Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

FF annonce depuis la 09/10 une build 8.0.0.562 pour nos FRD-L09.
Qqu'un aurait des détails sur le changelog ? C'est celui de Oreo qui est donné sur FF.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi devant la multitude de bug (aléatoire d'ailleurs) je pense toujours de plus en plus à retourner sous la version B407 (android 7.0).

Voir même à revenir à un téléphone avec un android "pure" ou android one comme certains nokia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Des retours sur la 562 sous Oreo ? J'aimerai repasser sur 8.0 mais vu les bugs que j'avais en version 521 ...

 

Merci ! :)

Modifié par mangroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 07/12/2018 à 12:04, Althene a dit :

On ne peut passer à oreo que via Hisuite sur PC (il s'installe tout seul quand tu branche ton tel normalement sinon doit y avoir un lien pr le dl sur le site Honor)

En branchant sur le pc et via hisuite il veut m'installer la version déjà présente sur le téléphone. (412?) Sous Android 7. J'ai déjà tenté 2x de faire mais il ne fait rien. Je regarderai sur le site de honor si je trouve un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Mets à jour Hisuite sur ton pc éventuellement.

En branchant sur le pc et via hisuite il veut m'installer la version déjà présente sur le téléphone. (412?) Sous Android 7. J'ai déjà tenté 2x de faire mais il ne fait rien. Je regarderai sur le site de honor si je trouve un lien...


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'ai passé le pas
View 10 qui arrive bientôt
 
... Moi je reste sur mon H8 juste qu'à qu'il Me lâche... Il tourne impeccable ! Et ce qui est sûr c'est que le prochain sera un Honor !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la mise à jour, rien de particulier mise à part la perte de ma bulle de notification de mood(sms). Ma batterie paraît fondre assez vite je trouve, mais je vais attendre un peu, le temps que le système reconnaît mon utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...