Aller au contenu

SFR : négo du forfait avec le service résiliation (fin d'engagement)


benoitgir

Recommended Posts

l'ODR stipule :

Pour l’achat d’un Pack SFR Samsung Galaxy

Nexus avec la souscription d’une offre Carré

Web, Edition Spéciale Carré Web 3h, Carré Pro

Web, Edition Spéciale Carré Pro Web 3h, Carré

Absolu, Edition Spéciale Carré Absolu 500Mo,

Carré Pro Absolu ou Edition Spéciale Carré Pro

Absolu 500Mo

ca dit qu'il faut un forfait 3h, je comprend plus rien lol

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me réengager avec sfr (le 10 janvier), il me restait 3 mois d'engagement et ca fait 4 ans que je suis chez eux.

Ils m'ont fait un samsung galaxy note à 149€ - 50 € (geste commercial) - 100 € (ODR) = 0€ :P

Concernant le forfait j'ai pris le carré connect à 29 € - 10 % (fidélité) - 5 € (geste commercial car chez orange c'est 500 Mo de data et ici c'est seulement 250 Mo) - 3 € (multipack) = 17.6 €

J'ai aussi une option offerte de 30 min tout opérateur (sans rien demander, je l'ai découverte avec la première facture ^_^ ).

Je penses assez bien m'en sortir mais bon j'ai appelé plusieur fois et la dernière je suis resté 1h30 au tel pour tous négocier !!

Modifié par christophe59310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es au téléphone, tu vois pas le temps passer.

Tu avances tes arguments, l'opératrice avance ces contre arguments pour t'embrouiller.

Ensuite quand elle ne sait plus quoi te répondre et qu'elle bloquée, elle te dit qu'elle va voir son supérieur et ca dure 5 à 10 minutes (moi elle me l'a fait 2 fois).

C'est comme un combat, cordial certe, mais faut pas se laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Voilà, je suis chez SFR depuis plus de 7 ans et demi et j'ai un samsung player F490v depuis septembre 2008. Je ne suis plus engagé chez SFR depuis septembre 2011 et j'aimerai changer mon téléphone pour Galaxy S2.

Actuellement j'ai un forfait Illimythics 3G+ 2h et deux fois plus de temps le soir et WE. J'ai SMS, MMS et internet illimité. Je paie 44€ - 5€ d'avantage client - 10% de remise exceptionnelle.

J'aimerai négocier avec le SR le Galaxy S2 et ne pas changer de forfait car celui que j'ai est déjà très bien et me convient tout à fait, surtout l'internet illimité.

J'ai vu que Virgin Mobile proposait le S2 à 49.99€ si je prend leur forfait à 34,99€ avec 4h, SMS, MMS et internet 3GO.

Auriez-vous des conseils à me donner pour essayer de négocier avec le SR. Est-ce que vous pensez qu'ils peuvent s'aligner avec l'offre de virgin??

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut voilà je désirerez un XPERIA S, cela fait 17 mois/24 que je suis engagé, j'aimerais obtenir le XPERIA S idéalement a 1€ jusqu'a 50€

Je compte négocier sur le fait que mon forfait a 23€ est au prix de 15€ avec l'arrivé de FREE et je compte aussi mentir sur la concurrence et faire valoir que j'ai internet, 1 forfait bloqué, toute ma famille la bas (cousins...) et que si je n'ai pas ce que je veux, j'irais voir ailleur globalement..

Pensez vous que je peux y arrivés ?

Quels phrases-clés ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

fidèle client de SFR, j'arrive à la fin de mon engagement le 27 juin prochain.

J'ai un forfait Illimitics 5que j'utilise surtout pour internet (500/600Mo/m), SMS et MMS (environ 50 par mois), et très peu pour appeler (genre 1H), que je paie 40,9€ .

J'ai appelé le service résiliation pour voir à combien il me proposait le HTC One S, il après grosse négo, ils me le propose à 109€, sans changer de forfait, car soit ils sont plus cher, soit il ne me permette pas de faire ce que je veux.

Je trouve ca un peu cher, et quand j'ai dit que sinon j'étais aussi intéressé par le Xperia S, le mec m'a fortement déconseillé le téléphone, genre Sony c'est de la m**** maintenant c'est Apple, Samsung Galaxy ou Blackberry....ah ah ah

Vous pensez quoi de cette offre, et surtout que me conseillez vous de faire???

Car comme je lui disais ajourd'hui j'achète le téléphone 500€ amorti sur 24 mois (en gros 20€/m) et un abonnement à 19,9€ et j'ai ce que je souhaite pour bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit simplement que si tu changes d'opérateur tu as 100€ de bienvenue car c'est eux qui t'ont contacté. (Déjà teste et c'est passé)

Tu ne dis pas qui ni quel forfait et tu dis que SFR reste mieux mais que la proposition de l’autre opérateur te suffit et les prix devraient baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle négociation en effet @david3513.

Juste un conseil vérifies bien que le prix du S3 qui t'as été proposé soit le même que celui qui te sera facturé.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle nego.après 45 minutes .j ai une box.j ai un forfait 38 euro.(au lieu de 52).il me.restait 6 mois et 4 jours d engagement.

Galaxy s3 bleu 32 go.à 30 euros.merci sfr.

Avec quel forfait pour le GS3? heures d'appel data mms sms etc...

c'est à dire 52 pour la box c'est quoi comme formule? j'ai une NB4 avec forfait illimité mobile et à l'international pour 35 euros.

C'est bien beau de venir dire si et ça mais faut préciser les forfaits qu'on vous refourgue pour voir si tout le monde peut en profiter!

Modifié par Venger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait illymitics 1h -3 numéros illimités -Appels illimités de 21h 30à 8h ts mobiles -sms, mms,

tv et internet illimité. 50€ par mois -4€ remise exc

eptionnelle -4€ mutipack -6 fidélité+2 1 fixe illimité-3 facturation seconde

35,0€ par mois.

1 carte sfr.

1 boxe èvolution non degroupé.30 euros.

40-5multipack (mobiles illimités)-5 pendant 1 an.

1 sfr red 1 heure 100sms ...gratuit.

tu sais tout maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks

maintenant je comprends pourquoi ils t'ont refourgués un GS3 à ce prix vu tout ce qu'ils t'ont collés.

rien que le forfait illymitics d'outre tombe est une grosse arnaque mais bon si tu es content c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que @david3513 ne s'est pas mal débrouillé.

Son forfait correspond à ses besoins et il est satisfait des services de SFR.

L'avantage de l'illymitics c'est de pouvoir obtenir plus de réductions par rapport à la gamme Carré.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Voila j'ai actuellement la Série Limitée Illimythics 5 webphone 2H à 53,90 €

Remise Multi-Packs pour votre ligne mobile -5,00 €

XXL : illimité vers 5 N° tous opérateurs inclus inclus

Remise Facturation à la seconde après 1 mn -3,00 €

Remise -10% exceptionnelle -5,39 €

Avantage Fidélité -6,00 €

Réduction 10 euros Engagement 24 mois -10,00 € qui me ramène au final à 24.51 €.

Est ce que c'est toujours possible de négocier avec un forfait Carré 2Go?

Le service fidélisation m'ont proposé le One a 320-220 € et le forfait carré 2Go à 29.90€ remise multipack comprise.

Tout mes avantages et remises sont passés à la trappe. Je n'ai pas encore tenté le service résiliation, je voulais savoir si c'était toujours possible d'avoir ces remises sur les nouveaux forfaits carrés.

Modifié par Panja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...