Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

MAJ faite hier via HiSuite

La gestion des applis protégées est moins compréhensible (certaines applis bloquées continuent de tourner en fond)

Pour le reste, je ne vois pas de différence...

Par contre je n'ai plus de quick charge avec un chargeur autre que l'original.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kainomed a dit :

Appuis long sur un espace vide de ton home... Paramètres/fil d'actualité

merci beaucoup ^^, pour le moment je ne sait pas si ça a changé grand chose niveau batterie, mais la gestion intelligente m'a fermé une application que je laisse en arrière plan avec localisation pour me protéger quand je roule en bécane, il faut donc bien vérifier les applica[color=red]tion[/color] que le tel gère automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj vers Android 8.0.0 et EMUI 8.0.0 depuis le 16/08/2018 en France via le logiciel HiSuite (https://twitter.com/Honor_FR/status/1030057276848136193), il faut juste télécharger la version B407 sur le Honor 8 avant de faire la maj sur HiSuite

Screenshot_20180816-190141.jpg

DkuoMD3XcAc1_18.jpg large.jpg

Modifié par cursinu81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour vers oreo, un petit reset du tel histoire de repartir propre... Recharge à bloc de la batterie on verra si ça tiens se qui est annoncé... 6d673aa8019fa580db72526219be9775.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Honor8 a dit :

Après la mise à jour vers oreo, un petit reset du tel histoire de repartir propre... Recharge à bloc de la batterie on verra si ça tiens se qui est annoncé... 6d673aa8019fa580db72526219be9775.jpg

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Idem, reset du tel après installation d'oreo, en revanche, après charge complète j'ai pas du tout les mêmes infos que toi niveau batterie.

Pour ma part , 1jour et 19h d'autonomie indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie indiqué d'un smartphone reste relative/subjective... Tout dépend de l'usage et certains réglages...

Je suis content de cette majoration ils ont enfin rajouté la date pour le renouvellement du forfait (voir dans réseau)... Entre autres... Tout comme le changement de résolution de nouveau fonctionnelle...et les p'tits + Oréo comme le P.I.P , le regroupement de notifs...

Par contre il manque l'affichage de l'heure du réveil (j'utilise wakevoice) et donc obligé de passer par une appli tierce pour rajouter une tuile qui me l'indique (shorcutter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kainomed a dit :

L'autonomie indiqué d'un smartphone reste relative/subjective... Tout dépend de l'usage et certains réglages...

Je suis content de cette majoration ils ont enfin rajouté la date pour le renouvellement du forfait (voir dans réseau)... Entre autres... Tout comme le changement de résolution de nouveau fonctionnelle...et les p'tits + Oréo comme le P.I.P , le regroupement de notifs...

Par contre il manque l'affichage de l'heure du réveil (j'utilise wakevoice) et donc obligé de passer par une appli tierce pour rajouter une tuile qui me l'indique (shorcutter)

Entièrement d'accord avec toi concernant l'autonomie "théorique" indiqué.

Part contre, la date de renouvellement de forfait était déjà présente avant Oreo pour ma part, depuis la b405 je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai réussi à installer la version B407, mais impossible de connecter mon Honor 8 avec Hisuite : je n'ai jamais la boite de dialogue "Autoriser Hisuite ...." qui ne s'affiche sur mon Honor, j'ai essayé de desinstaller/ réinstaller Hisuite etc, rien ni fait donc pas de mise à jour vers EMUI 8, avez vous des idées ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai réussi à installer la version B407, mais impossible de connecter mon Honor 8 avec Hisuite : je n'ai jamais la boite de dialogue "Autoriser Hisuite ...." qui ne s'affiche sur mon Honor, j'ai essayé de desinstaller/ réinstaller Hisuite etc, rien ni fait donc pas de mise à jour vers EMUI 8, avez vous des idées ?
Merci d'avance 
Salut ! as tu activé le HDB ?
398356ca90dbeb6b8bff03170ca78c3e.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vaxav a dit :

Bonjour, J'ai réussi à installer la version B407, mais impossible de connecter mon Honor 8 avec Hisuite : je n'ai jamais la boite de dialogue "Autoriser Hisuite ...." qui ne s'affiche sur mon Honor, j'ai essayé de desinstaller/ réinstaller Hisuite etc, rien ni fait donc pas de mise à jour vers EMUI 8, avez vous des idées ?

Merci d'avance 

Va dans "paramètres", "sécurité et confidentialité", clic sur "Plus" puis active "autorisation de HDB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la b407(OTA) pour avoir Oréo par la suite..via hisuite.

Dans les paramètres de mise à jour clique sur télécharger la package complet (2,50Go environ) pour avoir la mise à jour b407 (enfin c'est ce que j'ai fait)

Modifié par kainomed
Précision
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la b407(OTA) pour avoir Oréo par la suite..via hisuite.

Dans les paramètres de mise à jour clique sur télécharger la package complet (2,50Go environ) pour avoir la mise à jour b407 (enfin c'est ce que j'ai fait)

Merci ! Je n'avais jamais fait attention à cette subtilité dans les paramètres ...

 

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester :

T'as révoqué/annulé les autorisations usb debug dans les options développeur ? (Je suppose que tu as activé les options développeurs) et ça peut interférer...

Fait pareil pour hdb et réactive le.

Si connexion (bulle de dialogue choix) utiliser protocole mtp

Si tu utilises un vpn ,desactive le.

Côté pc:

Mettre à jour hisuite (si pas fait)

Desactive antivirus (c'est on jamais)

Matériel :

testé avec un autre câble usb-c (original ?)

 

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part aussi, resté sur la B405 sans savoir que les 406 et 407 avaient été mises en lignes, j'ai dû télécharger le pack complet B407 en OTA, pour ensuite pouvoir passer sur Oreo grâce à HiSuite ce week-end; le tout s'est correctement fait si ce n'est la recharge rapide (à confirmer) à laquelle je n'ai plus accès, alors que précédemment avec la B407, même câble (Belkin) et même chargeur (Origine) cela se faisait encore.

Des situations similaires? A comparer avec le message de Poulpy de vendredi dernier, je vais contrôler avec le câble d'origine et je reverrai mon commentaire, ...ou pas.

Merci.

 

Donc, test croisé effectué, le câble Belkin n'est plus compatible, retour à celui d'origine, beaucoup plus court pour bénéficier de la charge rapide... Grrrrrr...

Modifié par Stef82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 07:51, guiguimini a dit :

Hello à tous, 

M.à.j effectuait hier via Hi Suite également. Premier problème rencontré  : le widget Google Keep ne fonctionne plus (il ne veut pas se mettre sur le bureau après déplacement contrairement aux autres widgets) 

Pareil que toi mais cela me le faisait aussi sur le firmware B407.

J'ai tout essayé rien a faire, il y a que ce widget qui ne veux pas se mettre.

Est-ce qu'une personne pourrait testé le widget Jeep avec Oreo.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stef82 a dit :

Donc, test croisé effectué, le câble Belkin n'est plus compatible, retour à celui d'origine, beaucoup plus court pour bénéficier de la charge rapide... Grrrrrr...

 

Je n'ai pas pensé à faire le test avec uniquement le cable sur un autre chargeur (est ce que ca vient du cable, du chargeur, ou des 2 ?). Je testerai ce soir ...

Autre perte : sur l'appli photo je n'ai plus le menu "filtres" directement. Obligé de prendre la photo et de la modifier ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...