Aller au contenu

Où acheter le Google pixel et pixel xl? Réponse ici


fabrice67

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Flojix a dit :

Salut, 

Je viens moi aussi d'en commander un sur Ebay d'un revendeur Allemand, peut-tu me dire de quel revendeur il s'agit ?

Le miens doit arriver en fin de semaine prochaine, je te dirais si je fais le même constat.

 

 Il s'agit de Flip4New.

 

Je viens de revérifier la boîte, et c'est bien une version en allemand (et importée par Google Ireland pour l'Allemagne), normalement c'est bon, je me suis certainement fait des idées (et une grosse frayeur, mais c'est un produit à 1000€, il vaudrait mieux être sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on est pas passé par le même revendeur, mais de toute façon oui si la boîte est en allemand il n'y a pas de doutes à avoir.

Autre signe qui ne trompe pas : le chargeur, s'il est compatible avec nos prises c'est que c'est une version européenne. ;)

En tout cas vraiment hâte de recevoir le miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas il s'agit d'un revendeur "officiel", donc à mon avis, mais j’avoue ne pas avoir vérifié l'info, si problème, je leur renvoi le téléphone et ils se débrouillent ensuite pour me le prendre en charge et le renvoyer réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le mien est également garanti, s'il y a un problème je le renvoie et le revendeur se charge de tout. À la rigueur, si le Pixel sort un jour en France je passerai par Google, quelque soit le revendeur le fabricant peut prendre en garantie, même acheté dans un autre pays de l'UE (ça m'est déjà arrivé avec un casque Philips Fidelio acheté en Allemagne).

 

Sinon, un retour : bluffant ! Franchement je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité, ça change énormément de mon Nexus 5 (qui est toujours là en cas de secours). Pour dire, j'ai passé une semaine avec sans avoir déverrouiller le bootloader ni rooter et changer de recovery, alors que c'est la première chose que j'ai fait avec le N5.

 

Le design, personnellement j'adore ! Il y a vraiment un aspect premium que je n'avais pas avec le N5 (et plus qu'avec le S6 de ma femme), c'est agréable ! Par contre, il glisse pas mal des mains, d'autant plus que j'ai le XL, pas habitué au 5,5" (peut-être que je repasserai au 5"  la prochaine fois). La partie en verre est très fragile par contre, attention aux rayures /!\

 

L'écran est excellent voire parfait (confirmé par les Numériques), je suis passé en sRGB, c'est moins flatteur pour l'œil mais plus proche de la réalité. Quant à la luminosité max, il y a peut-être mieux mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de soleil pour le moment :P On verra cet été, au pire il y a le High Brightness Mode Widget de flar2 (développeur d'ElementalX) qui permet d'augmenter de 20% la luminosité max, on approcherait donc des 500 nits ce qui serait suffisant.

 

L'appareil photo est une tuerie, meilleur que mon S6, même en vidéo, Google ne nous avait pas menti, c'est le top du moment. Rien à voir avec le N5 qui était à la ramasse, vraiment xD

 

Le haut-parleur a vraiment de la patate, après j'ai très peu d'éléments de comparaison, j'aurais aimé l'entendre notamment face aux Nexus 6, 6P mais également face au Moto X Style. Mais bon, pas besoin d'installer de mods audio tel que ViPER4Android contrairement au Nexus 5, pour mon utilisation c'est largement suffisant !

 

Par contre, j'ai un petit bémol : la disparition des doubles haut-parleurs frontaux. Franchement je n'ai pas compris Google sur ce coup, ils les imposent dans leur cahiers des charges pour les Nexus 6 et 6P, mais pour leurs "premiers" made in Google ils les enlèvent et retour au mono sur la tranche O_O C'était un vrai plus, surtout face à l'iPhone 7 contre qui ils se positionnent en concurrence directe, d'autant plus qu'il a les haut-parleurs stéréo maintenant. Avoir les HP stéréo ça l'aurait mis à niveau, et en façade ça aurait été un avantage clair. Sérieusement je n'ai pas compris le rétropédalage là :/

 

Sinon, il est parfait, il fait quasiment tout parfaitement et a toutes les caractéristiques que je voulais (tant hardware que software). C'est le photophone par excellence, il est performant pour les jeux, la prochaine étape pour Google c'est d'en faire un audiophone parfait à l'instar du LG V20 ou de l'Axon 7 (port jack au top, DAC, HP frontaux, enregistrement du son de qualité) et là on aurait le smartphone ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, hâte qu'il sorte en France !!

 

J'ai contacté Google France, les Pixels achetés à l'étranger sont seulement garantis dans le pays d'achat. Il te sera impossible de passer par le support Google France. 

Sinon oui, la garantie revendeur est valable mais ça fait un intermédiaire de plus, et à l'étranger...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Zorizo, moi j'ai acheté le mien " rue du commerce" import Allemagne je pense car sur la boite il y à des trucs écrient en allemand avec la prise d'alimentation normale ( française ) ....et j'en suis trés satisfait ( Pixel XL 32 g ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même reçu le mien (Pixel XL 32Go), commandé chez Rue Du Commerce, et il s'agissait d'une version Anglaise (manuel en Anglais, et sur la boite aussi ; aucune trace d'Allemand).

J’avais profité d'une offre pour l'avoir à 950€ au lieu de 1050€...

Pour le chargeur, je pense que Rue Du commerce a pris soin d'ouvrir la boîte et de remplacer le chargeur prise anglaise par ce qu'ils avaient sous la main, à savoir un chargeur USB type C de marque LG (je compte acheter un chargeur "officiel" made by google dès que j'en trouverais sur le net).

Après installation des mises à jour, le téléphone fonctionne parfaitement (il y avait quelques bugs, la caméra refusait de se lancer avant que j'installe la mise à jour système).

Rien à signaler donc, et ayant commandé chez Rue Du Commerce, où il n'y a, je crois, aucune mention d'import, je compte bien me tourner vers eux pour le service après vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bonne année 2017 et tous mes meilleurs vœux! ?

 

Et oui nous sommes en 2017, et.... Toujours rien du côté du Google Pixel pour une disponibilité en France. (Soupirs...)

Quelqu'un a essayé de contacter Google ces derniers temps, pour savoir si il y avait du neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Google ce matin, toujours aucune date de disponibilité à fournir...
Pour ma part, ça s'arrête la, je pars sur le Nexus 5x !...

Idem j'ai été remboursé de nom n5x parti en bootloop au prix fort de l'achat d'import de 2015 ( une semaine avant sa sortie en France) j'en ai racheté un pour pratiquement moitié prix d'achat en 2015 .... et avec le reste je me suis offert un Gear S3 en promo à noel
900 boules ( même si au final j'ai le budget) dans un téléphone même exceptionnel pas sorti en France je jette l'éponge en résumé j'ai un peu moins bien pour même pas le tiers du prix d'un pixel
Profitez-en bien chanceux avec votre pixel

Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation, deux constats supplémentaires :

 

- L'autonomie est excellente ! En laissant tout en stock, j'atteins les 6-7 heures de SOT en moyenne, et je peux rester 2 à 3 jours sans le brancher, avec une utilisation modérée évidemment. Rien à voir avec mon Nexus 5 !! J'attends les premiers guides pour tuner ElementalX ^^

- Par contre, c'est une vraie savonnette ? autant mon Nexus 5 était limite collé à la main, autant là mon Pixel XL glisse comme un rien, et pourtant je suis ultra soigneux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai le mien depuis 3 semaine, payé 0 euros. Je suis passé par HTC Desire, Galaxy S2, S4, Z3, Z5 compact ( deux grosse merdes qui chauffent pour les Z, meme si je kiff la partie design et logiciel) et maintenant mon Pixel 32go. Jai pu en plus de cela revendre mon Xperia Z5 compact au prix d'achat.

Que dire si ce n'est que je suis impréssioné par la fluidité de l'appareil, je ne l'ai , pour l'instant, jamais prix en defaut, a aucun moment je n'ai eu des ralentissements, que ce soit lors du changement d'app, video avec filtre snapchat , rien ne l'a fais ralentir jusque la. 

Le telephone chauffe lors de tres grosse tache, par exemple reinitialisations + reinstallations + maj APPs, mais il reste tiede comparé a mes Sony Xperia. 

 

Quand au design, on aime ou on aime pas. Pour ma part, je trouve reussis, meme s'il se rapproche trop des iphones. Le pixel fait premium en main, et la partie en verre ne me donne pas l'impréssion d'etre du plastique comme lu sur certains test.

 Pour resumé, ce sera mon premier Android Stock, et tout les prochains le seront aussi. Je compte d'ailleurs me prendre le 64go lors de sa sortie francaise. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais bien voulu prendre un Google Pixel ou XL quelqu'un aurait un code promo intéressant pour des sites comme topachat ou rue du commerce ?

 

J'aurais voulu savoir ou il est le plus intéressant de prendre le pixel, directement sur le Play store en Allemagne, eBay mais j'ai un peu trop peur sur qui tomber :/

 

Si vous avez des sites, avis je suis intéressé ! 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, la commande sur le Play Store allemand est impossible (ils bloquent soit la carte de paiement soit l'adresse de livraison de mémoire).

Il me semble avoir lu que l'un ou l'autre membre l'a pris sur eBay, pas de trace d'un lien dans le topic ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part effectivement acheté mon Pixel XL sur ebay, j'ai surtout fait attention à ce que ce soit une version allemande pour les prises (pas besoin d'adaptateur) et parce qu'ils sont généralement d'office débloqués (ce qui n'est pas forcément le cas des version anglaises). Après j'ai regardé la réputation du vendeur, etc etc les classiques d'ebay. Je suis passé par le vendeur Flip4New, mais il devrait y avoir d'autres vendeurs sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur Flip4New c'est flip4shop ? Actuellement rien d’intéressant en offre raisonnable sur eBay malheureusement :( 

 

Je suis a la fin de ma location chez free ( 8 janvier ) j'ai 30 jours pour rendre le téléphone donc je sais pas trop ou me tourner, site allemand etc.. pour le prendre le XL :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour actuellement à top achat il y a une vente flash pour le XL à 1009 euros et on peut avoir un code promo de 5% ce qui revient à 959 à votre avis cela vaut t-il le coût ?

Edit : Bon bah j'ai craqué Google Pixel XL 32 GB
Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
 

Modifié par thomxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pixels, en dehors d'eBay, se font assez rare par les canaux habituels dans les pays où ils sont officiellement vendus. Je pense notamment aux États-Unis où certains délais de livraison sont assez ahurissants (on parle de Mars...). Donc c'est une sacrée chance d'en choper un ;)

 

Au final, ce Pixel est vraiment parfait, autonomie de chameau, écran parfait, appareil photo au top, même pour enregistrer les concerts où je vais il fait le taff out of the box. Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final TopAchat 950 euros le tel bon je suis pas déçu :P

 

Par contre quelque chose de très important je n'arrive absolument pas à récupérer les données de mes applications / jeux etc.. quelqu'un a une idée ? Une appli ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...