Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,
 
Petites questions concernant FF, les mise à jour sont des versions en béta ? Quelle Maj choisir entre la full et la "light" ?
 
C'est bizarre que nous n'ayons pas toutes ces maj, perso sur le mien je suis encore en B380.

Salut.
Les ota dans FF sont issues des serveurs Huawei /Honor. En général, ce ne sont pas des bêta. Par contre, pour pouvoir passer à une màj supérieure via FF, il faut absolument une ota finissant par PV. A moins d'être root et de passer via Twrp.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Comme d'habitude le changelog ne dit rien, à part qu'il y a les correctifs de sécurité google, parce-que avec une B380 et les correctifs de janvier le 8 fait encore moins bien que le 7 à ce niveau... (et ce n'était déjà pas brillant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et pour infos, ceux qui connaissent FF et dans sa dernière màj, la B389 est maintenant approuvée. Je vous tiens au courant de la progression et mettrai à jour le topic dédié si ça fonctionne! Enjoy


Inutile de te fatiguer, toujours ce problème d'authentification tant que ce n'est pas en PV

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ZetsuNoir a dit :

 


Inutile de te fatiguer, toujours ce problème d'authentification tant que ce n'est pas en PV

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Je sais et toujours rien à l'horizon! Avec un peu de chance en métropole dans quelques jours, je pourrais peut-¨^^etre chopper la B389!? Je crois aux miracles.....😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Tu as bu... 😯

Non et en me relisant, en effet, c'est du charabia! Compréhensible seulement que par moi-m^^eme!

Via FF, la B389 est non-valide tout simplement et donc échec sur échec!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai mon honor 8 en B360 rooté et avec TWRP, comment je peux mettre à jour vers la B380 ou B389 ? Je suis obligé de wipé complètement ? Il n'est pas possible de faire de mises à jours en étant rooté et ayant changé le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme le mode monochrome apparu à côté du mode gourmet.

Une autre chose que j'ai remarqué (même si je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est juste que je ne l'avais pas vu avant) : le mode "embellissement" se trouve maintenant entre le mode "grande ouverture" et la sélection des effets, quand tu prends la photo. 

 

Le patch de sécurité est bien celui de mai.

Screenshot_20170612-104051.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la B389 par ota....😉

 

Edit: Voilà installée, et la première chose vraiment importante à signaler, c'est que le bug OK Google depuis n'importe quel écran a à priori disparu!

Modifié par wasywasa
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la B389 par ota....
 
Edit: Voilà installée, et la première chose vraiment importante à signaler, c'est que le bug OK Google depuis n'importe quel écran a à priori disparu!

Je ne l'avais pas non plus avec ma B381. Il est dit du bien de la B389 au passage. Je suis content pour toi. J'espère l'avoir dans une semaine en métropole.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens moi aussi de recevoir la B389 par ota. J'ai aussi un Honor 8 premium (FRD-L19), donc peut-être qu'ils sont servis en premier.

 

Edit: màj installée (vive la 4g), aucun souci particulier. Le correctif de sécurité est bien celui de mai, j'ai testé le mode monochrome de l'appareil photo et, miracle (!), c'est le capteur noir et blanc qui est utilisé. Autre petite subtilité, les effets de transitions sur le launcher sont un peu "inclinés".

Maintenant reste a voir si l'autonomie s'améliore.

Modifié par 8XbastienX8
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens moi aussi de recevoir la B389 par ota. J'ai aussi un Honor 8 premium (FRD-L19), donc peut-être qu'ils sont servis en premier.
 
Edit: màj installée (vive la 4g), aucun souci particulier. Le correctif de sécurité est bien celui de mai, j'ai testé le mode monochrome de l'appareil photo et, miracle (!), c'est le capteur noir et blanc qui est utilisé. Autre petite subtilité, les effets de transitions sur le launcher sont un peu "inclinés".
Maintenant reste a voir si l'autonomie s'améliore.


Bonjour 8XbastienX8,
Vous êtes de quel coin de la France, je suis aussi sur le premium et toujours pas d'ota à l'horizon, sniiiiiiif.
Je suis dans le 28.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori, il n'y a pas de lien avec la zone géographique en France des propriétaires des téléphones.

En général, Honor débloque les OTA par vagues successives basées sur les IMEI.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dvdjhl a dit :

 


Bonjour 8XbastienX8,
Vous êtes de quel coin de la France, je suis aussi sur le premium et toujours pas d'ota à l'horizon, sniiiiiiif.
Je suis dans le 28.

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
 

 

 

Je suis du sud de l'Alsace, mais depuis le 18 mai depuis qu'orange a enlevé les frais d'itinérance je suis quasiment tout le temps sur le réseau suisse, mais je pense pas que ça influe les ota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ce qui est à noter principalement, c'est que la B389 se déploie de manière remarquable et notable en Europe! Donc, cela constitue une vraie mise à jour de la part de Honor même si ce dernier présente toujours autant de lacunes dans sa communication de suivi de màj!!!!!!!! 

Merci Honor

 

PS: on peut se demander à quoi peuvent servir certains relais ou ambassadeurs?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...