Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LucieS

Samsung Grand prime

Recommended Posts

J'ai des problèmes avec mon écriture trop grande dans mes SMS.  Comment je fais pour le réduire?

Merci!!!

• Similar Content

• By Cartharas52
      Bonjour, ma copine vient de se faire pirater son téléphone, en effet son écran commençais à faire n'importe quoi, du coup bah on pensait que c'était peut-être être de l'eau qui était rentré dedans.. Sauf que bah ça commençais à faire des trucs assez logique, écrire tout seul, slider vers le bas alors qu'on voulais slider vers le haut.
      On a donc active le mode avion pour vérifier si c'était bien matériel ou bien quelqu'un, bah il s'est avéré que le téléphone ne faisait plus de ghost touch. On a donc installer malwarebyte assez difficilement et continuer l'analyse en mode avion. Il a détecter un Trojan qui était fiché dans la carte sd dans la section download qui s'appelait update.apk. Depuis plus rien, mais j'aimerais savoir si des gens avais eu des choses similaires ? Bonne journée à vous

Édit: Pour l'instant tout est rentrée dans l'ordre, je pense pas par contre que ça sois un humain qui faisait ça, plus un logiciel mais vraiment flippant

Édit 2: ça recommence on espère que c'est juste l'écran mais bon, je vois pas pourquoi ça s'arrête en mettant le mode avion

• By AnavilSoft
      Bonjour les amis, Aujourd'hui, je passe en revue le nouveau verrou d'application qui est fiable, sécurisé et contient des fonctionnalités beaucoup plus utiles qui nous aident dans notre vie quotidienne. Cette application App Lock prend en charge Samsung, LG, MI, Oppo, Vivo, Realme, Xiaomi, Oneplus et tous les autres téléphones intelligents Android. Le meilleur Applock d'empreintes digitales 2020 pour protéger les applications par empreinte digitale avec Photo Vault et Video Locker.

Les verrouillages d'applications sont le moyen le plus simple pour les gens d'accéder à votre téléphone sans leur permettre de plonger dans des zones que vous ne souhaitez pas qu'ils voient. Il existe de nombreux verrouillages d'applications et en choisir un peut être une tâche difficile. Espérons que cela vous aidera à décider si Verrouillage de l'application Fingerprint Vault est la meilleure protection pour vous.

Meilleurs verrous d'application pour Android

Il est important de noter qu'il ne s'agit pas d'une solution ultime pour la sécurité. Il convient aux enfants ou aux amis snoopy. Cependant, ceux-ci offrent très peu de sécurité réelle pour des choses comme les téléphones volés ou même contre vos amis plus techniques.

Pourquoi le verrouillage d'application:
      - Vous pouvez protéger votre vie privée en toute sécurité avec de nombreuses fonctionnalités!
      - Petite amie / petit ami essaie de parcourir toutes vos affaires privées lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre téléphone.
      - Les enfants ne peuvent pas modifier les paramètres de votre téléphone et gâcher vos données.
      - Vous n'avez pas à vous soucier du fait que vos amis empruntent votre téléphone pour jouer à des jeux.
      - Ne vous inquiétez jamais de vos données privées peuvent être lues par d'autres applications.

Développeur: Anavil Soft

Coût: Gratuite

La revue :

Applock-Fingerprint Vault est l'un des casiers d'application les plus simples sans paramètres ni fonctions inutiles. Protège votre application en vous connectant simplement avec un mot de passe, une empreinte digitale (si disponible) ou un modèle. Pour éviter que la protection ne se déclenche trop souvent, vous pouvez configurer une minuterie de reblocage.

Cela vous aide non seulement à protéger vos applications, mais vous pouvez également utiliser cette application pour protéger masquer les photos, les vidéos, l'audio, les documents, vos contacts, votre liste de troènes avec un AppLock.

Vous pouvez masquer l'icône de l'application de verrouillage de l'application afin que votre partenaire ne sache jamais l'existence de cette application ou vous pouvez couvrir cette application avec une icône d'application de calculatrice pour empêcher l'ouverture de cette application par votre partenaire.

L'avenir de Intruder Selfie est génial, il prend une photo d'intrus qui essaient de s'introduire dans votre téléphone et enregistrez l'heure et les données dans AppLock pour vérification

Verrouillage d'application - Coffre d'empreintes digitales peut bloquer l'accès aux commutateurs Wi-Fi, Bluetooth et de synchronisation automatique.

Cet Applock a également des paramètres de sécurité avancés.
      Celles-ci incluent l'affichage d'un message d'erreur système lors de la saisie d'applications verrouillées, l'invisibilité de l'icône AppLock et le changement constant des positions des nombres sur l'écran de saisie du mot de passe. Ces options aideront à confondre un attaquant. De plus, AppLock propose une large sélection de thèmes d'écran de verrouillage.

Ci-joint quelques captures d'écran de l'application.

• By laparodie
      bonjour 
      je dois créer un  ebook a partir d 'une bande dessinée serait-il mieux  pour  la  résolution et la  pagination un strip  de 3 cases ou 4, ou de 2  strips  donc
      6 cases à 8 cases pour la facilité de lectures .
      pour  pas  toujours  zoomer ect
      merci  de votre  réponse 
      chris 

• By tazbl13
      Bonjour les frAndronotes,

Voila mon projet plus ou moins dans les grandes lignes.

Je cherche à faire en sorte que mon portable soit plus sécure. Pour cela j'aimerais avoir une sorte de 2 versions d'android une dite "publique" et une très très "privé".

*Mes désirs pour mon os:
                                                 - portable verrouillé, au déverrouillage en fonction du "code/dessins" que l'on fait on bascule sur la version privé ou publique du téléphone.
                                                 - la version publique est la version vanilla de base d'android comme on l'a tous. Mais pour la version privé j'aimerais qu'elle soit crypté et non accessible par la version publique à moins de passé par le déverrouillage comme dit au point de dessus.
                                                 - Il faut aussi que la version privé si on ne la pas déverrouillé soit inaccessible mais surtout que si quelqu'un essaie de crash/hack/piraté la partie privé du portable, se "brick/bloque définitivement irrécupérable" automatiquement et les données privée totalement détruite ou envoyé sur un serveur privé personnel et détruite sur le portable. Et aussi si on perd/se fait voler son portable on le brick à distance (avec vérification de l'identité par des clés ou autre moyen technique à définir).

J'ai émis la possibilité d'avoir 2 android car je craint que si nous mettons une couche supplémentaire sur l'android actuel elle soit moins sécurisé et que les pirates puisse y accéder par la version vanilla de l'os. Mais n'étant pas encore un expert de cette technologie il se peut qu'il y ait des options dont je ne me doute même pas et c'est pour cela que je viens ici vous exposer mon projet en espérant que j'aurais des suggestions sur les méthodes ou voies à entreprendre.

Pourquoi je veux faire un portable super sécurisé ? très simplement pour avoir mes données perso sécurisé et si il est utilisé dans les pays avec une forte censure pour pouvoir dialoguer ou informer le reste du monde comme avec le darknet, pour les journalistes, ce serait super  .

*La voies que je pense prendre. 
                                              - soit cloner le système et faire comme une rom perso pour la version privée avec cryptage comme pour l'app "Whatsapp".

- soit comme pour "tor" faire une couche supplémentaire sur l'os déjà existant et crypté cette couche mais je craint que cette méthode soit beaucoup plus facile à cracker par de bon hacker et que lorsque les données sortent de ma couche et transitent par l'os vanilla soient plus facilement interceptable et décryptable.

Le but de la version privé est vraiment pour les données genre photo video fichier texte rib impot ... mais la plupart des app seront accessible au 2 version genre, appel, sms, lampe torche, appareil photo ... mais quand on utilise la version publique ca reste publique mais quand on est en version privée les données sont directement criptées.

Pourquoi vouloir bricker le port à distance ? tout simplement si on vous le vole vous le bricker (hard genre ca détériore physiquement le port brules des composants ou autre) et la le voleur ne peut plus rien en faire il aura tout perdu et vous rien vu que vos données auront été transféré sur un autre serv de manière crypté . (oui on perd quand même physiquement le portable mais il y a tellement d'assurance maintenant ^^)

La grande question ? Pourquoi ne pas utiliser certaines applis qui ont déjà été créer: car déjà ce sont des applis et je trouve quelle sont très limiter. J'aimerais vraiment pouvoir brick le portable à distance et aussi que si on essaie de le hack directement(physiquement avec le portable en sa possession) ou par internet il soit inviolable quite à perdre ses données et sa aucune app ne le fait  et le plus est que c'est cool de faire sa propre app à soit ^^ .

Je suis un programmeur de niveau moyen en Java, C et C++ mais j'ai du temps et de la motivation pour ce projet, seul un manque de vision des outils à mettre en oeuvre me pose problème car je n'ai jamais prog pour des téléphone/tablette.

Je suis donc à l'écoute de vos suggestions et commentaires pour améliorer commencer dans la bonne voie ce projet et qu'il ne soit pas bancal sur ses fondations.

Bravo et merci à ceux qui ont tout lu c'était un sacré pavé !

Et vive Android !
    • By Haswell
      Bonjour,
      Je possède un Huawei Mate 20 pro et je souhaiterai en changer pour quelque chose de similaire ou mieux et je ne trouve pas forcément (Hors smasung de préférence). Ce qu'il manque souvent au smartphone (selon mes recherches, peut-être que je cherche mal) c'est une reconnaissance faciale équivalente. Est-ce que quelqu'un sait si un smartphone propose quelque chose de similaire ? si oui quel smartphone ?
      Si une personne sympathique aurait quelque chose à proposer , pour moi, les points importants sont : 
      - une bonne qualité photo
      - un écran arrondi sur les bords
      - une reconnaissance facial (comme vous l'avez compris)
      - une bonne autonomie de 1,5 jour sans trop de problème
      Oui les caractéristiques match avec le portable que j'ai déjà ahah. Je suis ouvert à vos proposition. Le budget max est d'environs 1'000€.
      Mon utilisation :
      - Sur les réseaux sociaux
      - Faire de la photo
      - GPS en voiture
      - écouter beaucoup de musique (pas besoin de jack ni de bon haut-parleur)
      - beaucoup de partage de connexion avec mon ordinateur et ma tablette

Merci d'avance de m'avoir lu et n’hésitez pas à me dire si mon post n'est pas claire ou si vous voulez plus d'information.

EDIT :
      J'ai vu le sujet posté hier à propos du Mate 20 pro, il ne semble pas avoir les mêmes contraintes que moi c'est pour cela que j'ose poster ce sujet.
  • Create New...