive t-il ? je n'ai rien fait de special, il n'est pas tombé rien. j'ai essayé de l'eteindre et le rallumer plusieurs fois, rien n'y fait...

merci de votre aide, ca m'inquiete vraiment14519852_10206422125066669_5672677191462077830_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon problème est résolu !

j'ai retrouvé sur le net quelqu'un qui avait le même problème que moi (apparemment après une mise à jour..)c'était un Xperia mais le procédé est le même pour tout le monde.

je mets donc ici la manipulation a faire :

 

Le débogage USB sous Android 5.0 Lollipop pas à pas

  1. Rendez-vous dans l'application Paramètres du téléphone;
  2. Descendez tout en bas du menu Paramètres pour trouver la sous-catégorie À propos du téléphone;
  3. Cliquez plusieurs de suite sur Numéro de build jusqu'à ce qu'apparaisse la mention Plus que 4 étapes pour devenir un développeur (voir image suivante);
  4. Continuez à cliquer sur Numéro de build pour débloquer les options développeur du téléphone;
  5. Dès que vous voyez apparaître la mention Vous êtes désormais un développeur, vous pouvez arrêter d'appuyer sur le bouton Numéro de build;
  6. Si vous revenez dans le menu des Paramètres, vous pouvez observer l'apparition d'un nouvel onglet Options pour les développeurs. Celui-ci se situe au-dessus de l'onglet À propos du téléphone;
  7. En appuyant sur l'onglet Options pour les développeurs vous entrez dans un nouvel écran. Descendez tout en bas du menu pour activer le débogage USB;
  8. En appuyant dessus, une pop-up va s'ouvrir pour vous demandez de valider ce changement. Appuyez sur OK pour le valider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...