Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Il y a 13 heures, ecrvnr a dit :

Le problème de l'Allemagne c'est que j'habite complètement dans le sud alors le trajet pour Londres est finalement plus court et moins cher, et en plus de ça le téléphone lui même coûte 100 euros de moins en Angleterre. 

La commande en ligne n'est pas une option car Carphone Warehouse refuse de livrer aux adresses des services de transport comme forward2me et il n'est plus en stock sur le Play Store. Et pour l'Allemagne c'est pas très viable parce que ça revient très cher avec le prix du téléphone + transport. 

La seule solution pour moi c'est de prendre un vol pour Londres le 2 novembre après midi, aller à la boutique près de l'aéroport, l'acheter et vol retour à 6h du matin. Sauf que malheureusement je crois que même pour les boutiques physiques en Angleterre ils demandent une adresse locale à l'achat et si je leur donne l'adresse de forward2me ce sera le même problème qu'en ligne. 

Ce serait quand même bien que Google daigne sortir le Pixel en France. 

Après si quelqu'un va en boutique physique en Allemagne je serai bien partant pour payer un Pixel plus expédition mais avancer une telle somme à un inconnu sur internet c'est pas super rassurant ^^

Bin moi j'habite à Strasbourg , je te rendrai bien ce service  moi et mon frère on est allé le jour de la sortie du pixel  à offenbourg le chercher  en 2 exemplaires le normal et le xl ^^, bref ,  il me faut 1h aller retour pour me rendre à Telekom offenbourg  ,( je sais pas si c autorisé de parler d'argent sur le forum , si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance auprès du modo qu'il supprime  ce message dans ce cas)

 

_le trajet me coûte 20€ env donc si la personne souhaite que je lui envoie , il doit s'acquitter de l'envoi une dizaine d'euros maximum en envoi express de mémoire et les 20€ du trajet .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être intéressant après c'est toujours le même problème : C'est donner de l'argent à une personne qu'on connait pas ( aussi bien intentionné que tu sois :) ) c'est quand même 900 boules quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 11:05, fabrice67 a dit :

Il y en a un à Saarbrücken et zweibrucken 

J'ai contacté T-Mobile sur Twitter pour savoir pour le prix du Pixel XL 32Go et 128 Go ainsi que le Pixel 32Go et 128 Go dans leur magasin de Saarbrück et aucune réponse x). Tu peux me donner le prix si tu as stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2016 à 18:34, ecrvnr a dit :

@Selyh C'est impossible malheureusement, il faut utiliser un service de transport. Pour l'allemagne tu peux regarder mygermany.com ou mailboxde.com

De mon côté j'ai placé une commande sur CarphoneWarehouse.com avec forward2me, c'est fou les prix sont nettement plus bas que sur kickmobile (environ £300 de moins). J'espère que la commande sera validé et que je pourrai le recevoir.

 

 

Le 29/10/2016 à 15:41, ecrvnr a dit :

Le problème de l'Allemagne c'est que j'habite complètement dans le sud alors le trajet pour Londres est finalement plus court et moins cher, et en plus de ça le téléphone lui même coûte 100 euros de moins en Angleterre. 

La commande en ligne n'est pas une option car Carphone Warehouse refuse de livrer aux adresses des services de transport comme forward2me et il n'est plus en stock sur le Play Store. Et pour l'Allemagne c'est pas très viable parce que ça revient très cher avec le prix du téléphone + transport. 

La seule solution pour moi c'est de prendre un vol pour Londres le 2 novembre après midi, aller à la boutique près de l'aéroport, l'acheter et vol retour à 6h du matin. Sauf que malheureusement je crois que même pour les boutiques physiques en Angleterre ils demandent une adresse locale à l'achat et si je leur donne l'adresse de forward2me ce sera le même problème qu'en ligne. 

Ce serait quand même bien que Google daigne sortir le Pixel en France. 

Après si quelqu'un va en boutique physique en Allemagne je serai bien partant pour payer un Pixel plus expédition mais avancer une telle somme à un inconnu sur internet c'est pas super rassurant ^^

Pareil je suis intéressé pour que tu m'en ramènes un ahah

il y a 2 minutes, ecrvnr a dit :

@Rakasuki C'est 869e sur le site donc je suppose pareil en magasin.

Version 32 Go pour le Pixel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je suis un fan inconditionnel de la gamme Nexus, d'ailleurs tous achetés  ? du Nexus one au 5X.

Plus je regarde, plus ce pixel me fait de l'œil. 

Actuellement j'ai un S7 edge, je suis super satisfait de ce téléphone. 

En tous cas Google a fait vraiment du bon travail avec le pixel. 

Rien que le cloud en qualité original c'est le must. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le Pixel UK je laisse tomber. J'ai tout essayé, les services de forwarding de colis, les cartes des crédits virtuelles (au passage j'ai balancé 50 balles à la poubelle avec les taux de changes et les comissions), pas moyen d'avoir une commandé validée ou que ce soit.

Je vais attendre qu'il sorte en France, en espérant qu'il soit pas déjà obsolète d'ici là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ecrvnr a dit :

Bon ben le Pixel UK je laisse tomber. J'ai tout essayé, les services de forwarding de colis, les cartes des crédits virtuelles (au passage j'ai balancé 50 balles à la poubelle avec les taux de changes et les comissions), pas moyen d'avoir une commandé validée ou que ce soit.

Je vais attendre qu'il sorte en France, en espérant qu'il soit pas déjà obsolète d'ici là ^^

Ou tu l'importes ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rakasuki C'est ce que j'essayais de faire ;_;

Carphone Warehouse pas moyen car ils annulent toutes les commandes avec des adresses de services de transport (genre forward2me).

Le Play Store plus de 128Go en noir et pas de date de réapprovisionnement en vue.

Currys/PC World refuse toutes mes cartes de crédit (y compris la MasterCard virtuelle que j'ai fait et qui m'a englouti 5% de la somme pour le rechargement).

J'irai faire un tour à Londres à Noël pour acheter sur place au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté...
J'ai vu quelques part que les deux prochaines langues de Google Assistant seront le Français et l'Espagnol, qui devraient, je pense arriver très prochainement.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais qui dit Google Assistant dit forcément Google Pixel avec non.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ecrvnr a dit :

@Rakasuki C'est ce que j'essayais de faire ;_;

Carphone Warehouse pas moyen car ils annulent toutes les commandes avec des adresses de services de transport (genre forward2me).

Le Play Store plus de 128Go en noir et pas de date de réapprovisionnement en vue.

Currys/PC World refuse toutes mes cartes de crédit (y compris la MasterCard virtuelle que j'ai fait et qui m'a englouti 5% de la somme pour le rechargement).

J'irai faire un tour à Londres à Noël pour acheter sur place au pire.

 

Et kickmobile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice67

J'ai acheté une adresse postale à cette adresse, l'entreprise propose pour 5€ une adresse à Kehl pour un envoi de moins de 5kg (http://www.stockship.fr/)

As-tu déjà reçu ton Pixel  ?  Je pense pour ma part acheter le mien d'ici peu.

Tu habites Strasbourg ?

Merci de ta réponse

Philippe

 

Modifié par philou67stg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le forum du Pixel et plus actif que celui du Pixel XL sur FrAndroid : Pixel > Pixel XL ? Il aura plus de dev/mod and co sur ce modèle ?

Alors que je vois pas mal de new comme quoi, le Pixel XL serait mieux : chargeur 18W au lieu du 15W sur le Pixel, meilleur autonomie, etc.

 

Un avis desssu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le Pixel XL représente le plus gros des ventes dans tous les cas (voir les sondages de popularité entre les 2 sur Google +).

 

Le forum est plus actif parce que personne -ou presque- n'a de Pixel/Pixel XL en France donc bon on se regroupe tous au même endroit au lien de s'éparpiller. Moi même j'ai un XL et je post ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Je vais pas tarder à aller en Allemagne pour me prendre un Pixel ou Pixel XL (faut que je me décide encore) et je ne veux pas y aller pour rien (surtout que je suis très loin de la frontière ahah).

Je vais aller à Sarrebrück. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a du stock là bas svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 11:07, philou67stg a dit :

Salut Fabrice67

J'ai acheté une adresse postale à cette adresse, l'entreprise propose pour 5€ une adresse à Kehl pour un envoi de moins de 5kg (http://www.stockship.fr/)

As-tu déjà reçu ton Pixel  ?  Je pense pour ma part acheter le mien d'ici peu.

Tu habites Strasbourg ?

Merci de ta réponse

Philippe

 

Salut Philippe oui j'habite Strasbourg , j'ai acheté le pixel à offenbourg le 20 octobre , c'est cool si tu peux te le faire livrer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rakasuki a dit :

Ok merci.

Je vais pas tarder à aller en Allemagne pour me prendre un Pixel ou Pixel XL (faut que je me décide encore) et je ne veux pas y aller pour rien (surtout que je suis très loin de la frontière ahah).

Je vais aller à Sarrebrück. Pouvez-vous me confirmer qu'il y a du stock là bas svp ?

Du stock je ne sais pas car j'ai lu un peu partout que le pixel était en rupture de stock , le mieux tu téléphone avant au magasin, le choix entre le pixel et le pixel xl n'est pas évident pour ma part je suis habitué au format 5 pouce donc c'était vite choisi, je pense que la différence d'autonomie et perfectible car je tiens largement une journée en mode intensif , je ne pense pas que ce soit un critère l'autonomie du pixel étant très très bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...