Aller au contenu

Vos Accessoires


hIDEx59

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors moi j'ai commandé un film verre trempé nillkin, j'en suis très déçu. Certes au touché c'est doux et peut être de la bonne qualité mais ne couvre pas tout l'écran en tout cas pas les bords. De plus étant difficile à poser (avis perso vu que ne prend pas tout l’écran on a du mal à ce repérer) , tout autour j'ai une sorte de buée.

Je préfère largement ce style de verre que j'avais mais que j'ai enlevé pour le remplacer par le nillkin pensant que c’était mieux :  xiaomi_mi5s_ghm_1-650x489.jpg

Au moins il recouvre tout le téléphone et il est plus esthétique.

 

Du coup j'en ai commandé un sur smartophone et j'ai vu que sur aliexpress aussi il y en avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu et installé le verre en blanc  commandé sur Amazon aujourd'hui, bel emballage et kit complet pose facile mais bon je suis un peu déçu, le verre ne va pas jusqu'au bord de l'écran sur les côtés et en recouvre une petite partie en haut et en bas...

Pour le bouton et les diodes par contre il s'adapte nickel niveau glisse l'écran est très fluide mais on voit les petits points comme sur les photos du verre noir 

Modifié par ptitpuma
Et bonjour les traces de doigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu et installé le verre en blanc  commandé sur Amazon aujourd'hui, bel emballage et kit complet pose facile mais bon je suis un peu déçu, le verre ne va pas jusqu'au bord de l'écran sur les côtés et en recouvre une petite partie en haut et en bas...
Pour le bouton et les diodes par contre il s'adapte nickel niveau glisse l'écran est très fluide mais on voit les petits points comme sur les photos du verre noir 

Peux tu faire des photos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil sur le noir mais en 2,5D aucun verre ne recouvre tous les écrans je pense ... Le plus important étant de ne pas avoir de bulles. De mon côté j'ai toujours le combo verre + coque silicone comme ça l'écran est protégé intégralement.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette protection : https://www.aliexpress.com/item/0-26mm-2-5D-9H-Screen-Protector-Xiaomi-Redmi-Note-2-Glass-Tempered-100-New-High/32543439082.html?spm=2114.13010608.0.0.eGU4Dm

 

je viens de la recevoir et il savére que la découpe pour le capteur d'empreinte n'a pas été faite

 

Je reçois mon mi5s demain mais en superposant avec une coque l'erreur est flagrante

IMG_20170110_130307.jpg

IMG_20170110_130401.jpg

Modifié par clem5990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette protection : https://www.aliexpress.com/item/0-26mm-2-5D-9H-Screen-Protector-Xiaomi-Redmi-Note-2-Glass-Tempered-100-New-High/32543439082.html?spm=2114.13010608.0.0.eGU4Dm
 
je viens de la recevoir et il savére que la découpe pour le capteur d'empreinte n'a pas été faite
 
Je reçois mon mi5s demain mais en superposant avec une coque l'erreur est flagrante
IMG_20170110_130307.jpg
IMG_20170110_130401.jpg

Du coup tu penses faire la découpe comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cdrixx a dit :

Merci.

A ok du coup le commentaire negatif amazon etait pour ces raisons. Le probleme est certainement sur le noir mais ca ne se voit pas

Oui je pense aussi ... Pa contre pas de bulle comme sur la niklin que j'avais avant et qui du coup s'etait cassée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, llaumgui a dit :

Et niveau coque ? Vous en avez trouvé des biens ?

Moi j'ai choisi celle ci https://fr.aliexpress.com/item/For-Xiaomi-Mi5-Mi5S-Mi-5S-Matte-Case-5-15-inch-Hard-Coque-Back-Cover-Slim/32759287188.html?spm=2114.13010608.0.0.eHCFiy

 

jolie noir matte, agréable au touché, fine, et protège bien tout le tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que nikita,



J'ai ça aussi



et aussi ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Money a dit :

Pareil que nikita,



J'ai ça aussi



et aussi ça

 

Et laquelle préfère tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikita et Money : J'ai la même coque que vous deux, vous ne trouvez pas qu'elle glisse un peu ? Du moins le touché lisse donne cette impression.

 

Concernant mon probléme avec le tempered glass : selon le vendeur c'est normal s'il n'y a pas de trou pour le capteur d'empreinte et si le verre est plus grand que le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikita3019 Alors celle qu'on a en commun je la trouve vraiment pas mal, comme l'a dit clem, peut être un peu glissante et les boutons sur le coté un peu dur. Après ils ont sorti une nouvelle version justement où les boutons sont à découvert et aussi il y a des versions rugueuses, je sais pas ce que ça vaux.

La nillkin dur, très bien aussi avec les picots derrière, ça offre un bon grip je trouve et aussi quand on appui dessus (sans le téléphone) la nillkin me paraît plus solide, plus dur de la plier donc en cas de chute je me demande si elle protégerait mieux.

Et la nillkin en silicone, ben les avantages de pouvoir voir le téléphone en entier, un bon grip aussi mais salissant.

Je me demande aussi est-ce que le silicone amortira plus que la coque dur ou l'inverse ?

 

A vrai dire j'aime les 3 vraiment, du coup de temps en temps je change ^^

 

Modifié par Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 à 09:25, shinix a dit :

 

Bon après l'avoir reçu et installée sur mon Mi 5S Plus très déçu ! Elle ne fait pas la taille de l'écran donc de chaque côté il y a 2 mm de différence par rapport à l'écran tactile ! à 17€ la vitre c'est quand même du foutage de gu***** ! J'en avais pris une autre à 8€ et celle-ci prenait bien la taille du téléphone... (+ des auréoles autour de l'écran mais ça je sais pas si c'est de ma faute)

 

Bref Nulkin c'est plus ce que c'était.

Modifié par shinix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment galère ces accessoires pour le Mi5S... Je me satisfait du film SMTR en noir pour le moment.. J'ai commandé une nouvelle coque en silicone toute simple: http://s.aliexpress.com/iUrqyYna ; je vous fais un retour quand je la reçois.

Sinon je pense que le silicone protégé mieux que les coques dures, meilleur amorti en cas de chute, mais plus épais en main et moins agréable au toucher.. À voir en fonction de votre utilisation, si vous faites tomber régulièrement ou non..

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une protection a 3 euros sur amazon.
c6eb0e8858bcef0994c479ab227f1bfb.jpg

C est comme les autres ca s'aligne avec l'écran mais pas sur les bords noir. Donc 2 à 3 mm de chaque côté non recouvert.

Ca protège des rayures après les chutes aucune idée il y a du verre dedans mais c est pas non plus du tempered glass. A voir a l'utilisation du coup.

Le glissé est moins agréable mais ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

Dans 10 jours je serai à Guangzhou,j'en profite pour acheter mon mi5s directement au xiaomi store. ( J'espère pouvoir acheter le Mi5S noir 4 GB de ram 32 GB)
Sur leur site ils proposent deux types de protège écran, vous en pensez quoi ? 
Je suis aussi à la recherche d'une coque type "bumper de chez rhinoshield" ( je ne compte pas jouer au soccer avec, mais une chute peu vite arriver)
J'ai trouvé cette coque sur alibaba, quelqu'un la possède ou aurait des retours ? 
quelqu'un possède une autre coque et en est satisfait ?
protege ecran 1.PNGprotege ecran 2.PNGcoque luphie.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...