Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Il y a 17 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonsoir à tous, 

Pour info le P8 lite 2017 de mon amie est passé sous Oreo et EMUI 8...

J'espère que l'excellent H8 va suivre 😉

 

je confirme pour le p8 lite 2017 de mon fils

moi toujours pas de B407

je vais tenter FF

impossible via FF ....effectivement c'est fini pour FF .... pénible

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pix106 a dit :

Même si elle apparaissait comme "approved" dans FF, la B406 ne m'était pas proposée en OTA.

J'ai dû/pu l'installer en utilisant le proxy de FF.

 

Sauf que FF c'est de l'histoire ancienne, il ne reste plus que l'OTA et de la patience je crois.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que FF c'est de l'histoire ancienne, il ne reste plus que l'OTA et de la patience je crois.
Je vois encore des listes de Firmware pour FRD-L09C432 et FRD tout court, mises à jour.
La dernière fois que j'ai utilisé la fonction proxy elle m'a permis d'installer la B406 dès qu'elle a été approuvée, alors qu'elle ne m'était pas proposée en OTA.

Je ne vois pas vraiment en quoi FF est mort, je ne vois pas de changement, je rate un truc ?
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de mettre à jour via FF

il y a même un message .... fini FF

 

 

Un screenshot du message ?

Le firmware est il "approved" dans FF, avec un pression courte sur le bouton "check availability" ?

 

Edit : j'ai vu le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Huawei à changé sa politique de confidentialité et ne permet plus de prendre ses MaJ sur d'autres serveurs que les siens. 

FF ne permet plus que de voir le changelog et grosso merdo la date de la prochaine MaJ 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei à changé sa politique de confidentialité et ne permet plus de prendre ses MaJ sur d'autres serveurs que les siens. 
FF ne permet plus que de voir le changelog et grosso merdo la date de la prochaine MaJ 
Oui, un truc dans ce genre, mais ça doit être un poil plus subtil à mon avis : les firmware qui sont visibles dans FF ne sont que ceux des serveurs de Huawei, depuis le départ.
Il doit plutôt y avoir une subtilité pour l'affichage et validation d'un firmware dans l'application système de maj OTA : quand je tente la fonction proxy avec la maj B407, dans l'application systeme je vois bien ce Firmware mais la taille ne correspond pas (150 MB réels, 1 MB affiché)

Les versions qui peuvent être flashées par dload (MF-PV et rollback) peuvent peut-être encore fonctionner... À voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fred44690 a dit :

La b521 viens de sortir avec Android 8.0.0.521 sur ffemoji6.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Il est marqué "not approved for installation" quand je clic dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Il y a 3 heures, dtq83 a dit :

Il est marqué "not approved for installation" quand je clic dessus

Normalement entre son apparition sur ff et son déploiement il se passe 2/3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

2 ans de MaJ promises, un h8 sortit en septembre, un MaJ oreo en août.... 

Oreo sera votre ultime bonbon, après vous serez livrés à vous mêmes, seuls.

Va falloir continuer le suivi #SOS H8 sans MaJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jc Hrycaj a dit :

2 ans de MaJ promises, un h8 sortit en septembre, un MaJ oreo en août.... 

Oreo sera votre ultime bonbon, après vous serez livrés à vous mêmes, seuls.

Va falloir continuer le suivi #SOS H8 sans MaJ 

Rien qu'on ne sache déjà en somme !

C'est là toute la vie d'un smartphone quel que soit la marque, et naturellement les possesseurs de h8 comme moi , attendent Oreo avec un peu d'impatience.

Après cela, si le suivi des patchs de sécurité se poursuit avec un minimum de sérieux alors pas de soucis pour moi, mon h8 aura alors en moyenne 3 ans de suivi et j'aurais tout le temps d'envisager son remplacement .

Ceci étant, je n'adapterais en aucun cas un commentaire sur le suivi d'un smartphone en fonction de mon modèle, et en te lisant on voit bien que tu possèdes un modèle plus récent que le h8.

 

Modifié par fredxtra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Chick a dit :

Bonjour a tous,

Je vois que certains attendent oreo avec impatience mais qu'apporte vraiment cette mise a jour ?

Meilleurs performances , options via appui long sur icône d'une appli....

Il existe des articles sur les ajouts qu'apporte Oreo/emui 8 sur le net.

Mais au delà de ça, le suivi du H8 aura été maintenu  comme annoncé, ce qui est plutôt louable pour le fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredxtra a dit :

Meilleurs performances , options via appui long sur icône d'une appli....

Il existe des articles sur les ajouts qu'apporte Oreo/emui 8 sur le net.

Mais au delà de ça, le suivi du H8 aura été maintenu  comme annoncé, ce qui est plutôt louable pour le fabricant.

Merci pour cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...