Aller au contenu

Cyanogen: réinstallation propre


Recommended Posts

Salutations,

 

Récent utilisateur de smartphone, j'ai installé il y a quelques mois Cyanogen sur mon Note 3 d'occasion. Ça a été une vraie galère, les instructions trouvées sur les forums étant contradictoires et pas claires du tout. Je ne me souviens plus de comment j'ai réussi à installer Cyanogen, en tout cas sur la carte SD de l'appareil j'ai ces archives RAR:

  • BETA-SuperSU-v2.71-20160331103524
  • cm-13.0-20160507-UNOFFICIAL-temasek-hlte-V8.0
  • open_gapps-arm-6.0-stock-20160508
  • CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005

 

J'ai plusieurs bugs qui je pense sont dus à une mauvaise installation de la ROM: freezes et reboots aléatoires, freezes d'Evernote (écran verre), crashs aléatoires de Twitter et d'Action Launcher... J'ai voulu mettre à jour Cyanogen: pas moyen d'avoir accès à cette fonctionnalité dans les paramètres, même avec le mode développeur. Je ne peux pas non plus activer l'accès root.

 

Je veux donc faire un factory reset puis réinstaller proprement la dernière version de Cyanogen avec mise à jour et accès root facilement accessibles, et pour cela j'ai besoin d'instructions claires et fiables, que je n'ai pas trouvé jusque là.

 

Merci d'avance

 

(si même en réinstallant proprement vous pensez que Cyanogen va merder, je veux bien une alternative stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...