Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Le 03/11/2016 à 11:07, philou67stg a dit :

Salut Fabrice67

J'ai acheté une adresse postale à cette adresse, l'entreprise propose pour 5€ une adresse à Kehl pour un envoi de moins de 5kg (http://www.stockship.fr/)

As-tu déjà reçu ton Pixel  ?  Je pense pour ma part acheter le mien d'ici peu.

Tu habites Strasbourg ?

Merci de ta réponse

Philippe

 

Ton site est fiable ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix entre les 2 (moi aussi j'ai hésité) ça ne se joue que sur la taille franchement. L'autonomie doit se valoir (plus grosse batterie vs plus petite résolution).

 

Finalement content d'avoir pris le XL car il est plus compact que le 6P, c'est donc parfait pour moi qui trouvait le 6P a peine trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 à 04:01, fabrice67 a dit :

Bin moi j'habite à Strasbourg , je te rendrai bien ce service  moi et mon frère on est allé le jour de la sortie du pixel  à offenbourg le chercher  en 2 exemplaires le normal et le xl ^^, bref ,  il me faut 1h aller retour pour me rendre à Telekom offenbourg  ,( je sais pas si c autorisé de parler d'argent sur le forum , si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance auprès du modo qu'il supprime  ce message dans ce cas)

 

_le trajet me coûte 20€ env donc si la personne souhaite que je lui envoie , il doit s'acquitter de l'envoi une dizaine d'euros maximum en envoi express de mémoire et les 20€ du trajet .

 

Je viens de t’envoyer un message privé ;)

 

Mais que fais Google ?! Je peux pas croire que c'est par manque de potentiel sur le marché Français quand même...
A mon avis Google fait tout simplement la gu***** aux opérateurs Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Flojix a dit :

Mais que fais Google ?! Je peux pas croire que c'est par manque de potentiel sur le marché Français quand même...
A mon avis Google fait tout simplement la gu***** aux opérateurs Français...

Plus l'inverse en fait.

En effet, dans les boutiques Telekom on voit que Google possède un espace dédié, à la manière d'Apple et de Samsung. Il y a déjà Huawei qui semble faire le forcing pour la même chose, les opérateurs français ont simplement décidé d'attendre pour voir si c'est réellement un succès commercial. Il ne faut pas oublier que pour eux Google est un acteur "inconnu" puisque jusqu'ici ils vendaient leurs téléphones quasi uniquement en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande d'enregistrement de la marque française "G Pixel" vient d'être publiée par l'INPI (n°4 303 961 pour ceux qui veulent aller voir sur la base de données).

Ca ne veut peut-être rien dire en terme de disponibilité prochaine du produit mais c'est toujours ça de pris. La France semble bien faire partie de la stratégie Pixel pour Google.

 

Croisons les doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont les moyens, le Pixel a commencé à apparaître sur Priceminister. Ils sont importés d'Angleterre évidemment.

Les intêrets : commande depuis la France facile, paiement en 4 fois.

Les inconvénients : ils arrivent d'Angleterre donc y a un certain délai de livraison, et c'est 1200e pour le Pixel normal en 128Go.

Ca peut être intéressant pour les plus riches d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que les Pixel sortiraient vers le 15 décembre chez nous... Personnellement, je me donne jusqu'à cette date (allez, jusqu'à Noël pour être large) pour en prendre un (XL 128 Go de préférence, mais outch le prix), sinon mon Nexus 5 rempilera pour un an (ou au pire j'investirai dans un OnePlus 3T ou un Axon 7).

 

Sinon oui, on commence à voir des Pixel sur Leboncoin, Priceminister mais aussi ebay. J'aurais bien été tenté d'aller le chercher dans une boutique Carephone Warehouse en UK ou T-Mobile en Allemagne, l'un ou l'autre c'est kif-kif niveau distance/temps de trajet en voiture (3h d'Aix-la-Chapelle et 3h de Folkestone via Tunnel s/ Manche, en plus promo sur le trajet sur la journée à 16€ l'aller jusque début décembre). Par contre, le modèle UK ne m'emballe pas, je ne suis pas vraiment fan des adaptateurs en fait, mais il est moins cher que la version allemande (jusqu'à 100€). À voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense commander début décembre le pixel 128Go via Priceminister, il y est affiché à 999€.... C'est une moindre marge que sur les autres sites, puis c'est un site français et "fiable" au moins. 

Mais cette rumeur de sortie le 15 Décembre en France m'embête, je me sentirais idiot de l'avoir payé plus cher et version anglaise 15 jours plus tôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sidlol a dit :

Si vous connaissez quelqu'un au Royaume Uni c'est le moment de commander, il y a déja les opérations black friday et le PIxel est À 530GBP (+/- 610€)

 

https://www.carphonewarehouse.com/products/google/pixel.html#!colour=black&capacity=32GB&dealType=sf

 

 

Pas mal ça pourrait valoir le coup j'ai mon frère la bas mais trop de choses ne me plaisent pas dans ce téléphone je préfère attendre 2017 qui, je pense, sera beaucoup plus intéressant niveau innovations en téléphone mobile (merci le Xiaomi MI MIX) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisation de cet appareil est tout simplement parfaite pour rien au monde je ne changerai , quand on l'a en main l'arrière est du plus bel effet la qualité perçue est bien au rdv , petite anecdote mon pixel est tombé dans le bain et bien il s'en est sortie vainqueur , aucun soucis même les HP n'ont pas souffert ce smartphone est plus étanche qu'il ne l'a était dit , il suffit de voir un test d'immersion sur YouTube pour s'en convaincre plutôt impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fabrice67 a dit :

petite anecdote mon pixel est tombé dans le bain et bien il s'en est sortie vainqueur , aucun soucis même les HP n'ont pas souffert ce smartphone est plus étanche qu'il ne l'a était dit , il suffit de voir un test d'immersion sur YouTube pour s'en convaincre plutôt impressionnant.

 

je te préconise tout de même de le placer dans un sachet de riz hermétiqu  pendant un certain temps pour bien extraire toute l'humidité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, fabrice67 said:

L'optimisation de cet appareil est tout simplement parfaite pour rien au monde je ne changerai , quand on l'a en main l'arrière est du plus bel effet la qualité perçue est bien au rdv , petite anecdote mon pixel est tombé dans le bain et bien il s'en est sortie vainqueur , aucun soucis même les HP n'ont pas souffert ce smartphone est plus étanche qu'il ne l'a était dit , il suffit de voir un test d'immersion sur YouTube pour s'en convaincre plutôt impressionnant.

 

Tout pareil, et mon dieu ces photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il donne envie, j'ai toujours eu des Nexus depuis le One et l'optimisation était vraiment le point fort d'autant plus qu'ils ont vraiment fait un gros travail dessus sur le Pixel et OMG ce capteur photo qui vend du rêve. Cependant le prix me refroidit beaucoup trop ainsi que l'absence de carte SD et ces bordures toujours plus grosses dignes d'un iphone. J'hésite encore pour le moment, si le XL baisse de prix un jour ou l'autre pourquoi pas mais mon 6P tient encore très bien la route pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...