Jump to content
Sign in to follow this  
torchwo0d

logicom L-ement 1001 8go

Recommended Posts

bonjour/bonsoir

 

je pars en voyage dans peut de temps et pour passer mon temps dans les longues attente en transit aéroport j'ai demander a un membre de ma famille (mon grand pere) de me prêter sa tablette histoire de jouer un peu  et j'y connait rien , j'ai exploré pas mal le net a la recherche de solutions , mais au bout de 24 h de recherche ça ne donne rien et je n'arrives a rien !

c'est une logicom L-ement 1001 tab 8go ,   rien n'est installer dessus ( en application) appart le contenue déjà présent lors de l'achat 

 il m'avais prévenue que la tablette déconnait un peu (les applications qui s’arrêtent) , bon je me suis dit un petit coup de réinitialisation usine réglera le problème (  si c'est juste ça , çà va, j'ai pas vraiment de connaissance en tablette/téléphone en général). et bien non rien ne marche je m'explique

 

voici les problèmes :  

-si j'essaie d'ajouter un compte google  rien ne se passe  , je peut  cliqué 50 fois dessus çà n'ouvre rien .. rien ne se passe quoi 

-si je souhaite faire une recherche avec google chrome  l'application s’arrête coup sur coup. si je ne fait pas de recherche rien ne se passe sauf  que cela me demande de me connecter  .. et si j'essaie rien ne se passe et l'app s’arrête .

-si je réinitialise la tablette d'usine , ou par le bouton reset tout ce passe bien , elle redémarre  ,et lors de la demande de langue  une fenêtre apparait  "l'application "com.google.android.gsf.login" s'est arrêtée" , je coupe donc cette fenêtre et continue la langue, le wifi  .  et le problème persiste tjrs , aucune fonctionnalité google ne marche  , je ne peux rentré de compte , je ne peux me servir  de chrome

 

la tablette tourne sous:

android :4.4.4

version du noyau: 3.0.36+

numeros de build :  rk3026eng 4.4.2 KTU84P eng.anson.201408008.185230

 

je solicites donc votre aide ! cordialement

Torchwood,

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.
       
      Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By anubis1er
      bonjour a tous, voici mon problème: je n'arrive plus à télécharger certaines applications sur le play store, soit elles n'apparaissent pas, soit ça me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" et je n'ai pas de mise a jour androïde ou tablette.....
      j'ai remis la tablette en configuration usine mais ça n'a pas résolu le problème...
      je suis coincé et bien embêté merci de votre aide et de vos réponses....😉

    • By Djey51
      Bonjour,
       
      Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.
       
      SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?
       
      Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
×
×
  • Create New...