Aller au contenu

Android Nougat dispo


Attero

Recommended Posts

Il y a 8 heures, jennyfarnoux a dit :

Bonjour pour l'instant aucun changement la batterie se décharge toujours aussi rapidement.malgré plusieurs reset . sinon comment faites vous pour revenir sur Marshmallow?

Sent from my LG-H860 using Forum mobile app

 

pour moi pareil ! tant que je touche pas le téléphone ça va il tient mais dès que je m'en sers un peu (navigation internet surtout) la batterie fond très vite!!!
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'avais le même problème de décharge très rapide de la batterie sous nougat  avec un record en 8 heures avec une utilisation normale, après désinstallation de clean master tout est rentré dans l'ordre la charge tiens un jour 1/2 en utilisation normale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun soucis d'autonomie de batterie. Je dirai même au contraire elle tient plus longtemps depuis Nougat.

Par contre le mode camera a été modifié. Il est a présent possible de filmer en 1080 (FULL HD) à 60 mages secondes !!! Ce qui est vraiment fluide et agréable.

J'ai constaté que les photos prise de nuit sont par contre beaucoup plus sombre... Voir carrément très sombre. Ou est le fameux capteur de lumière que nous avions avant?

Résultat photo de nuit casi inexploitable. Personne n'as constaté cette différence? D'ailleurs seul le capteur normal est concerné. le capteur grand angle lui reste clair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire toute les mises a jour mais pour moi pas de nougat de proposé, bon après je ne l'aurais pas installé préférant attente moins de bug

 

je suis en 6.0.

version v10i-eur-xx

 

je viens de contacter le support lg pour plus d'info et voici leurs réponse suite ma conversation par chat , ceux qui ont nougat confirmez vous cette information ?

 

09:56:10  [LG Support ] Bonjour, Madame, Monsieur XXXXX, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ? 
09:56:20  [XXXXX] bonjour
09:56:40  [XXXXX] je viens vers vous afin de savoir pourquoi je ne peux avoir la mise a jour nougat sur mon lg g5
09:56:51  [XXXXX] il est tout neuf je l'ai reçu hier
09:57:11  [XXXXX] mais il ne me propose pas cette mise a jour censé être dispo pour cet appareil depuis 1 mois
09:57:43  [LG Support ] la mise à jour vers Nougat est actuellement disponibles pour les clients qui ont achetés le téléphone LG G5, chez l'opérateur Orange
09:58:12  [LG Support ] c'est avant-première et il sera déployé sur les autres surcouches prochainement ;)

Modifié par marchally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

jen suis content de mon LG G5, après on verra bien si il tient dans le temps.... Nougat 7.0 installé il y a 3 jours, aucun problème de batterie ou d'autres bug, ils ont meme corrigé on peut lire directement les messages.

 

Mon smartphone : LG G5  : H860N 

Modifié par Benoît Blas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce thread pour partager mon expérience contrastée concernant la MAJ mi-décembre de mon G5 vers Nougat.

J’ai eu de GROS soucis : consommation de batterie et chaleur toutes deux excessives (il y a sûrement corrélation).

L’utilisation constatée dans les paramètres pointait un System Android par trop sollicité.

J’ai fait plusieurs resets mais le problème perdurait.

J'ai donc procédé avec méthode (configuration et installation d'applis progressives) et j'ai découvert que le problème apparaissait dès que j'activais dans les paramètres l'écran de verrouillage (schéma) et disparaissait instantanément une fois ce dernier désactivé.

Résultat, en attendant la version 7.1 qui je l’espère remédiera à ce dysfonctionnement, je fais sans le verrouillage…

Ma femme n'étant pas jalouse et n’ayant rien à me reprocher, le préjudice est minime.

Seul risque : en cas de vol vos données sont accessibles.

Edit :

Je reviens, même si cela ne concerne pas grand monde (vu l'activité sur ce topic), pour apporter une précision.

Cette anomalie de l'écran de verrouillage n'est active que si l'étui officiel G5 est en place. Sans lui plus de consommation excessive.

Sans doute un conflit entre la mise en veille lors du rabat de l'étui sur l'écran.

 

Modifié par Oliveler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

 

Pas d'autre màj Nougat depuis l'upgrade initial de novembre-décembre (v20a) ?

J'ai lu que Telefonica avait une v20c en Espagne (cf. lg-firmware.com) et j'attends pour être sûr de ne pas me retrouver bloqué par les bugs que certains évoquent.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment non. Je me posais la question également car ça fait un bout de temps que le G5 n'avait pas reçu de maj.

Même pas un patch de sécurité car actuellement, il est ancien, il date de Novembre de 2016.

En OTA pas de maj en tout cas, et tu as essayé avec le le logiciel de LG pour voir si il y en avait une ?

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, ce doit être un gros patch de corrections des failles de sécurité de décembre 2016 a mars 2017 .

Les problèmes a priori réglés seraient ceux la : https://lgsecurity.lge.com/security_updates.html

 

Citation

 

The security patch level is [2016-12-01] and the patches contains the fix for the 67 CVE items and the 1 LVE items.

The security patch level is [2017-01-01] and the patches contains the fix for the 73 CVE items and the 8 LVE items.

The security patch level is [2107-02-01] and the patches contains the fix for the 72 CVE items.

The security patch level is [2017-03-01] and the patches contain the fix for the 54 CVE items and the 1 LVE item.

The security patch level is [2017-04-01] and the patches contains modified codes about the 76 CVE and 1 LVE items

 

 

Je ne pense pas que tu verras d'améliorations particulières

Modifié par Elisandre
Complément d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

mon G5 ( version SE H840 ) acheté il y a un mois  sur internet (la célebre rue...)  a recu la derniere mise à jour sous OTA de nougat

puis nouvelle Maj hier avec patch google (patch du 1ER AVRIL 2017).

donc je suis maintenant sous :

Android 7.0 version V20c-EUR-XX

Par contre je n'ai pas la V20d

 

Tout fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...