Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis passé sur laAoscp 3.1 (Cheesecake) For Kenzo], android 7.1

 

J'ai un truc très chiant, je joue à star wars Heroes of galaxy, et quand je suis dans le jeu, si je touche le capteur d'empreinte, ça lance l'appareil photo. hors du jeu, sur le bureau ou dans les autres applications, ça ne fait pas ça, et je ne vois pas comment changer ça.

 

 

Le menu est avec toutes les applications à la suite.
Dans la version 7.0 de The Strix, c'était affiché plus lisiblement, avec des sections par ordre alphabétiques. Y'a moyen de changer ça, ou bien c'est vraiment lié à la version de la rom ?

 

Merci :)

Modifié par anagram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également installé la Dirty 7.0 ce matin car j'avais quelques soucis avec celle de Santosh. Du coup tout est fluide et marche correctement maintenant mais j'ai également un score Antutu de 64000... J'avais plus de 80 000 avec l'autre rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement la 7.1 Aosp CleaNrom qui de base ne fait pas fonctionner le FPC, Le kernel agni le rend fonctionnel, la ROM semble très agréable !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement la 7.1 Aosp CleaNrom qui de base ne fait pas fonctionner le FPC, Le kernel agni le rend fonctionnel, la ROM semble très agréable !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

je viens de l'installer antutu 77730 pas mal

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le kernel je vais sureùment remplacer agni par celui ci ;)

la ROM beastalk est comment ?

edit: selon XDA au bout de 3jours de bons problèmes commencent à apparaitre...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le kernel je vais sureùment remplacer agni par celui ci

la ROM beastalk est comment ?

edit: selon XDA au bout de 3jours de bons problèmes commencent à apparaitre...

Lorsque j'étais sur la Beanstalk j'avais effectivement des problèmes du type reboot intempestives, BoD (black sreen of the death) d'où mon passage sur la XenonHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...