Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Question aux possesseurs du Pixel :

Y a t il une messagerie vocale visuelle native ?

Ou bien faut-il toujours installer une application fonction de notre opérateur ?

(je suis chez SFR et l'application de messagerie SFR n'est plus mise à jour depuis des années...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 à 19:44, karamel68 a dit :

Eglobalcentral. Gadgetgear.fr ebay

Sent from my XT1039 using Forum mobile app
 

 

 

 

bonjour tout le monde

j' ai commandé mon google pixel sur ce site apres verificaté j ai vu que plusieurs personnes ont eu des problemes avec ce site dois je annuler ma commande alors qu elle est en cours de traitement ?quelqu un a deja commandé sur ce site et recu ses articles merci de m' eclairer avant qu ils me prelevent mes sous merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itoine J'ai eu un gros problème de messagerie visuelle avec mon Nexus 6P, lors de l'arrivée de Nougat 7.0. La messagerie visuelle avait tout bonnement disparue, avec aucun moyen de la faire réapparaître dans les paramètres d'appel. Seule solution repasser sous l'application native d'Orange (galère). Ca a mieux fonctionné avec la version developpeur d'Android 7.1, bizarrement la messagerie vocale visuelle est réapparue comme par magie dans les les onglets d'appels natifs à Android. Mais la lecture des messages marchait une fois sur deux, avec l'impossibilité de supprimer les messages qui restaient toujours sur le serveur. Bref ça déconnait et malgré mes nombreux appels au service technique d'Orange (contrat Pro) aucun "technicien" ne m'a apporté de réponse... Même soucis avec les appels, ça déconnait parfois (mais pas à l'étranger) : son en écho, coupures ...

 

J'ai eu le même soucis (en moins grave, le son passait et les appels marchaient) sur le Pixel XL en 7.1 avec la messagerie. Mais depuis que je suis passé en 7.1.1, la messagerie vocale apparaît désormais normalement dans les onglets d'appel, la lecture fonctionne et l'effacement des messages aussi. Bref tout marche et plus besoin d'installer cette daube d'application de messagerie vocale visuelle d'Orange :-)

 

Je soupçonne fortement les opérateurs de n'avoir pas mis à jour leur réseau après l'arrivée de Nougat, ils le font maintenant car de plus en plus d'appareils passent et vont passer en 7.0 ou 7.1

 

C'est un vrai probleme, méconnu, mais les opérateurs jouent vraiment avec leur client, et se fichent pas mal des nouveaux utilisateurs. Seul compte la masse qui achète leur appareil dans la norme et surtout dans leur boutique. Un scandale qui dure depuis des années. J'attends juillet prochain, l'entrée en vigueur de la prochaine législation européenne devrait bien les calmer. Mais ils en auront bien profité jusque là ! (c'était mon coup de gu*****) 

Modifié par philou67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une petite question :

https://www.gadgetgear.fr/products/google-pixel-32gb-4g-lte-noir-debloque

http://www.eglobalcentral.fr/google-pixel-32go-spw-4200-desimlocke-noir-fr.html?gclid=CjwKEAiAj7TCBRCp2Z22ue-zrj4SJACG7SBEvlc3NeI18m39nSbt4ENb9Kkqc3dhQ_HSuJQ1CQw-mhoCyGPw_wcB

Je suis un peu étonné des prix, vous connaissez ces sites ? C'est fiable ? J'arrive pas à savoir si c'est des version US ou Allemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut regarder les fréquences pour savoir s'il sont US, ou EUROPE.

j'étais tenté mais vu les prix et la galère pour faire fonctionner les garanties je mis que ça vaut pas le coup.

J'attends le 15/12 , mais s'il est pas disponible sur le playstore j'irai avec regrets voir ailleurs (oneplus , samsung ... prochain HTC ) ou j'attendrais le pixel 2 dans une dizaine de mois ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 17:14, NexusUser a dit :

Bonjour, 

J'en ai acheté 2 en Allemagne, un noir et un silver en 5" et 32 Go

J'hesitais entre les 2 couleurs

J'habite à Bruxelles, si un belge est intéressé, je revends un des deux ;-) 

Bonne journée 

Hello je suis de Bruxelles aussi et je suis assez intéressé quelque soit la couleur prévient moi si toujours disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

( Peut être hors sujet mais bon ....)

Possédant un Google Pixel XL j'ai remarqué qu'il était en 7.1 alors que mon Nexus 5X est en 7.1.1

 si ceux qui on des Pixels pourraient vérifier ? et est ce normal ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'en ai acheté 2 en Allemagne, un noir et un silver en 5" et 32 Go
J'hesitais entre les 2 couleurs
J'habite à Bruxelles, si un belge est intéressé, je revends un des deux ;-) 
Bonne journée 

Bonjour, j'aimerai savoir où as-tu acheté ton Pixel en Allemagne ? Étant aussi de Belgique, je saurais que me le procurer fin février ^^ merci

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pareil  ... ma location chez Free se finit. J'avais pris un Note 7 avant la fin du contrat de location car c'était le plus récent mais on connait la suite.

 

Du coup voila, pas de pixel je veux pas prendre un tel qui date de Février/Mars 2016 5  ( S 7 )  donc j'suis un peu bloqué si le Pixel ne sort pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai craqué et j'ai pris un Pixel XL 128 Go, sur ebay. J'en suis très satisfait, mais je manque de recul pour me faire un réel avis en profondeur ^^

 

Par contre, je commence à avoir de gros gros doutes quant à sa provenance. En effet, c'est un revendeur allemand, néanmoins en me promenant dans les applications systèmes je retrouve une appli liée à Verizon, ainsi que Project Fi... J'ai peur que ce soit une version US désimlockée, dans ce cas ça pourrait poser problème en terme de compatibilité réseaux (pas toutes les mêmes bandes qu'en Europe).

 

Si quelqu'un a une version allemande, pourrait-il m'infirmer (ou confirmer, mais je doute) la présence de telles applis ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...