Aller au contenu

Gros problème de connexion


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre de gros soucis avec mon Honor 7.

Je l'ai depuis juillet, et il s'est mis à beuguer il y a environ 3 semaines. Je n'arrivais plus à faire de capture d'écran l'une après l'autre, je devais attendre plusieurs heures ou carrément éteindre mon téléphone pour pouvoir en refaire une. Il n'y avait même plus le rectangle avec la capture et les annotations pour partager je crois, et voir la capture... 

J'ai donc mis un poste ici, on m'a dit de faire une restauration que j'ai donc effectuée... 

Alors la capture d'écran refonctionnait certes, mais je n'arrive plus à me connecter sur google, je ne peux plus aller sur google play, rien ne fonctionne, ça m'énerve ? !! Je reçois le message d'erreur suivant :"Impossible de se connecter

Un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Google.

Veuillez réessayer plus tard."

Je me suis acharnée dessus, j'ai refais une restauration mais rien ne change... Je suis au bout là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en faisant un copier/coller du message d'erreur sur ecosia on tombe sur plusieurs personnes qui ont eu le même problème et du coup sur les solutions qui leur ont été données.

une des solutions que j'ai trouvé c'est d'aller dans les paramètres, applications, et pour chaque application google, supprimer les données, notamment l'appli play store.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...