Aller au contenu

[B380] le widget météo ne se met pas à jour sans GPS activé


Recommended Posts

Tout est dans le titre : sans GPS activé, la météo ne d'actualise plus . Bien ennuyeux !

Ma configuration : localisation activée via wifi et données mobiles

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment aléatoire je trouve, je suis en 371 et j'ai de temps en temps le soucis. J'active GPS pour qu'il se remet en ordre et je reviens avec wifi et données. Sinon la plupart du temps ça fonctionne quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça fonctionne pour moi, à savoir que j'ai bien la ville et la météo mais.....ne se met toujours pas sans GPS activé. Donc j'utilise un autre widget maintenant.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut que je mets la ville d'origine mais c'est pas le but..
Tu as mis laquelle d'application ?

Weather&Clock et chez moi, elle fonctionne bien


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise le widget météo de base et je n'ai pas le gps activé, seulement par wifi et données mobile et ma localisation se met bien à jour automatiquement ( je prend souvent le train et aucun problème)

Ben encore un bug qui ne touche que certains ! Pour moi le probleme est survenu il y a environ 2 mois en B371 , Reset, flash de la B380 n'ont rien changé (chez moi, la localisation se met à jour mais pas la météo)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Perso j'ai 2 villes sur  le widget météo de base (ma ville et celle actuelle) , seulement  wifi et données mobile , localisation et météo se mettent bien à jour automatiquement .

Et ça a toujours été le cas .

Modifié par leunamme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas soucis chez moi pour la mise à jour du widget météo natif sans que la localisation soit activée.

A vérifier, en cliquant sur le widget, puis dans les paramètres (petite roue dentée en haut à gauche) : est-ce que l'option "Mise à jour automatique" est activée ?

873562Screenshot20161030102301.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire des essais. En fait même la localisation ne se fait plus...
Quand j'essaie d'actualiser manuellement un message me demande de vérifier les paramètres de localisation.
J'ai bien paramétré wifi +réseau mobile. Et dans les paramètres du widget météo j'ai bien activé l'actualisation automatique toutes les heures. Donc je ne sais pas quoi faire de plus... (mon widget ne s'est pas mis à jour depuis le 9 octobre !
d063f33d16b9bb7bdc1e63aee4e0603c.jpg97383de13886547839fc3779c1dd1204.jpg931fbe0bdeed9e47e0221afcb5816324.jpg6da335b98226b0bd99c64ff71dac947e.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @annelle

 

J'ai les même réglages et ça marche.

Juste une différence au niveau du "stockage" : util de la mémoire de stockage interne  j'ai 6.20 mo et toi 6.19 mo

Au vu de tout les réglages super facile de ce téléphone :)

 As tu vu ça ?

paramètres->applications->paramètres avancés->autorisations de applications->votre position-> est ce que météo est coché ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @annelle
 
J'ai les même réglages et ça marche.
Juste une différence au niveau du "stockage" : util de la mémoire de stockage interne  j'ai 6.20 mo et toi 6.19 mo
Au vu de tout les réglages super facile de ce téléphone
 As tu vu ça ?
paramètres->applications->paramètres avancés->autorisations de applications->votre position-> est ce que météo est coché ? 

Oui, j'avais vérifié, météo est cochée...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé ce qui disfonctionnait précisément :
Quand je choisis manuellement une ville c'est ok (la météo s'actualise). C'est l'option "emplacement actuel" qui ne veut pas s'actualiser.
Donc problème non résolu en déplacement.... (j'ai tenté de vider le cache, désactiver l'application, rien de mieux)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me retrouve avec le même problème que vous

Ma météo déconne aussi depuis la B380. La météo recherche TOUT LE TEMPS un GPS pour pouvoir actualiser. (Ce qui impacte sur ma batterie)

Ce week-end, j'étais sur Strasbourg. Je suis rentré hier après-midi et la météo ne s'est toujours pas actualiser (lieu introuvable) or, snapchat et G.Maps me trouve sans problèmes.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...