Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Purée je vais pas avoir la B180 à cause de firmware finder. J'aurais jamais du installé leur B160v2 bancale. Mon téléphone et plus reconnu pour les maj ota
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Rollback dans le cas présent. Perso, je suis en train de télécharger les 2 fichiers: retour en B300 et ensuite la B131 en 2 temps. Afin de flasher après la B380 en 2,36 Go.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien nous au courant

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Je n'y manquerai pas. Car il manque des éléments sur cette B380 d'après les retours. Via FF Windows pour ma part. Le téléchargement est long et je travaille demain.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paykoman02 a dit :

Purée je vais pas avoir la B180 à cause de firmware finder. J'aurais jamais du installé leur B160v2 bancale. Mon téléphone et plus reconnu pour les maj ota

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Il faut enlever le root pour que les ota soient de nouveau proposées, as tu essayé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, paykoman02 a dit :

Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officiel

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Pour infos, j'ai effectué mon rollback ce matin avec succès et donc en B131 MM. Je télécharge en fin d'après-midi la B380 via FF. Je verrai bien. As-tu fait ton retour sous MM?

Il y a 4 heures, paykoman02 a dit :

Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officiel

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Pour infos, j'ai effectué mon rollback ce matin avec succès et donc en B131 MM. Je télécharge en fin d'après-midi la B380 via FF. Je verrai bien. As-tu fait ton retour sous MM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojo42 a dit :

je suis sous Nougat en B360

Salut.

J'étais en B360 et par FF Android, impossible quelque soit le fichier de updater vers B380.

J'ai fait un rollback ce matin et je viens de rentrer . Actuellement, la B380 se télécharge sur mon tél à partir de FF Androïd.( 35 % de téléchargés pour l'instant).

J'espère que cela va fonctionner comme le passage de B131 à B360. Normalement, cela devrait fonctionner ( vu sur XDA à propos de la nécessité de faire un rollback!). Je croise les doigts.

As-tu tenté le fichier de 383 Mo? J’essaierais d'abord celui-là et pas la full B380.

 

NB: la version proposée sur FF Windows semble incomplète ( taille du fichier et des paramètres manquants et anomalie de numéro de version). Je vais regarder si une nouvelle version est proposée.

NB1: Fais un rollback en B131 et télécharge le fichier B380 de 2,36 Go. Ça marche au poil.

 

Modifié par nico97470
Rollback
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ma compagne a reçu un honor8 premium acheté chez darty. 

 

Il ne propose pas android N. 

 

Cela est il normal sachant que ma maman qui a un honor8 à reçu la maj il y a déjà 1 mois.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MorganCrozet a dit :

Bonjour, 

 

Ma compagne a reçu un honor8 premium acheté chez darty. 

 

Il ne propose pas android N. 

 

Cela est il normal sachant que ma maman qui a un honor8 à reçu la maj il y a déjà 1 mois.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Bonjour @MorganCrozet

Oui, c'est normal et non car Honor se hâte avec lenteur! Cependant, il est dit que tout le monde sera servi à la date du 14 mars en métropole et ailleurs, sauf dans les DOM ( Mayotte ou Réunion). Il est préférable de patienter patiemment.

Me concernant, je suis obligé de passer par des canaux différents comme FF ou bien un flash direct d'une Full Update officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 21:26, leunamme a dit :

En redémarrant le téléphone logiquement elle devrait être proposé à nouveau.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Après redémarrage la mise à jour ne m'est toujours plus proposé, j'ai fait une réinit d'usine pour voir (vu que j'attendais la mise à jour pour tout installer mes applis, widgets et autres) et la proposition de mise à jour n'est pas revenu.

 

Reste plus qu'a attendre qu'elle revienne, mais c'est tout de même bizarre qu'elle ai disparu comme cela...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après redémarrage la mise à jour ne m'est toujours plus proposé, j'ai fait une réinit d'usine pour voir (vu que j'attendais la mise à jour pour tout installer mes applis, widgets et autres) et la proposition de mise à jour n'est pas revenu.
 
Reste plus qu'a attendre qu'elle revienne, mais c'est tout de même bizarre qu'elle ai disparu comme cela...
 

Sois tu patientes, soit tu suis ma méthode via FF et le topic qui va avec! It is awesome

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @MorganCrozet

Oui, c'est normal et non car Honor se hâte avec lenteur! Cependant, il est dit que tout le monde sera servi à la date du 14 mars en métropole et ailleurs, sauf dans les DOM ( Mayotte ou Réunion). Il est préférable de patienter patiemment.

Me concernant, je suis obligé de passer par des canaux différents comme FF ou bien un flash direct d'une Full Update officielle.

Très bien merci pour votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.
As-tu la possibilité de publier une capture d'écran du changelog officiel de la B380 ?

03172a3075d857dad4e08103622f74b0.jpg
d8d96dcf64385ad3eb892927347d322d.jpg


Après plusieurs jours dessus, je ne constate pas d'amélioration au niveau de la batterie. J'ai même l'impression que le deep sleep fonctionne moins bien, je consomme bien plus la nuit que d'habitude.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas root. Mais j'ai installé une maj avec firmware finder. Apparemment pas officiellement du coup j'ai plus accès au maj officiel

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Tu vois, malgré FF, tu l'as ta màj!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


03172a3075d857dad4e08103622f74b0.jpg
d8d96dcf64385ad3eb892927347d322d.jpg


Après plusieurs jours dessus, je ne constate pas d'amélioration au niveau de la batterie. J'ai même l'impression que le deep sleep fonctionne moins bien, je consomme bien plus la nuit que d'habitude.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Pareil pour moi, aucune amélioration niveau batterie


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu hier la mise a jour de B131 vers B380 et pour le moment je ne voit que du positif. L'autonomie me paraît plutôt bonne.

Je précise que c'est ma première mise a jour, j'avais la B131 dès le début et je n'ai jamais vu la B360.

Pour ceux qui utilisent la flip cover, j'ai remarqué un peut bug : le capteur de luminosité est actif quand l'écran affiche la petite fenêtre et donc la luminosité baisse au minimum puisque le capteur est recouvert par la coque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...