Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vais aux Etats unis d'ici 3 semaines je voulais savoir avant de faire quoique ce soit ce que vous pensiez d'acheter mon Pixel XL la bas 

Déja le prix de celui que je veux (XL 128GB) et 200€ moins cher que celui en Allemagne, et en plus pour la dispo en France , pas trop envie d'attendre.

Bref, au niveau de la garantie, des bandes passantes du réseau en France est ce que ca vous parait etre une bonne idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maxzarka a dit :

Bonjour a tous,

Je vais aux Etats unis d'ici 3 semaines je voulais savoir avant de faire quoique ce soit ce que vous pensiez d'acheter mon Pixel XL la bas 

Déja le prix de celui que je veux (XL 128GB) et 200€ moins cher que celui en Allemagne, et en plus pour la dispo en France , pas trop envie d'attendre.

Bref, au niveau de la garantie, des bandes passantes du réseau en France est ce que ca vous parait etre une bonne idée ?

Merci

 

Salut je dirais que c'est une mauvaise idée de l'acheter aux USA car ça ne sera pas les même fréquence 4G qu'en Europe ( si je ne me trompe pas) . Certes tu paieras moins cher mais pour un tél inutilisable avec un opérateur européen.... :/

Du coup soit tu attends la sortie en France sinon tu le commandes plutôt en Allemagne ou Royaume-unis comme cité plus haut ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep usa oubli , moi demain je vais à offenbourg telekom le chercher si il est disponible.  Comme j'habite à 20min ... je vous tiens au jus , j'en achète 2 moi et mon frère en 5 pouce 32go

Enfin un Android qui perdra pas de valeur si vite que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha y est je l'ai acheté un pour moi en 5 pouce et un xl pour mon frère, on était à offenbourg le premier telekom près du burger king nous a envoyé baladé : 《de quoi ? Google ? Pfff j'ai pas le temps j'en ai pas ...》 du coup dépités nous sommes allé au centre de offenbourg et là le mec était en train de poser les pixel en vitrine , il a reçu 2 modèle exposition blanc et il avait 2 noir en stock 1 petit et 1 grand du coup on a un du bol, il m'a dit on sait pas quand on en aura d'autre. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fabrice67 a dit :

Ok je savais pas, par contre samedi je pense pas qu'il y en aura vu que j'ai les 2 seul disponible avec de la chance peut être .... Téléphone avant au magasin c'est mieux 

Bof, je ne suis pas à 50kms près... Une fois dans un magasin je leur demande de me trouver un magasin de leur chaîne où il est en stock. C'est pour ça que j'ai déjà préparé un réveil matinal pour samedi. Au pire je monterai jusque Fribourg qui doit être largement assez grand pour avoir du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cette petite PME familiale qu'est Google galère à avoir du stock... A chaque sortie de Nexus et maintenant de Pixel c'est toujours la même histoire.

 

Sortie dans 5 pays et même pas assez de stock pour ces 5 pays. Pendant ce temps la chez La Pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin franchement j'ai eu tous les galaxy s et là je suis pas déçu aucun bug il est fluide comme on peut s'y attendre l'écran est de très bonne facture , on voit pas de différence avec le qhd, je kiff le mode nuit si décrié par la presse moi je le trouve super pratique , l aluminium est de bonne facture on ressent bien la qualité perçue. Que du bonheur , pour l'autonomie j'attends un peu voir mon autre post "avis Google pixel"

 

Modifié par fabrice67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi Pixel normal aussi. Acheté à Fribourg car modèle 128GB indisponible dans le magasin le plus proche de la frontière (Telekom Shop Lorrach). Magasin cependant très sympathique puisqu'ils ont vérifié les stocks et m'ont donné les adresses des 2 magasins de Fribourg (sur 3) qui avaient le bon modèle en stock. Je suppose que les magasins ne stockent pas trop le modèle normal 128GB car il y a seulement 30€ de différence avec le XL 32GB.

 

 

IMG_20161022_123732.jpg

IMG_20161022_123819.jpg

IMG_20161022_123914.jpg

IMG_20161022_124009.jpg

IMG_20161022_124029.jpg

IMG_20161022_124102.jpg

Modifié par agauthier51
Précision
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kulasse a dit :

@agauthier51

 

Salut tu la payé combien ? 

Le 128gb est seulement 30€ plus cher?

Super les photos. 

Photos prises avec mon brave Huawei P8 qui va prendre une retraite bien méritée ;)

Le 128GB est 30€ moins cher que le Pixel XL 32GB soit 869,95 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...