Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, leunamme a dit :

Ami @flavman77 ceci est pour toi ;)

 

Par contre plus près c'est flou.

Il y a de superbes photos aussi coté H7. Je découvre ce post que je n'avais pas pris le temps d'aller voir, ayant déjà de quoi faire avec le H8. Mais je vois que le H7 était déjà une belle réussite. D'ailleurs par curiosité, il y a t'il un test comparatif entre les 2 modèles ? Je pense que le H8 devrait mieux s'en sortir, mais le peu que j'ai vu sur ton post leunamme n'a rien à envier au H8. Je n'ai regardé que 3 pages, il y en a 40 !!!!

En tout cas, je vois que tu es aussi très près de la nature, j'aime bien ça ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, totorre a dit :

écrase la!

Je ne suis pas trop partant pour photographier des natures mortes.

Je retenterai sur un autre insecte, des papillons ça doit être sympa aussi, mais ce n'est pas gagner je pense. Il faut déjà réussir à s'en approcher. Ou alors, pour être sûr de ne pas avoir de flou, mais là ce n'est pas un insecte, prendre un escargot. :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, flavman77 a dit :

Je ne suis pas trop partant pour photographier des natures mortes.

Je retenterai sur un autre insecte, des papillons ça doit être sympa aussi, mais ce n'est pas gagner je pense. Il faut déjà réussir à s'en approcher. Ou alors, pour être sûr de ne pas avoir de flou, mais là ce n'est pas un insecte, prendre un escargot. :biggrin:

je plaisante bien sur,les insectes sont mes amis,surtout les cocc,pour le jardin,j'ai même fait un abri pour eux,abeilles et cocc;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, totorre a dit :

je plaisante bien sur,les insectes sont mes amis,surtout les cocc,pour le jardin,j'ai même fait un abri pour eux,abeilles et cocc;)

Je me doute bien totorre, surtout les coccinelles, les petites bêtes à bon dieu qui n'ont seulement sont mignonnes mais en plus très utiles. D'ailleurs par curiosité, ça se présente comment un abri pour elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, il me semble avoir déjà aperçu ce genre de chose à Truffaut, du moins pour les abeilles. Mais est ce que ça les attire vraiment ? Enfin je parle pour les cocc, car en avoir dans son jardin est très utile contre les pucerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abeilles oui d'ailleurs si tu zoom sur la première photo tu peux en voir une, au début du mois de mars c'est la folie ! Un simple tronc et différents trous de diamètre différents et le tour est joué, pour les coccinelles c'est plus dur, à moins de les mettre directement entre les petites planches mais après tout dépend des saisons, l'année dernière elles étaient nombreuses. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté ! Voici quelques photos du bassin d Arcachon vu de la Dune du Pilat hier en cet après-midi ensoleillé

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk




Elles sont superbes :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville c'est Barcares au bout de la presqu’île ^^ le sol c'est les algues dégueulasse XD et oui l'autre photo c'est le Canigou :D

 

Ne me mélange pas à ces Occitan ici c'est le Pays Catalan on veux pas de leur Chocolatines et autre conneries !

Modifié par vpr6602
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville c'est Barcares au bout de la presqu’île ^^ le sol c'est les algues dégueulasse XD et oui l'autre photo c'est le Canigou
 
Ne me mélange pas à ces Occitan ici c'est le Pays Catalan on veux pas de leur Chocolatines et autre conneries !

Tu as déjà fâché Webscom, et donc je ne vais me fâcher avec Perpinyà!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vpr6602 a dit :

MDR n'importe quoi 😂😂😂

Sérieusement, pour ta deuxième photo avec vue pyrénéenne, quel mode as-tu utilisé ou quel accessoire éventuellement? La lune est très belle dans son rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vpr6602 a dit :

La ville c'est Barcares au bout de la presqu’île ^^ le sol c'est les algues dégueulasse XD et oui l'autre photo c'est le Canigou :D

 

Ne me mélange pas à ces Occitan ici c'est le Pays Catalan on veux pas de leur Chocolatines et autre conneries !

Ok merci ! C'était donc un peu plus au nord... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nico97470 a dit :

Sérieusement, pour ta deuxième photo avec vue pyrénéenne, quel mode as-tu utilisé ou quel accessoire éventuellement? La lune est très belle dans son rendu!

Rien du tout haha tout en mode normal et pris à l'arrache sans réel modification juste un focus sur le ciel pour la luminosité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...