Aller au contenu

Bootloader ,Recovery & Rom FR (ébauche de TUTO)


dj.parisianos

Recommended Posts

il y a 14 minutes, seb91chti a dit :

Je sens que ca ne va pas le faire... Pas de global

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app
 

Elle arrive à priori

http://forum.xda-developers.com/mi-5s/development/miui-global-beta-rom-6-11-17-mi-5s-t3502422

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=390189&page=4#pid7654811

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dj.parisianos a dit :

Install une rom MiGlobe... ;):D 

 

et refait l'étape 6 de mon tuto avant.

... tu a loupé un truc... le " format " et apres t'instal la rom avec un Wipe. 

Voilà j'ai commencer à flashes le miglobe mais quand je l'ai sélectionner, il ´ny avait pas possibilité de coché wipe data .

mais en fin de flash il demandait wipe cache et Calvik , j'ai dis oui.

dois je faire un wipe data en plus ? Ca n'effacera pas toutes l'installation de la miglobe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

Je viens de passé du côté obscure de la force à la lumière en me prenant un Mi5S 4Go/128Go.

 

Je n'arrive pas à flasher ma Rom. Si je choisit l'update via le fichier j'ai la fameuse erreur "Unable to verified ...". J'ai donc essayé la partie 1bis mais impossible d'avoir le driver ADB en mode Fastboot. Je reste sur le  KEDACOM BOOTLOADER.

 

Si l'OP veut bien me donner un coup de main la dessus, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si je comprend bien , tu est en version "global" non officiel, il faut insister et désinstaller les drivers qui traine. 

 

dans le gestionnaire de périphérique fait clic droit et désinstaller , juste apres, coche , accepte bien la suppression des driver. tu peut faire ça autant de fois que le mauvais driver est disponible.. 

 

 

 

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz Windows 10 oui.

Mais la procédure je la connais. J'ai même reinstallé les drivers avec l'app Xiaomi.

 

@dj.parisianos Je regarde ça et je te dis. Merci pour ta dedication 

 

EDIT : Les drivers c'est bon merci. Par contre pour le flash j'ai une erreur "Cannot found file flash_all.bat"

J'ai pris le fichier sur le forum pointé, décompressé. J'ai un fichier .tar maintenant.

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas avec ma ROM. Je dois flasher une rom DEV via fastboot avant. Regarde l'étape 1bis du tuto, c'est mon cas.

 

 

Edit : adb devices ne me sort pas mon téléphone. Pourtant j'ai bien le driver cette fois.

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! Tu as raison. Fastboot me reconnait bien le portable.

Je ne vois pas quoi faire pour aller plus loin.

 

EDIT : testé avec la ROM stable et ça me fait la même.

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...