Aller au contenu

Après l'iphone 4 que prendre ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

alors voilà ça fait un certain temps que je suis très intéressé par Android (depuis le premier portable) mais j'avoue que c'est grâce au Nexus One que j'ai eu le coup de foudre pour Android ... car comme on peu le voir (signature) je suis passé d'iPhone en iPhone c'est dernier temps alors certes c'est bien mais à force on sens lasse et je souhaite découvrir un autre univers (je garderais peut-être mon iphone pour les jeux ...) .

Donc plusieurs téléphone on retenue mon attention et je souhaiterais votre avis :p

Nexus One

HTC Desire

HTC Desire HD

Samsung Galaxy S

Mais voilà j'ai lu que pour le Nexus one et le HTC Desire la qualité vidéo photo était en retrait donc je voulais vos avis ? Sur le Samsung Galaxy S pas de flash , mais j'ai peur que l'écran sois bien TROP grand ...

Alors vous en pensez quoi ? De vos téléphone ? Les + et - ?

Merci à vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N1 et Désire sont quasi identiques, le Désire a simplement une pad optique et un peu + de RAM

le Désire HD alors si tu trouve l'écran du Galaxy S trop grand, la sa sera pire

mais perso je trouve que le GS à un écran magnifique ( et personne ne dira le contraire )

mis si tu aimais bien l'Iphone 4, prend un GS, c'est quasiment un Iphone 4 sous Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Effectivement la Desire HD à un énorme écran je pensais que c'était le même que le GS ...

Le problèmes avec le GS c'est que justement il va trop me faire penser à mon iPhone 4 à cause de touchwizz :(

Maintenant le HTC Desire me donne envie (surtout avec la ROM avec le news Sense) mais j'ai peur d'être déçus par la qualité des nouveaux écran mais aussi les photos ...

Erf le choix est dur !

Edit : Le N1 à toujours sont problèmes de multitouch ou c'est corrigé depuis ?

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal si je peux me débarrasser de touchwizz , encore une question , je n'ai pas trouver mais existe t-il un ROM SG pour avoir Sense de HTC qui à l'air très intéressant !

Pour l'instant j’hésite vraiment entre SG et le Desire (moins chère que le n1 :) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un galaxy s et l'ecran je rrouve que ca va par contre au dela de 4pouce je ne sais pas ce que ca donne mais la oui ce serrait peut etre rrop grand.

Apres il est vrai que je n'ai pas de flache pour l'appareil photo mais pour moi ce n'est pas une lacune car je ne me ser pas de l'appareil photo en pleine nuit

bref moi j'en suis tres contant et c'est un bon portable.

Apres les autres avec les quelles tu esite je ne les connais pas de trop donc jz ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal si je peux me débarrasser de touchwizz , encore une question , je n'ai pas trouver mais existe t-il un ROM SG pour avoir Sense de HTC qui à l'air très intéressant !

Il me semble qu'avec une home alternative (Launcher Pro) tu peux retrouver la touche Sense de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un galaxy s et l'ecran je rrouve que ca va par contre au dela de 4pouce je ne sais pas ce que ca donne mais la oui ce serrait peut etre rrop grand.

Apres il est vrai que je n'ai pas de flache pour l'appareil photo mais pour moi ce n'est pas une lacune car je ne me ser pas de l'appareil photo en pleine nuit

bref moi j'en suis tres contant et c'est un bon portable.

Apres les autres avec les quelles tu esite je ne les connais pas de trop donc jz ne sais pas

J'ai hésité à prendre le SGS pour le manque de flash (J'aime prendre des tofs à tout moment) mais bon le reste est tellement bon que j'ai fait l'impasse sur les tofs la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseillerais le Desire, rien que Sense est un gros plus, c'est vraiment une pure merveille. Il est un peu moins puissant que le Samsung Galaxy S mais il reste l'un des plus puissants.

Enfaite je viens de voir le HTC Desire est un bon compromis , surtout avec la maj du nouveau sense !

Mais après le HTC Desire Z à l'air aussi très prometteur ... il a beaucoup de nouveauté quand même :

- Le processeur change est passe en 45nm (au lieu de 65 pour le Desire)

- Le GPU est 4x plus puissant (adreno 200 sur le Desire et 205 sur le HD )

- La flash augmente (1.5Go au lieu de 512Mo)

Le problème du HTC Désire HD qui lui à l'air vraiment "puissant" c'est qu'il à un écran LCD et surtout il est ÉNORME !

Du coup je ne sais toujours pas si je prend un HTC Desire et ou un Samsung Galaxy :/

Car le Desire est en train de ce faire dépasser techniquement (petit à petit hein :| ) , même si je sais que ça avanceras toujours ... :rolleyes:

Bon ... AM STRAM GRAM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends le Desire Z alors! D'après ce que je lis, il répond à toutes tes attentes! Il a HTC Sense dans sa dernière version(on est même pas sûr que le Desire l'aura officiellement), il est plus puissant d'après ce que je sais, il a un clavier Azerty(que tu peux ne pas utiliser si tu n'en as pas envie), tout ça, pour un prix similaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends le Desire Z alors! D'après ce que je lis, il répond à toutes tes attentes! Il a HTC Sense dans sa dernière version(on est même pas sûr que le Desire l'aura officiellement), il est plus puissant d'après ce que je sais, il a un clavier Azerty(que tu peux ne pas utiliser si tu n'en as pas envie), tout ça, pour un prix similaire. :)

Il doit être bien lourd celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas photo entre le SGS et Desire.

Au pire, attends froyo et cela confirmera encore plus la supériorité du SGS.

La mise à jour qui n'arrête pas d'être repoussée et qui va finalement arriver en Beta 5 mois après celle du N1 / Desire ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...