Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Je suis tenté de le prendre sur telekom.de j'aurais juste une question : étant donné que c'est un opérateur allemand, le bootloader sera bloqué ou il est considéré comme sortant du Google store donc bootloader déverrouillé  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera considéré comme sortant du Google Store.

 

Sinon pour le fait de le prendre en Angleterre, il suffit d'un adaptateur uk>fr et on garde l'alimentation fournie avec. Perso j'utilises celles de mon 6P, j'ai pas encore sorti de la boite celle du Pixel (sauf le cable USB>USB-C bien utile !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour l'achat au US il y a aussi potentiellement un problème pour la garantie ... selon le procéder de retour et la vérification de l'imei, s'il est us, c'est pas évident qu'il soit pris en charge dans L'EU .

Faut profiter de l'UK tant qu'ils sont dans l’Europe ...

Kickmobile c'est pas mal mais un peu cher tout de même.

Quant au chargeur UK franchement sa pose pas de bcp problème avec mon N5x  (uk) de chez expansys sinon j'ai un autre chargeur trouvé sur amazon avec les prises FR.

Modifié par karamel68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickmobile c'est de la folie le 128Go est à plus de £1000 après taxes, contre £699 chez Carphone Warehouse, qui malheureusement ne livre pas en France.

Quand je pense que j'étais à Londres 2 jours avant la sortie du Pixel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Selyh C'est impossible malheureusement, il faut utiliser un service de transport. Pour l'allemagne tu peux regarder mygermany.com ou mailboxde.com

De mon côté j'ai placé une commande sur CarphoneWarehouse.com avec forward2me, c'est fou les prix sont nettement plus bas que sur kickmobile (environ £300 de moins). J'espère que la commande sera validé et que je pourrai le recevoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karamel68 Problème reglé assez vite ma commande a été annulée car ils n'acceptent que les cartes de crédit anglaises.

En revanche je suis tenté d'aller sur place, je peux faire l'aller retour Montpellier-Luton-Montpellier en moins de 24h pour 30 euros, et y a un magasin Carphone Warehouse à côté de l'aéroport...

Le problème étant de savoir si ma carte passerait en magasin physique (je pense que oui) et s'ils auront du stock sur place... 

La deuxième option étant d'utiliser un service de carte bleue virtuelle pour payer sur le site. Faut que je vérifie avec ma banque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telekom.de demande aussi une carte allemande uniquement, impossible de valider le paiement et mygermany demande presque 100 euros pour faire l'achat a ta place. J'essaye de trouver une solution alternative mais ça me parait compliqué... Il est presque plus simple de faire venir un téléphone de chine que Europe...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi de commander en Angleterre. Vous savez comment ça se passe question garantie ? Il faudrait s'embêter à envoyer en Angleterre ?

 

EDIT : Même question pour l'Allemagne (j'y vais peut-être d'ici deux semaines). :)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renvoyer mon n5x chez lg qui vient d'Angleterre ( expansys chargeur uk ) suite à un problème de bootloop .
Lg à vérifié mon imei et comme il était européen il est bien parti en garantie ( je l'ai fait vérifier 2 fois à la demande d'allopsn)

Sent from my XT1039 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'Allemagne c'est que j'habite complètement dans le sud alors le trajet pour Londres est finalement plus court et moins cher, et en plus de ça le téléphone lui même coûte 100 euros de moins en Angleterre. 

La commande en ligne n'est pas une option car Carphone Warehouse refuse de livrer aux adresses des services de transport comme forward2me et il n'est plus en stock sur le Play Store. Et pour l'Allemagne c'est pas très viable parce que ça revient très cher avec le prix du téléphone + transport. 

La seule solution pour moi c'est de prendre un vol pour Londres le 2 novembre après midi, aller à la boutique près de l'aéroport, l'acheter et vol retour à 6h du matin. Sauf que malheureusement je crois que même pour les boutiques physiques en Angleterre ils demandent une adresse locale à l'achat et si je leur donne l'adresse de forward2me ce sera le même problème qu'en ligne. 

Ce serait quand même bien que Google daigne sortir le Pixel en France. 

Après si quelqu'un va en boutique physique en Allemagne je serai bien partant pour payer un Pixel plus expédition mais avancer une telle somme à un inconnu sur internet c'est pas super rassurant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire d'être sûr, j'ai préféré appeler et on m'a informé que la garantie fonctionne seulement dans le pays d'achat concernant les téléphones Google (d'où l'impossibilité d'acheter si l'on ne réside pas en Angleterre). A vos risques et périls donc mais si il y a un problème, il faudra envoyer en Angleterre/Allemagne. :/

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, karamel68 a dit :

Je viens de renvoyer mon n5x chez lg qui vient d'Angleterre ( expansys chargeur uk ) suite à un problème de bootloop .
Lg à vérifié mon imei et comme il était européen il est bien parti en garantie ( je l'ai fait vérifier 2 fois à la demande d'allopsn)

Sent from my XT1039 using Forum mobile app
 

 

Tu confirme ce que j'ai appris à l'école , l'Angleterre fait bien de l'Europe lol c'est une blague tardive ... Pour aller plus loin blague à part , il y a des lois qui protège le client qui achète un produit dans toute l'Union européenne au niveau du sav et de la garantie légale donc pas de soucis à ce niveau pour ceux qui souhaitent acheter en Angleterre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...