Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Dans l'article ils se mouillent pas ,pas de sources et on arrive à la fin du deuxième trimestre comme annoncé depuis l'année dernière.
Un truc bizarre quand même pas de beta pas de RC rien à par une rom chinois incompatibles avec le modèle européen.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, fred44690 a dit :

Dans l'article ils se mouillent pas ,pas de sources et on arrive à la fin du deuxième trimestre comme annoncé depuis l'année dernière.
Un truc bizarre quand même pas de beta pas de RC rien à par une rom chinois incompatibles avec le modèle européen.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Il y a rarement des bêtas sur honor, elles sont sur Huawei la majorité du temps. 

Comme la bêta 8.1 sur mate 10 en Chine, Huawei à communiqué que le view 10 aura droit à android 8.1 mais ça débarquera on ne sait pas quand, après que la grand frère ai été servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, fred44690 a dit :

Que du bonheur cette 406 !!!!emoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.png si ils pouvaient nous pondre une 8.0.0 comme ça !!!!!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut, tu la sors d'où cette 406?

elle change quoi?

Modifié par cassanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Mauvaise nouvelle les copains ff est mort, des vidéos circulent sur yt, des messages sur xda et surtout les commentaires sur le playstore, ne fonctionne plus avec P9, P10, mate 10 etc etc.... 

Rip 😢

Apperement a cause des nouvelles conditions de confidentialité de huawei

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 18/07/2018 à 14:17, kainomed a dit :

Humm... Mieux vaut tard que jamais 1f609.png encore un peu de patience...1f60f.png1f62c.png1f60c.png

Tu sais ayant eu comme premier Huawei un honor 7 le progrès est énorme, à l'époque on avait 1 MaJ tous les 3 mois, abandonnés à la sortie du 8 c'était lamentable, ils se sont vraiment beaucoup améliorés (si ça n'avait pas été le cas j'aurais été ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ayant eu comme premier Huawei un honor 7 le progrès est énorme, à l'époque on avait 1 MaJ tous les 3 mois, abandonnés à la sortie du 8 c'était lamentable, ils se sont vraiment beaucoup améliorés (si ça n'avait pas été le cas j'aurais été ailleurs) 
Jusqu'à ce début d'année, il me semble que c'était pareil avec le honor 8.
Je dirais que c'est depuis spectre/meltdown que nous avons des mises à jour de sécurité tous les mois, installables un mois après leurs sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 9 heures, pix106 a dit :

Jusqu'à ce début d'année, il me semble que c'était pareil avec le honor 8.
Je dirais que c'est depuis spectre/meltdown que nous avons des mises à jour de sécurité tous les mois, installables un mois après leurs sortie.

Non non ça date d'avant, regarde le mode monochrome ajouté à la sortie du P10, et puis même à la sortie du 8 Huawei avait promis 2 ans de MaJ (normal on avait tellement gueulé avec le 7) on a regueulé pour oreo ça a remarché

Avec Huawei faut gueuler ils aiment ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...