Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Idem b394 en ota 

Normalement la grosse nouveauté c'est le support de la Volte mais comme d'habitude aucun changelog

Honor tiendra t'il sa promesse de 2 ans de MaJ ? 

En tous cas, contrairement au 7 qui a été abandonné dès la sortie du 8, le 8 a reçu 2 MaJ depuis la sortie du 9 et ça c'est top

De bonne augure pour oreo ? 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée à l'instant sauf que c'est la B398 pour moi. Peut-être parce que j'ai le honor 8 L19?

 

Pas vu beaucoup de nouveautés. J'ai remarqué l'apparition de la fonction image dynamique dans l'appareil photo, il ne me semble pas l'avoir eu avant. C'est tout pour l'instant. 😉

 

 

Screenshot_20170920-110604.png

Modifié par Eldawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Eldawen a dit :

Mise à jour effectuée à l'instant sauf que c'est la B398 pour moi. Peut-être parce que j'ai le honor 8 L19?

 

Pas vu beaucoup de nouveautés. J'ai remarqué l'apparition de la fonction image dynamique dans l'appareil photo, il ne me semble pas l'avoir eu avant. C'est tout pour l'instant. 😉

 

 

Screenshot_20170920-110604.png

Merci pour l'info sur le numéro de build qui doit effectivement être lié au fait que tu as un H8 premium FRD-L19 versus FRD-L09 pour la version standard du H8.

Je vais me permettre d'utiliser ta capture d'écran pour la rajouter au sujet dédié à cette mise à jour ICI

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, B394 installée, pour l'instant aucune différence si ce n'est l'apparition d'une app "Quik" dans la liste des applications (et ds la gestion de la batterie) qui n'apparait nul part sur le tel.

Je ne peux pas la désinstaller (juste version usine), et je ne peux la lancer que via le play store...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  
B394 installée... Faut surtout pas s'attendre à beaucoup de nouveautés... 500mo patch de sécurité du mois d'août plus EMUI 5.0.1 et c'est tout ! 

Si, Messenger a le droit aussi à son application jumelle et une version de Quick est installée au niveau de la consommation.

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

D'ailleurs je ne comprends rien à quik car  c'est une appli que je peux pas lancer, aucune icône, raccourci, elle apparaît juste dans les processus system dans le menu applications. 

Par contre sur le playstore ça me propose de la mettre à jour, ça réglera peut être le problème 

https://www.androidpit.fr/comment-gopro-huawei-ont-uni-leurs-forces-edition-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Globalement, tout est expliqué dans l'article sur lequel tu pointes :

" Contrairement à ce que l'on pourrait penser suite au partenariat entre Huawei et GoPro, l'application Quik n'a pas été pré-installée de manière visible sur les smartphones. Les nouveaux smartphones de Huawei intègrent donc simplement dans l'application Galerie du smartphone "Highlights", une technologie d’image locale générant des albums photo basés sur des personnes, des lieux et des événements, mais qui crée aussi automatiquement des films vidéo."

 

As-tu accès dans la galerie à la fonctionnalité cité "Highlights" (peut-être est-elle intitulée autrement en français) ?

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Merci, je n'ai même pas lu en entier l'article que j'ai posté... 😂 

Non même en fouinant je ne trouve rien, de toutes façons je la mets à jour ça devrait régler le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également précisé :" Étrangement, il est impossible durant les deux premiers jours d'utilisation du smartphone de profiter des fonctionnalités de Quik. Huawei a en effet souhaité laisser du temps à ses utilisateurs pour réaliser des clichés avec son smartphone. Si l'envie vous démange d'utiliser la fonctionnalité, il est toujours possible de passer par le Play Store. "

 

Tu as fait la MAJ depuis moins de 2 jours ?

Peut-être attendre encore un peu pour voir apparaitre cette fonctionnalité dans la Galerie.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Globalement, tout est expliqué dans l'article sur lequel tu pointes :
" Contrairement à ce que l'on pourrait penser suite au partenariat entre Huawei et GoPro, l'application Quik n'a pas été pré-installée de manière visible sur les smartphones. Les nouveaux smartphones de Huawei intègrent donc simplement dans l'application Galerie du smartphone "Highlights", une technologie d’image locale générant des albums photo basés sur des personnes, des lieux et des événements, mais qui crée aussi automatiquement des films vidéo."
 
As-tu accès dans la galerie à la fonctionnalité cité "Highlights" (peut-être est-elle intitulée autrement en français) ?
 

Salut
Intitulée " temps forts" in french

Envoyé depuis mon Honor 8 via Tk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Ouaip je l'ai aussi, il y a aussi la possibilité de sélectionner des photos et de les partager via quik pour créer en quelques secondes un petit film. 

C'est très simple et bien foutu (ça  va plaire à mes gosses) 

Par contre la fonction image dynamique est bien inutile puisque que contrairement à d'autres applis (caméra MX) on ne peut pas partager en gif, ça envoie juste une photo...du coup ce n'est visible que sur son smartphone, C'est très con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Autre nouvelle fonctionnalité, un mode réflexion miroir pour inverser un selfie. 

Il suffit de prendre un selfie et un menu nous propose le mode miroir ou pas, ensuite c'est modifiable dans les options de l'apn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...