Aller au contenu

La tête de votre bureau


Anas

Recommended Posts

Invité framboisette601
il y a 1 minute, nico97470 a dit :


Tu télécharges à partir de ton navigateur et du thème choisi. L'enregistrement se trouvera dans le dossier download ( icône fichiers). Emui demande à être apprivoisé ! Question d'habitude. Ensuite, tu déplaces le thème téléchargé dans le dossier Hwthemes. Tu quittes ce menu. Tu reviens dans l'accueil et visites la rubrique Thèmes. Et tu l'appliques emoji5.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu vas télécharger un fichier ZIP.

Une fois téléchargé, tu changes l'extension ".zip" par " ".hwt" et ensuite tu copies ce fichier .hwt dans le répertoire nommé "HWTHEMES" situé sur le stockage interne de ton téléphone.

Pour info, un tuto concernant les Thèmes : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1431

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
à l’instant, Steph44 a dit :

Normalement, tu vas télécharger un fichier ZIP.

Une fois téléchargé, tu changes l'extension ".zip" par " ".hwt" et ensuite tu copies ce fichier .hwt dans le répertoire nommé "HWTHEMES" situé sur le stockage interne de ton téléphone.

Pour info, un tuto concernant les Thèmes : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1431

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601

Les pastilles de notif sur les icônes, je ne les ai pas. Par exemple sur l'appli comme Facebook... (SMS, Mails... elles y sont)

C'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer les pastilles de notif, il faut aller dans l'application native "Gestion. Tél.", puis "Gestion des bulles de notifications" et enfin sélectionner les applications pour lesquelles on veut les voire apparaitre :

screen48.png

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 3 minutes, Steph44 a dit :

Pour gérer les pastilles de notif, il faut aller dans l'application native "Gestion. Tél.", puis "Gestion des bulles de notifications" et enfin sélectionner les applications pour lesquelles on veut les voire apparaitre :

screen48.png

 

C'est activé mais je n'ai pas les pastilles de notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
Le 21/12/2016 à 13:31, nico97470 a dit :

Voici celui que j'utilise habituellement : iosmix de Venom007.

 

Screenshot_2016-12-21-15-27-04.png

Comment tu as fais pour le mettre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@framboisette601

J'ai téléchargé ce thème sur XDA Forum H8 et rubrique "Thèmes, Apps  and Mods."

Je l'ai dézippé en renommant l'extension par "hwt" au lieu de "zip". Je l'ai déplacé dans le dossier HwThèmes ensuite. A noter que tu peux changer l'image de fond selon tes envies ( pincer deux doigts sur écran d'accueil).

Par contre, il n'est pas certain que ce thème fonctionne correctement sous Nougat car je suis encore sous MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
@framboisette601
J'ai téléchargé ce thème sur XDA Forum H8 et rubrique "Thèmes, Apps  and Mods."
Je l'ai dézippé en renommant l'extension par "hwt" au lieu de "zip". Je l'ai déplacé dans le dossier HwThèmes ensuite. A noter que tu peux changer l'image de fond selon tes envies ( pincer deux doigts sur écran d'accueil).
Par contre, il n'est pas certain que ce thème fonctionne correctement sous Nougat car je suis encore sous MM.


Oui il me semble qu'il n'est pas pour la version 5.0 Emui

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601

J'ai envie de regrouper des applications dans des dossiers que je vais nommer. Pour pouvoir m'y retrouver. Mais je ne sais pas si certaines applications font parties de la même catégorie.  Comment savoir ? Il n'y a pas une application qui peut trier les applications automatiquement dans les bons dossiers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, framboisette601 a dit :

J'ai envie de regrouper des applications dans des dossiers que je vais nommer. Pour pouvoir m'y retrouver. Mais je ne sais pas si certaines applications font parties de la même catégorie.  Comment savoir ? Il n'y a pas une application qui peut trier les applications automatiquement dans les bons dossiers ? 

 

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire... Si tu veux créer des dossiers par catégories, les catégories c'est toi qui les crée en fonction de tes envies, non ? Catégories Jeux, applis google, applis Huawei, réseaux sociaux, etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...