Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Floppy54 a dit :

C'est normal que je n'ai toujours pas la mise à jour ? (je ne souhaite pas passer via Hicare) ?

Pourquoi ne souhaites-tu pas passer par HiCare ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite à l'instant sur le premium en passant par Hicare ! Rien à signaler pour le moment, j'aime bien l'interface et les couleurs. ^^

 

Si ça peut t'aider Floppy et même si je ne sais pas si c'est pareil pour tous les Honor, mais une fois avoir fait la demande sur Hicare, j'ai dû faire la mise à jour en passant par les paramètres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eldawen a dit :

Mise à jour faite à l'instant sur le premium en passant par Hicare ! Rien à signaler pour le moment, j'aime bien l'interface et les couleurs. ^^

 

Si ça peut t'aider Floppy et même si je ne sais pas si c'est pareil pour tous les Honor, mais une fois avoir fait la demande sur Hicare, j'ai dû faire la mise à jour en passant par les paramètres. 

 

Donc ça y est, la mise à jour est dispo (sur demande) pour les Honor 8 premium ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, est ce qq à une astuce pour ne pas avoir l envoi permanent de la Nouvelle-Calédonie mise à jour B360 ? J ai désactivé les paramètres de mise à jour mais le téléphone me propose de faire la mise à jour plusieurs fois par jour. Bien sur je ne souhaite pas faire cette mise à jour

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 pistes à tester pour éviter d'avoir des rappels concernant la disponibilité d'un MAJ :

 

- Dans Paramètres > Applications > dans la liste des applications cliquer sur "Mise à jour système"

Cliquer sur "Stockage" et sur "Effacer les données" et "Vider le cache"

Cliquer sur "Notifications" et supprimer toutes les autorisations

 

- Dans Paramètres > Applications > dans la liste des applications cliquer sur "Mise à jour système", Cliquer sur "Forcer l'arrêt"

 

Tiens nous au courant si cela fonctionne...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la MAJ 360 est disponible pour tout le monde ( normalement ), quelle pourrait être la prochaine ? Des correctifs ?

J'ai entendu qu'un Android 8 était déjà en préparation, mais surement pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec un peu de recul on constate que chaque Honor bénéficie d'une MAJ majeure (passage sous une nouvelle version d'Android) et des MAJ intermédiaires (correction de bug, MAJ de sécurité,...).

Android 8 devrait, si Google suit la même feuille de route que pour Android 7, être présenté courant du premier semestre 2017 (la première bêta d'Android 7 a été déployée en Mars 2016) et déployé courant du second semestre (Android 7 commencé à être déployée, sur certains modèles, dès la fin août 2016).

Donc les feuilles de route (Google et Honor) restent similaires, Honor devrait présenter le successeur du H8 (le H9 ?) fin aout 2017 et ce dernier bénéficiera d'EMUI 6 sous Android 8 premier trimestre 2018 avec une phase de bêta-tests fin 2017-début 2018

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H7 n'a pas droit à EMUI5 ? C'est vraiment dommage car je pense que la plupart des personnes gardent leur téléphone au moins 2 ou 3 ans. Surement qu'ils pensent qu'en faisant cela, ils vont pousser des consommateurs à changer de modèle pour un au goût du jour, ça sera le cas surement pour un certain nombre, mais le risque est qu'il y en ait davantage qui quittent la marque après 2 ou 3 ans parce que justement ils voient leur tél démodé et qu'ils n'ont pas envie de mettre 400€ tout les ans dans un nouvel appareil. Peut être que chez la concurrence, il y a un meilleur suivi.

C'est un peu dommage car si on a un modèle qui va bien, je ne vois pas pourquoi il faudrait en changer sous prétexte que ces Messieurs ne veulent pas qu'il ait les dernières innovations logicielles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Steph44 a dit :

Effectivement, avec un peu de recul on constate que chaque Honor bénéficie d'une MAJ majeure (passage sous une nouvelle version d'Android) et des MAJ intermédiaires (correction de bug, MAJ de sécurité,...).

Android 8 devrait, si Google suit la même feuille de route que pour Android 7, être présenté courant du premier semestre 2017 (la première bêta d'Android 7 a été déployée en Mars 2016) et déployé courant du second semestre (Android 7 commencé à être déployée, sur certains modèles, dès la fin août 2016).

Donc les feuilles de route (Google et Honor) restent similaires, Honor devrait présenter le successeur du H8 (le H9 ?) fin aout 2017 et ce dernier bénéficiera d'EMUI 6 sous Android 8 premier trimestre 2018 avec une phase de bêta-tests fin 2017-début 2018

 

Le Honor 6 a par contre eu la chance d'avoir 2 mises à jour majeures : Lollipop et Marshmallow. Il était sous KitKat à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, concernant le H7, c'est pour l'instant une hypothèse puisque rien n'a été annoncé officiellement.

Cela dit, il n'y a pas beaucoup de Smartphones sur le marché qui connaissent plusieurs générations d'Android.

Et puis il faut reconnaitre que sans changer forcement de version d'Android, Honor arrive à faire évoluer EMUI en intégrant des nouveautés et notamment certaines avant leur arrivée sur Android Stock :

170301022042280508.jpg

 

En tout cas, perso, ça n'est pas l'effet de mode d'une nouvelle version d'Android qui me fait changer de téléphone...

Source : ICI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vpr6602 a dit :

Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. 

 

En même temps que je faisais le souhait d'un suivi pour le H8, tu postais la confirmation que cela allait bien se faire. Très bonne nouvelle donc. Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vpr6602 a dit :

Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. 

CQFD...

Quand Android 7 est sorti ça ne faisait qu'un an que le Honor 7 était sorti....

Je croise les doigts pour mon Honor 8  :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vpr6602 a dit :

Le Honor 8 auras bien le droit à Android 8 (Oreo) car il as été stipulé par Honor que à partir du Honor 8 tout téléphone de la marque recevras une suivis de mise à jour de 2 ans avec une grosse mise à jour tout les 2 mois (si je dis pas de bêtises) quand Android 8 seras sortie ça ne feras qu'un an que le Honor 8 existe. 

 

Attention Android 8 ne s'appellera peut-être pas Oreo ! C'est une des nombreuses pistes que laisse filtrer Google pour jouer avec nos nerfs ! :P On pourrait peut-être prendre des paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Attention Android 8 ne s'appellera peut-être pas Oreo ! C'est une des nombreuses pistes que laisse filtrer Google pour jouer avec nos nerfs ! :P On pourrait peut-être prendre des paris...

Je sais c'était pour le fun :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...