Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonjour à tous, quelques jours avant la présentation du Mate 10 voilà que Oreo refait surface... Le Mate 9 va bientôt y avoir droit... Ainsi que le Huawei P9 et donc le Honor 8..... En Q2 2018.

Manque plus que la confirmation de Honor France..a19e8838cef4a4eb18bea99f1dccc4fc.jpg

57903cecbb11e3c98316812117e1be52.jpg72d43a88b6b15fc6e3104d97226f7118.jpg

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Il y a 3 heures, Jc Hrycaj a dit :

Le PDG de honor confirme à un journal européen que le honor 8 aura android 8 et emui 8 (ils font les 3 huits 😋)

http://www.journaldugeek.com/2017/12/12/honor-a-devoile-les-smartphones-qui-passent-sous-android-8-0-oreo/

 

Bonjour,

 

A lire avant de tirer des conclusions hâtives :

A quel endroit de l'interview de mondo.rs est-il précisé que Zhao confirme l'arrivée de EMUI 8 sur les Honor 8 et Honor 8 Pro ???
Moi je lis : "Za sada znam da će Oreo uskoro biti na modelima Honor 9, Honor V9, ali i još nekim Honor smartfonima“." ("Pour l'instant je sais que Oreo sera bientôt sur Honor 9, Honor V9, et d'autres smartphones Honor.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir échangé à quelques reprises avec des rédacteurs de différents sites, dont celui sur lequel se trouve ce forum, au sujet d'articles contenant des inexactitudes, la réponses est la même à chaque fois : "Tu te rends pas compte, on a pas le temps de vérifier, de recouper toutes les infos qu'on publie"

Sauf erreur le taff d'un journaliste, d'un rédacteur,... digne de ce nom est bien de vérifier ses sources et de recouper les infos pour ne pas diffuser de la fake news.

Mais pour beaucoup l’appât du gain est bien plus important que la déontologie, triste monde médiatique dans lequel un média sort une saucisse et tous les autres la relayent les yeux fermés comme des gentils petits moutons...

Le plus important est de bien monnayer les clics !

Modifié par Steph44
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...