Aller au contenu

Capteur empreinte digital moins réactif qu'avant...


Recommended Posts

Bonjour a tous possédant un honor 8 depuis 2 mois je trouve que celui ci moins réactif qu'avant je parle bien sur de son capteur d'empreinte digital avant il se déverrouillait comme le dit honor en 0.4 secondes mais maintenant il prend plus de temps genre 2 - 3 secondes est-ce normal

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tomyb a dit :

Tu n'a pas le doigt moite ? Car mois quand j'ai chaud ou la mains humide ca prends du temps ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

nn mais la ca va un peu plus rapide j'espere qu'avec la prochaine maj [color=red][b]sa[/b][/color] va changer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 14:31, Roronoa92 a dit :



salut,

quelle page honor ?

 

 

facebook...

Il y a 8 heures, steph44 a dit :

@GarethBale11 : Quelle est la version de l'OS sur ton Honor 8 ?

As-tu fait une MAJ manuelle à partir de fichiers téléchargés sur d'autre forums (ex. B130 ou B131) ?

la version os est 6.0 et je suis en B120 non je n'ai pas fait de maj manuelle

 

Il y a 5 heures, Reggie1000 a dit :

Tu as essayé de redémarrer le téléphone? Le téléphone est il en performance ou intelligent?

oui je l'ai redemarré et le téléphone est mode performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

A tu recommencer l apprentissage des empreinte?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

oui mais enfaite quand il est en veille avec écran éteint il est lent mais avec ecran allumé il est rapide il est lent 3/10 quand l'écran est éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

Bizarre moi il est aussi rapide dans les 2 cas et j ai la même version capteur sale peut-être? Ou gestion énergie trop forte moi je suis en intelligente

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

je pense que le capteur est sale avec des traces de doigts ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

Bizarre moi il est aussi rapide dans les 2 cas et j ai la même version capteur sale peut-être? Ou gestion énergie trop forte moi je suis en intelligente

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

ça change rien mais comme dit la lenteur apparait dans 3/10 des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tous les bugs la première chose à faire un retour à zéro totale du téléphone faire une sauvegarde avant bien sûr
Ça résout souvent 80 % des problèmes qu'on arrive pas à réparer en faisant des réinstallation d'application ou autre ça fait toujours du bien au téléphone de virer les truc inutile qui traînent

Avec mon Honor 8 et Tapatak


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut teste avec un doigt que ta pas enregistrer si il vibre en 2 3 seconde pour t'annoncer l'erreur alors il s'agit surement d'une défaillance logiciel /matériel si il vibre instantanément c'est une défaillance logiciel.

tente une réinstallation d'usine sinon plus qu'a l'envoyer au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Comme dans tous les bugs la première chose à faire un retour à zéro totale du téléphone faire une sauvegarde avant bien sûr
Ça résout souvent 80 % des problèmes qu'on arrive pas à réparer en faisant des réinstallation d'application ou autre ça fait toujours du bien au téléphone de virer les truc inutile qui traînent

Avec mon Honor 8 et Tapatak
 

 

 Salut @GN ONE FR TEAM,

 

Tu parlais éventuellement d'un nettoyage tous à l'heure sur le capteur. Celui ci est sensible ou peut être nettoyé avec n'importes quels produits ? 

 

 

@adrianooo : J'ai eu le même problème dans les débuts d'utilisation de mon téléphone, et n'ayant rien dessus j'ai resert, et celui ci s'est remis à fonctionner sans réel lenteur sur le coup. Peut être que pour ton côté cela peut arranger la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...