Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Mon 6P a franchement pris un (petit) coup de vieux depuis que j'ai reçu le Pixel XL, alors que je ne jurai que par lui. Mais oui, si on a pas vendu son *** à Google (ce qui est malheureusement mon cas) on peut sauter une génération, la différence n'est pas non plus immense.

 

Reste que le feeling de ce téléphone est unique, le parfait mix entre un Iphone et un Nexus. Rapide, optimisé, sobre, je n'ai encore pas eu envie de le rooter alors que c'est toujours la première chose que je faisais sur mes Nexus. Mais si on veut tout personnaliser et changer de ROM, on peut quand même le faire. Le meilleur des 2 mondes.

 

Et le coup des bordures, je ne comprends même pas la critique. On y pense jamais téléphone en main. Et au final son format et sa prise en main sont meilleures que le Nexus 6P par exemple.

 

Il n'y a pas de faiblesses (et pas de folie non plus c'est vrai), l'écran déchire, la batterie tient plusieurs jours, les photos déboîtent, l'interface ne ralentie jamais...  juste : ça marche. Il faut l'avoir utilisé pour comprendre ce qu'un test ne traduira pas. Le Nexus 6P a un coté plus "rude" finalement.

 

Bref la principale critique (justifiée) reste le prix.

Modifié par Mr Fonf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Pixel XL, la je tiens 3 jours en utilisation normale ou j'aurait tenu 1,5 jour avec le Nexus 6P.

 

En utilisation très intensive (exceptionnel) je tiens plus d'une journée complète. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un smartphone que je ne dois pas recharger toutes les nuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un ami est de passage aux Etats-Unis, j'aimerais en profiter pour qu'il me ramène un pixel ! 

J'ai quelques questions : 

- Le pixel US est-il compatible avec le réseau en France ? 

- Dans quels magasins (si vous avez des noms) peut-on le trouver ? 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mr Fonf a dit :

J'ai le Pixel XL, la je tiens 3 jours en utilisation normale ou j'aurait tenu 1,5 jour avec le Nexus 6P.

 

En utilisation très intensive (exceptionnel) je tiens plus d'une journée complète. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un smartphone que je ne dois pas recharger toutes les nuits.

 

Merci pour ton retour, je commence à être juste avec mon 6P perso, débranché à 7h et arrivé vers 20h en général je n'ai plus rien >< utilisation pas trop intensive pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 10:26, MrPous a dit :

Bonjour à tous,

 

Un ami est de passage aux Etats-Unis, j'aimerais en profiter pour qu'il me ramène un pixel ! 

J'ai quelques questions : 

- Le pixel US est-il compatible avec le réseau en France ? 

- Dans quels magasins (si vous avez des noms) peut-on le trouver ? 

 

Merci ! 

 

Je reviens d'un voyage a NY et Miami, certains modèles sont dispo chez Bestbuy mais pas tous (pas les 128GO) 

Sinon les XL sont en ruptures quasiment partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon Pixel XL depuis 3 jours maintenant. Commandé sur Ebay à un revendeur allemand, et avec la réduction BlackFriday du we dernier, j'ai eu 100 € de réduction !

Mon pixel noir 32 Gb m'a donc coûté 779 €

Mes premières impressions sont également excellentes, Android Nougat optimisé pour le Pixel rend l'appareil incroyable à utiliser au quotidien. Un vrai plaisir de l'avoir en main. 

Pourtant je viens aussi d'un Nexus 6P que je trouvais vraiment excellent, mais avec le Pixel on rentre dans un autre univers. Jamais eu un tel aussi bien optimisé et agréable à utiliser, et pourtant j'en ai eu quelques uns...La taille d'écran un peu moins grande que le 6P le rend encore plus agréable à la prise en main.

Autre point incroyable : la video en 4k. Le système de stabilisation est bluffant, rien ne bouge. On a l'impression de tourner avec un steady cam

 

Deux trois critiques  :

Les hauts parleurs mal positionnés en bas du tel, on les étouffe facilement avec le doigt. Dommage. 

L'absence d'écouteurs dans le package, à ce prix là, c'est vraiment rat de la part de Google. 

Le halo qui apparaît sur certaines photos. On attend toujours le correctif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin !! Pixel version ue

 

Il est vraiment top !! 

 

Venant d'un nexus 5, je le trouve plus fragile, je vais l'équiper pour le solidifier un peu.

Je suis vraiment fan du détecteur d'empreinte. D'ailleurs existe-t-il une application qui permette de scroller le texte ? J'ai vu ça sur un autre smartphone.

 

La batterie m'impressionne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'acheter le pixel XL 128 Go, mais sur rueducommerce et topacha,t ils n'ont pas de version 128 Go du Pixel XL

Je connais eBay mais pas les deux autres sites, sont-ils fiables ?

Merci encore,

Modifié par Raiydden
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eglobalcentral central c'est du quitte ou double selon les commentaires ... Qu'on peut trouver l'autre je le connaissez pas jusqu'à hier .... Je galère tellement avec mon nexus 5x d'import en garantie sav que je vais attendre le 15 décembre sur le play store vu le prix du pixel ...

Sent from my XT1039 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais pouvoir l'avoir sous le sapin ... Mais la date du 15 décembre est-elle certaine ? Attendre une dizaine de jours pour une version non importée me semble raisonnable.

Pourquoi 128 Go ? Tout simplement car sur mon Nexus 6 - 64 Go j'en suis à un peu plus de 50Go d'espace occupé. (Je n'ai que 3-4 Go de photos, la musique en offline me prend déjà 15Go avec l'appli SoundCloud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila probleme résolu, j'hesitais entre attendre le 15 Decembre la probable sortie en France ou bien commander via Priceminister pour pouvoir profiter du paiement en 4x ... Mais voila que l'offre Priceminister a disparu! Donc vu que je ne peux pas me permettre de claquer 1000e en une seule fois, je n'ai plus qu'à attendre et prier que le 15 Décembre soit la vraie date de sortie en France .... A moins que quelqu'un ait une astuce pour trouver le Pixel 128Go Anthracit en 4x quelque part? 


Ah et j'en profite pour vous demander vos avis respectifs: J'ai actuellement un S6 donc sous dalle QHD. J'hesite vraiment à prendre le Pixel XL pour conserver une dalle QHD mais la taille me fait tiquer, j'aurais préféré un Pixel 5" QHD (surtout pour ce prix là..!) ... D'où ma question: La difference de qualité d'ecran est-elle perceptible, et à quel point? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de reçevoir mon pixel xl acheté rue du commerce et le souci c'est qu'il bloque sur l'étape 2 du correctif de la mise à jour 7.1

question: attendre la mise a jour 7.1.1 où le renvoyer où peut être une solution ?

Merci pour vos réponses

 

ps: je l'ai déjà réinitialiser aux paramètres d'usine et toujours bloqué à la 2eme étape de la mise à jour

Edit: La mise à jour s'est faite au bout de 10 à 15 minutes .....Bizarre........

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philou67

Merci çà me rassure.... mais je ne suis pas trop doué en informatique et je sais pas si je saurais faire " en passant par le recovery" 

a part avec une explication vraiment DETAILLEE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...