Aller au contenu

[B 371] Soucis écriture carte SD


Recommended Posts

Salut à tous,

 

je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis.

Depuis un bon moment maintenant (environ mars), je n'arrive plus à écrire sur ma SD. Je viens maintenant car jusque la je n'en avais pas besoin, mais ça commence à devenir facheux.

 

Le problème plus en détail:

Il s'est déclaré sur une mise à jour précédente (je ne sais plus laquelle exactement, celle de mars environ, voire avant car j'ai fait toutes les majs en une fois)

j'ai le honor 7 depuis fin septembre 2015 environ.

J'avais le message "carte SD retirée inopinément" plusieurs fois par jour au début, maintenant 1 ou 2 fois par jour.

aucune appli n'arrive à écrire dessus

Si je prends des photos vers la carte SD, j'ai droit à des images noires/une image illisible

Si je transfère depuis le PC (via USB du tel),visible dans le file explorer mais illisible.

Ce qui était sur la carte AVANT le bug, je peux le lire sans soucis.

L'écriture était sur SD par défaut, avec le soucis je suis repassé sur téléphone (d'ou la réduction du nombre d'erreurs par jour?)

Pour ce que ça vaut, c'est une carte samsung 32gb achetée sur ebay, comme plusieurs du topic des accessoires (vendeur réputé)  (=> mauvaise carte?)

 

Voila, si vous avez d'autres questions... Ou une solution, avant que je ne teste la restauration d'usine du mobile et le formatage de la carte, en dernier recours, ça serait sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut nevermind79, je crains que tu n'ai pas grand chose à faire. J'ai le même problème que toi depuis les version b3xx comme beaucoup d'autre et aucune réponse a t' apporter. Si tu as fait une réinstallation propre avec wipe et tout le tralala, tu fais partie des malheureux qui ne peuvent pas faire fonctionner leur honor 7 avec une carte SD. On va sûrement te dire de tester avec une autre carte SD, pour ma part j'en suis à ma 3 ème avec marque différente. Pour moi c'est clair et net, la version b3xx est bugger (la b180 marché niquel)et pire tu fout en l'air ta carte SD. J'ai posté quelques posts mais je suis sans réponse depuis un certain temps. J'espère que tu résoudras ton problème.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...