Aller au contenu

Android Nougat dispo


Attero

Recommended Posts

Android nougat pour notre LG G5 H850 est de sortie:

On peut dès à présent récupérer le lien sur les serveur de LG :http://pkg03.lime.gdms.lge.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW825NC752WJAJ7E24E76LE/H85010i_00_OPEN_EU_OP_0923.kdz&e=1476321184&h=2a3bbc0c18e78a37eb31732292881919

 

Pour l'installer passé par LGUP

Je l'aurais bien essayé mais j'e viens d'envoyer mon G5 en réparation ce matin...

Merci de partager vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

327905e42f684e298f643c84d792dd67.jpg

Je viens de mettre en marche le logiciel LG Bridge et j'ai une mise à jour qui pèse 875MO. Je suis en train de la télécharger, on verra ce que ça va donner

Hâte de voir le résultat ^^

EDIT : pas moyen de faire la mise à jour. Ça bloque à 80 %.

Sent from my Nexus 9 using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution a été donné sur xda il faut télécharger la rom ici

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW825NC752WJAJ7E24E76LE/H85010i_00_OPEN_EU_OP_0923.kdz

 

Lancer lg bridge commencer la mise à jour , dès qu'il télécharge la rom déconnecter internet

copier la rom téléchargé dans

C:\Users\Username\AppData\Local\LG Electronics\LG Bridge\SWUpgrade\Image

remettre internet

 

Puis la mise à jour se poursuivra et finalisé.

 

J'ai lu qu'il y aurait un nouveau mode de lecture pour l'écran pour moins fatiguer les yeux, mais après la mise à jour je n'ai pas eu cet option dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution a été donné sur xda il faut télécharger la rom ici
http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW825NC752WJAJ7E24E76LE/H85010i_00_OPEN_EU_OP_0923.kdz
 
Lancer lg bridge commencer la mise à jour , dès qu'il télécharge la rom déconnecter internet
copier la rom téléchargé dans
C:\Users\Username\AppData\Local\LG Electronics\LG Bridge\SWUpgrade\Image
remettre internet
 
Puis la mise à jour se poursuivra et finalisé.
 
J'ai lu qu'il y aurait un nouveau mode de lecture pour l'écran pour moins fatiguer les yeux, mais après la mise à jour je n'ai pas eu cet option dans les menus.



Moi j'arrive pas à l'installer. J'ai pas les mêmes fichiers que toi. Les noms sont différents.

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lapinfourbe a dit :

Tu as donc réussi à installer Nougat sur ton G5

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

 

Non ce n'est pas Nougat mais la v10i toujours sur Marsmallow.

 

 

Il y a 7 heures, Mojito-59 a dit :

 

 


Moi j'arrive pas à l'installer. J'ai pas les mêmes fichiers que toi. Les noms sont différents.

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app
 

 

 


Chez moi le dossier appdata est caché , donc il faut activé l'affichage des fichiers cachés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


C'est bon, j'ai réussi à faire la mise à jour. Les fichiers n'étaient pas cachés, je me suis juste trompé dans les dossiers en faite lol.

J'ai rien constaté de changé suite à cette mise à jour. Et je confirme que c'est pas Android Nougat.

Sent from my Nexus 9 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le moment, le déploiement se fait en Corée. Concernant l'Europe, la mise à jour arrive dans les semaines à venir.

Ca devient bon et LG est plus rapide que Samsung !

Depuis le LG G3, la marque accélère concernant les mises à jour majeure après la gamme des Nexus.

Impatient de l'avoir !

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis entrain de flasher la version vodafone de nougat je vous dis après ce que ça donne ;)

 

Edit: Alors le kdz fonctionne mais impossible de juste upgrader, il y a un message d'eereur de sécurité et on est obligé de tout réinitialiser donc tout perdre.

Mais rom fonctionelle v20a sur android 7.0

Modifié par darkcrystal38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, il semblerait que la première invitation de MAJ ne fonctionnait pas elle était d' environ 300 Mg j'ai aussi eu ce message de recommencer à environ 90% de chargement, maintenant une autre invitation à mette à jour est apparue avec cette fois-ci 2.8 Giga.temps annoncé pour le chargement plus d'une heure, à suivre !!!

Modifié par daniel471
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ est terminée en une bonne heure : version android 7.0   

Patch: 1 novembre 2016, 

version de bande de base : MPSS TH 2.0 c 1.4-00041- M8996FAAANAZM-1.72241.1 ,

Noyau 3.18.31

build NRD

version logicielle: V20a-EUR-XX 

mes fichiers sont tous présents et mes applications fonctionnent sans problèmes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...