Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 20 heures, jordandroid a dit :

Toujours pas moyen d'utiliser le capteur pour faire descendre les notifs ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

Ta question ma rendu curieux au sujet de cette fonction, je suis sur la Beanstalk 7.1 et j'ai pas vraiment trouvé où l'activer

en revanche j'ai trouvé l'application Fingerprint Quick Action qui le permet, jusqu'à 2 actions allant du simple appui au swipe rapide.

Ça fonctionne correctement et c'est plutôt pratique je dois avouer.

 

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-fingerprint-to-unlock-t3466549

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, que faut il faire pour passer de la résurrection remix en 6.0.1 à la ROM nougat, (y a t'il de gros changements à faire) et surtout qu'elle Rom est fiable?


Actuellement je tourne sur la CypherOS 3.1 et version Nougat 7.1 aucuns problèmes à signaler

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience

Sur la the strix j'avais pas mal de problème le téléphone s'éteignait, j'avais des bugs d'affichage etc etc..

Je suis passé sur la Santosh il y a 1 semaine et j'en étais content.
Pas de redémarrage, pas de bug d'affichage, .. (j'ai fais un backup à ce moment-là)
PB: je n'avais pas de wifi, au bout de 3jours ayant explosé mon forfait data je me suis dit: je vais mettre le kernel agni (2.8 WM le classic n'ayant rien fait) j'avais de nouveau le wifi.
En flashant le kernel: J'avais perdu en échange
-la lampe torche de la barre de notification
-l'usage des led de notification qui ne s'allumait plus
-quand je perdais le réseau dans un endroit où je ne captais pas, la sim ne cherchait plus jusqu'à ce que je redémarre..

Cerise sur le gâteau, 2jours après à un moment où ma sim ne fonctionnait plus car j'avais perdu le réseau dans le métro. Je redémarre mon tél. Et il n'a jamais voulu redémarrer, j'ai vidé le cache via twrp, il n'en a eu que faire.

Du coup obligé de remettre mon backup avant flashage du kernel (celui où le wifi ne fonctionnait pas)
Et là, chose étrange, ma ROM est fonctionnel et le wifi aussi!

Mon expérience me fait dire que. Ceux qui on un problème de Wifi, faite un backup et restaurer le plutôt que de partir sur un kernel qui sera peut être pas stable. Et faite vos retours ici que l'on regarde ce qu'il se passe!

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur la XenonHD avec kernel Agni. Plutôt stable, je n'ai pas remarqué de bug critique à mon niveau, si ce n'est la lampe de poche depuis la barre de notification qui ne fonctionne pas, tout comme sur la Beanstalk.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour passer aussi vite d'une version à une autre ? Entre les backups complet pour avoir une sauvegarde, le backup Titanium pour les apps, les paramètres et les données, je suis vite à 3h pour changer de version..

Vous avez un truc plus court ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais aucun backups... Mes backups c'est sur mes roms pour descendre d'une versions d'Android ... MIUI...
Sinon même pas de backup titannium.. Je reisinstalle x)


Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai vraiment une rom stable comme cm13 je fais un backup mais la j'ai oublié donc j'avais fait un backup sur la TheStrix et la je suis passé sur santosh mais le kernel joue énormément sur la stabilité. Sinon 7.1 est plus stable que 7.0 genre le daydream

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup titanium pour ma part.

Applis restaurée par titanium.
Je refais juste mes configurations sonnerie, vibration, son de touche, bouton, thème du clavier.. En gros je change de version en 30 min installe comprise.

Bon j'ai abandonné la santosh.. Je ne recevez pas les SMS quand j'étais co en wifi.. Il fallait que je redémarre le tel pour les recevoir.
Aucune alerte sur les messages vocaux non plus, je viens d'apprendre que j'en avais 7..

Du coup je test la resurrection remix optimisé par umang96 (Android 6.0.1) sous kernel radon 2.9.7 (oui oui 2.9.7)
Je posterais mes retours sur le topic cm13 du coup

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...