Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Hnounours

Problème Bluetooth HTC 10

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d acquérir un HTC 10 et je n arrive pas à me connecté à mes différente enceinte (Sony et bolse)

Mon téléphone les trouves mais il ne veut pas ce connecté quelqu'un aurait-il une solution Merci d avance

• Similar Content

• By Mickael742
      salut a toute la communauté Android 
      Je me posais une question quel application fiable et qui marche utilisé vous pour verrouillé quelques application(sms photo...?) Avec un code pin
      les empreinte 
      Merci a tous pour vos réponses 
    • By yoanndp
      Résolu
    • By RomainDF
      Bonjour,
      Mon Honor 8 est mort. Il est tombé de ma poche après 3 ans de loyaux services.
      Les deux derniers mois la batterie était flinguée donc il s'éteignait de façon non prévisible etc, beaucoup ont eu ce problème sur le forum.

Par chance, j'ai fait un backup du téléphone 1 semaine avant la catastrophe avec l'application windows HiSuite.
      Malheureusement le fichier de contact est encrypté.

Pourriez-vous m'aider pour accéder à son contenu svp? Il n'y a pas tous mes contacts sur la carte SIM et bien évidemment, les nouveaux contacts auxquels je tiens le plus ne sont pas dessus.

Merci d'avance,
      Romain
    • By Mickael742
      bonsoir a tous 
      Peut on étendre la mémoire du Samsung galaxy s10 5g avec une micro sd ?
    • By Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8

lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.

Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
  • Create New...