Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonjour.
Patience ! Moi aussi, je suis dans l'attente. Même pas le fichier à télécharger sur le Net ! J'ai une préférence pour une Full update à flasher. Tant pis, je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 10:01, hidekisam a dit :

Hop MAJ effectuée également via Hi Care ce matin. 

 

Pour l'interface du launcher je reste sous Nova, à voir d'ici quelques jours pour un retour d'utilisation.

 

@flavman77  J'ai juste eu à lancer Hi Care et prendre la mise à jour, le reste se fait tout seul sans que j'ai eu à faire de reset ou de sauvegarde. Mes photos et autres documents sont toujours là, idem mes applications et comptes mails sur le tel. 

 

 

Bonjour,

je suis passé à nougat mais j'ai quelques soucis avec certaine applis dont nova: le widget "calendrier" est vide! et sur Go sms, je n'ai plus le choix de la sim pour envoyer les sms, j'ai été obligé de me servir de l'appli d'origine! 

Savez-vous si il est possible de changer de theme uniquement pour la messagerie honor? je la trouve trop claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ProfT a dit :

Bonjour,

je suis passé à nougat mais j'ai quelques soucis avec certaine applis dont nova: le widget "calendrier" est vide! et sur Go sms, je n'ai plus le choix de la sim pour envoyer les sms, j'ai été obligé de me servir de l'appli d'origine! 

Savez-vous si il est possible de changer de theme uniquement pour la messagerie honor? je la trouve trop claire!

Il faut peut-être desinstaller er réinstaller les applis qui déconnent. Sinon après ça si les problèmes persistent : reset usine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Bonjour.
Patience ! Moi aussi, je suis dans l'attente. Même pas le fichier à télécharger sur le Net ! J'ai une préférence pour une Full update à flasher. Tant pis, je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Si ça vient par la poste t'es pas prêt de l'avoir :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vient par la poste t'es pas prêt de l'avoir  

Ce qui m'agace, c'est de ne pas avoir de fichier en ligne excepté celui du team MT que j'ai déjà téléchargé, mais qui foire lorsque je veux mettre sur une SD ! J'enrage

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nico97470 a dit :


Ce qui m'agace, c'est de ne pas avoir de fichier en ligne excepté celui du team MT que j'ai déjà téléchargé, mais qui foire lorsque je veux mettre sur une SD ! J'enrage

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

 

"Patience et longueur de temps 
Font plus que force ni que rage.
"

 

:laugh:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craqué... Je me suis inscrit sur le programme de test de emui 5 ... Mise à jour en attente ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Quel programme de bêta test ?!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nico97470 a dit :


Quel programme de bêta test ?!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je crois qu'il se mélange un peu les pinceaux, comme il y a une sous section dans la section "Honor 8" qui s'appelle "Honor 8 - Béta EMUI 5.0" il doit penser que la mise à jour proposée est une béta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la MAJ est faite depuis dimanche matin.
 

La batterie, je vois un léger moins, j'ai l'impression que ca fond un peu plus vite.

L'interface est plus clean, j'aime beaucoup

Pas de pochette et controle musique sur l'écran verrouillé (cf SPOTIFY)

Je ne trouve pas le mode RAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...