Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Le 28/06/2017 à 18:05, Bencaill a dit :

Bonjour je viens d'acquérir le Honor 8 et je l'ai reçu en version : FRD - L09C432B388
Une idée de quelle est la différence avec la B389 et pourquoi il ne me propose pas de mise à jour ?

 

Pour moi idem avec mon Honor 8 fraichement reçu. pas de MAJ OTA mais un coup de HiCare et hop, mise à jour proposé, installé et tout est niquel ^^.

 

Perso je suis chez Free.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Attention la B394 est disponible depuis le 12/08/2017 et bizarrement, il semble que personne en France ne l'ai reçu donc soit c'est Honor France qui n'a pas encore validé la diffusion soit elle est réservée pour l'Allemagne (Rappel, Chaque pays est responsable de la validation et diffusion des Mises à jour dans le dit pays).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la B394 est disponible depuis le 12/08/2017 et bizarrement, il semble que personne en France ne l'ai reçu donc soit c'est Honor France qui n'a pas encore validé la diffusion soit elle est réservée pour l'Allemagne (Rappel, Chaque pays est responsable de la validation et diffusion des Mises à jour dans le dit pays).

Salut
Au niveau européen, je ne pense pas.

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes informations viennent directement de Honor. 

 

Chaque pays a ses propres spécificités et une rom peut très bien fonctionner en France mais provoquer des instabilités dans un autre pays. Cela a déjà été le cas pour certains modèles, depuis les équipes Honor sont prudentes, il y a une phase de test avant chaque diffusion, remontée des informations et ensuite autorisation de diffusion dans un pays par l'équipe Honor du pays. 

 

 

Modifié par lauphilbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lauphilbou a dit :

mes informations viennent directement de Honor. 

 

Chaque pays a ses propres spécificités et une rom peut très bien fonctionner en France mais provoquer des instabilités dans un autre pays. Cela a déjà été le cas pour certains modèles, depuis les équipes Honor sont prudentes, il y a une phase de test avant chaque diffusion, remontée des informations et ensuite autorisation de diffusion dans un pays par l'équipe Honor du pays. 

 

 

Merci et donc affaire à suivre. 

 

NB: j'aime beaucoup ton site Honorfans

Modifié par nico97470
Sites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and See comme on dit. 

 

Pour Honor Fans, j'ai repris la rédaction des articles depuis fin aout pour le faire vivre et proposer des informations que j'espère claires et concises car lire des articles de 3 pages ou il y a que du vent c'est un peu chiant. Toutes les informations sont vérifiées avant diffusion, si j'ai un doute je vais chercher l'information directement chez Honor en  contact direct. 

Merci ☺️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Je lis que cette version apporte les patchs d'août, stabilité améliorée, emui 5.0.1

Cest aussi écrit que honor à confirmé oreo au 1 premier trimestre 2018 pour le 8

Mais je ne sais pas du tout d'où vient cette info.... 

http://www.theandroidsoul.com/honor-8-gets-ota-update-to-b394-carrying-august-security-patch/

Ailleurs je lis que ça apporte la volte mais comme d'habitude aucune sources honor

On verra

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volte, c'est possible, le dernier firmware du Honor 8 Pro a également activé l'option, donc c'est possible et a la mode en ce moment surtout que les téléphones sont compatibles mais que l'option est bloquée par défaut. 

 

Pour Oreo, sans aucune source fiable, c'est difficile a croire... Et il faut pas compter sur Honor pour avoir des informations, ils vont communiquer dessus au fur et a mesure de l'annonce de la mise a jour pour les terminaux comme pour Android 7. 

J'ai deja essayé de passer au grill certaines personnes de chez Honor mais sans succès, sous la torture j'ai juste reussi a avoir une interview sur le nouveau forum officiel Honor France

 

 

Modifié par lauphilbou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que non, je vais devoir trouver une nouvelle technique, le coupe cigare sur le bout des doigts me semble pas mal.... Ils sont particulièrement bien entraînés pour garder les informations secrètes.

 

J'ai fait un tour sur les forums Chinois et site Chinois et quand je vois qu'ils annoncent android 8 sur le Honor 8 mais également sur le 5X, 7, 6 plus cela me fait bien rigoler, on ne peut porter aucun crédit à ce genre d'article. J'ai l'impression qu'ils écrivent ce que les lecteurs veulent entendre pour uniquement faire du buzz (un peu comme certains en France !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été fouillé sur d'autres forum honor officiel (chine, inde,...)  c'est la réponse systématique pour tous les modèles même quand on pose la question pour le 8 pro ou 6x, on a la même réponse identique. 

 

Les équipes honor sont briefées pour rien divulguer avant le jour J. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lauphilbou a dit :

J'ai été fouillé sur d'autres forum honor officiel (chine, inde,...)  c'est la réponse systématique pour tous les modèles même quand on pose la question pour le 8 pro ou 6x, on a la même réponse identique. 

 

Les équipes honor sont briefées pour rien divulguer avant le jour J. 

L'Omerta!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 1 minute, gnondpomme a dit :

Salut à tous 

 

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum

 

L09C432B394 en cours d'installation, je vous tiens au courant !

En OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose dans le change log, patch de sécurité d'aout, mais des ajouts dans le module photo :

 

- mode monochrome comme sur le honor 8 pro

- live picture 

 

J'attendais le mode monochrome depuis longtemps pour profiter du capteur N&B ! 

Rien que pour ça je dis merci Honor !!

 

Je vais continuer à regarder un peu ce qu'il se passe !

 H8-change-log.thumb.png.7e011c2c3e1fc4f5b34577ff7c5007af.pngversion-H8.thumb.png.09a6147ecf842ed3a00c893a58292a96.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, j'ai mis le message de tête à jour et j'ai créé un sujet dédié à cette mise à jour B394 :

N'hésite pas à y faire un petit retex.

 

Pour info, le mode monochrome est apparu lors de la dernière mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lauphilbou a dit :

@gnondpomme

Est ce je peux utiliser tes captures d'écran pour le site Honor Fans ? 

 

Bien sur @lauphilbou !

il y a 8 minutes, Steph44 a dit :

Merci pour le partage, j'ai mis le message de tête à jour et j'ai créé un sujet dédié à cette mise à jour B394 :

N'hésite pas à y faire un petit retex.

 

Pour info, le mode monochrome est apparu lors de la dernière mise à jour.

 

heing !? J'ai raté un épisode alors car je n'avais pas vu cette ajout ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...