Aller au contenu

Capture d'écran qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un honor 7 et je rencontre des problèmes pour faire des captures d'écrans. Je peux en faire une seule, c'est à dire que je ne peux pas en faire à la suite. On m'a dit de contacter le SAV mais je n'ai pas encore de téléphone fixe et c'est un service payant depuis un portable. Auriez-vous des cas similaires au miens ? Et comment y remédier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a la fenêtre avec la capture d'écran que tu viens de faire (avec en bas les boutons pour partager supprimer), tu peux pas en refaire une autre. Pas besoin d'envoyer le tel au SAV, c'est normal... Et si jamais tu peux pas reprendre de capture d'écran une fois cette fenêtre disparue, là encore pas de SAV parce que pour ça ils vont rien faire (ce n'est pas un problème matériel) à part de réinitialiser le téléphone ce que tu peux faire seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tu avais la fenêtre ? (elle a peut être été perdue lors d'une mise à jour, je suis resté sur une vieille version) 

 

Dans le principe c'est pareil, tant que ça enregistre tu peux pas en prendre une autre. Pour faire simple disons que c'est une capture d'écran toutes les 3 secondes d'intervalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...