Jump to content
zenric

[RÉSOLU] Miui 6.10.13 problème de widgets

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis quelques versions de Miui 8 dev, j'ai des soucis de widgets. Le soir j’éteins mon tel qui se rallume pour le réveil, mais les widgets disparaissent ou deviennent inopérant (meteo XL et evernote ont un rectangle mais vide d'icônes), je suis obligé de les détruire pour les remettre tous les jours. J'étais donc repassé en version 6.9.15 qui allait bien de ce côté là. J'ai installé la dernière version 6.10.13 et toujours des problèmes de widgets, j'ai donc voulu remettre la version 6.9.15 et là impossible, j'ai une notification constante me disant que je ne peux downgrader ... Je suis repasser en 6.10.13 avec des widgets à remettre à chaque redémarrage du tel. Je précise que j'ai fais les wipes de base, faut il faire un full wipe sachant que je suis toujours en version dev? Une autre solution ?

 

Merci de votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,
J'ai le même soucis et je n'ai pas trouvé de solution. Du coup je fais comme toi, je supprime le widget et je le remets ou alors j'ouvre l'application depuis l'icône et ça refonctionne mais c'est chiant.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu la même chose. Dans permissions il faut autoriser le démarrage automatique des applis en question.
Ensuite il ne devrait plus y avoir de soucis de widget.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Génial ! Merci beaucoup
Je vais enfin arrêter de me battre avec avec ma Rom. Surtout que cette nouvelle version est vraiment bien traduite. Cooooool !!!

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'avais résolu mon problème de widget (notamment "power toggle" qui plantait régulièrement au bout d'un moment, malgré un démarrage OK au début), en convertissant l'appli en "application système" via Link2sd. Ce problème a commencé lors du passage de MIUI7 une version vieillote de Mai 2016 à MIUI8 une de début Octobre (j'ai hiberné entre les 2 ...)

 

Edited by ben1977

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

    • By Ydil
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.
       
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.
       
      Merci pour votre aide.
       
×
×
  • Create New...