Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Floppy54 a dit :

Cool la photo de toutou ! Tu vois les friandises ça fonctionne toujours :P !

Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort.

C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flavman77 a dit :

Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort.

C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats

Yes si tu peux ça serait top !

Les chats en font craquer plus d'un(e) :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version portable . Ceci dit, le pépère fait tout de même 7.5 Kg ce qui est pas mal pour un Bichon et en balade, il ne sait pas marcher à coté, il tire, façon HUsky

Starsky et Hutchsky ! Comme@lerau , je sors aussi 🤣

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

Oui mais il sait qu'il va l'avoir de toute manière, même sans faire d'effort.

C'est ce week end que je descend chez ma soeur ou il y a 2 chats adultes et 1 chaton qu'elle devrait avoir après demain. De gros matous norvégiens et un sibérien. J'espère réussir quelques photos car j'ai vu qu'il y avait ici des amateurs de chats

@flavman77

Étant donné la pratique de ton anglais, vont-lls réussir à te comprendre? ( Understood?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico97470 a dit :

???? Je regarde sur le net dans un instant car on passe à table ( appel du muezzin et tombée de la nuit!). Spaghetti bolognaise au souper ce soir! Bon app! Tséhéry!

16h45 ici on sort du goûter ;) 

Bon app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leunamme a dit :

@totorre ne veut peut être pas en faire un "gros machin " :D

Le mien n'est pas gros et pourtant il en a des choses en plus de sa gamelle. Il ne vit que pour manger. D'ailleurs dès que quelqu'un est dans la cuisine, il est tout de suite à coté à attendre. Et puis quand il me regarde avec ces deux billes noires, c'est dur de ne pas craquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, flavman77 a dit :

Le mien n'est pas gros et pourtant il en a des choses en plus de sa gamelle. Il ne vit que pour manger. D'ailleurs dès que quelqu'un est dans la cuisine, il est tout de suite à coté à attendre. Et puis quand il me regarde avec ces deux billes noires, c'est dur de ne pas craquer.

et heureusement qu'il ne sait pas ouvrir la porte ou ses friandises se trouvent !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Raeigis a dit :

Petite visite pour vous d'un des salons du ministère de la culture :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Ah ouais! ça en jette ! Dis-donc t'es un privilégié de voir ça, ou c'est les journées portes ouvertes du patrimoine ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ah ouais! ça en jette ! Dis-donc t'es un privilégié de voir ça, ou c'est les journées portes ouvertes du patrimoine ?

Je travaille dans une boîte d'audiovisuel qui travaille beaucoup avec les ministères, j'y vais depuis plus d'un an, ainsi que dans d'autres ministères. Je vous en ferais profiter au fur et à mesure des évènements, si j'en ai la possibilité ;)
(Franchement, on connais vraiment pire comme cadre de boulot :3)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Floppy54 a dit :

J'adore la photo totorre :)

Les animaux ont la côte ici :D

Merci, en même temps j'ai pas beaucoup de choix ici, vent, pluie et ciel gris, pas beaucoup d'intérêt de faire des photos de l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...