Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Il y a 3 heures, kainomed a dit :

C'est normal... En 12 Mpxl il prend en 4/3... Il faut régler en 9 Mpxl pour avoir du 16/9 c'était déjà comme ça sous nougat... Dans mes souvenirs.

Quelqu'un sous encore sous Nougat pourrait confirmer !?

C'était déjà comme ça sous Nougat en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet ! Comme dit FlamKeuch, mon h8 sous Oreo/emui 8 tourne a merveille.

Aucun bug , aucun problème d'autonomie, plus rapide a démarré....

Bref, que du bon, mais pour les autres pour qui c'est visiblement un cauchemar avec rom officiel c'est étrange , pour ceux qui sont rooter l'explication et sûrement la.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jible a dit :

Bonjour à tous.
Est-ce que vous connaissez la méthode la plus efficace pour ouvrir un dossier au SAV honor ? Les questions sur le support hihinor restent sans réponse...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Pour info :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant passé sous oreo il y a quelques semaines déjà, je n'avais aucun souci... Mais je n'avais pas encore pu me mettre sur un réseau WiFi. Aujourd'hui en voulant se connecter sur ma Freebox, impossible. Il me dit que le code est erroné, que le temps d'attente est trop long... Bref je n'ai plus de connexion avec ma box comme certains il me semble... A savoir qu'à l'inverse le partage de connexion depuis le H8 se passe sans soucis !
J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Dans paramètres, tentez de réinitialiser les paramètres réseau.

Étant passé sous oreo il y a quelques semaines déjà, je n'avais aucun souci... Mais je n'avais pas encore pu me mettre sur un réseau WiFi. Aujourd'hui en voulant se connecter sur ma Freebox, impossible. Il me dit que le code est erroné, que le temps d'attente est trop long... Bref je n'ai plus de connexion avec ma box comme certains il me semble... A savoir qu'à l'inverse le partage de connexion depuis le H8 se passe sans soucis !
J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app




Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours EMUI 5.0.1 et version android 7.0 numéro de build B404 et bien sur il me dit qu'il ni a pas de mise a jour car j'ai la dernière version 

vous m’inquièter les gars 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Pauvre 🐨...

La b405 je l'ai reçu par OTA... Puis la b 407 en mise a jour complète via le 3 points en haut à droite (télécharger le package complet)...et la mise a jour Oréo via hisuite (a jour)

T'as pas trifouiller ton smartphone ? 

T'AI bien en France avec sim française ?

Ton smartphone acheter en France ?

C'EST toi qui nous inquiète ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je les fait , il me dit que aucune mise a jour

en même temps quand j'entend pas mal de gens dire que sur oreo ils ont pas mal de problème [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de soucis avec la majoration vers oreo... J'ai juste vidé le cache dans le recovery ! (Bien qu'il soit préconisé de faire un factory reset)

Via hicare tu as le même résultat ?

1) Sinon efface le cache dans le recovery voir! ( pas de perte de données) 

2) factory reset...{sauvegarde avant)

3) contacte le support huawei/honor pour avoir une aide.

Enfin la mise a jour ne changera pas ta vie... Mais... Bon c'est toi qui voie😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 15:35, hypnotic a dit :

je suis toujours EMUI 5.0.1 et version android 7.0 numéro de build B404 et bien sur il me dit qu'il ni a pas de mise a jour car j'ai la dernière version 

vous m’inquièter les gars 😕

Hello,


As-tu essayé de mettre a jour via HiSuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bizarre, je comptais revenir en AR sur EMUI5 à cause des pb de blocages en WiFi, mais je n'ai pas eu trop le temps la semaine dernière. Et depuis, le problème ne s'est plus reproduit, que ce soir à la maison ou au boulot. La conso batterie est plutôt meilleure que Nougat, je n'ai plus l'appli trousseau ou karaoke qui consomment 70%de batterie. Du coup, je reste en emui8 !

A noter que les blocages réseau/reboot auto arrivaient sur des zones Wi-Fi avec répéteur où plusieurs access points émettent.

Comprend qui pourra...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...