Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonjour

De mon côté la MAJ av hisuite s'est bien déroulée.

par contre depuis, mon gestionnaire de tel ne fonctionne plus correctement ou il y a qq chose que j'ai mal réglé..

la fonction nettoyage ne parvient pas à tout nettoyer.. Reste tjs qq mo

la fonction optimisation parvient rarement à 100%

Le mode batterie ultra n'a pas bien fonctionné ce matin

Autre anomalie. Lorsque je telecharge un fichier du net, la bulle de notification continue à l'infini comme si la pj n'était pas encore ds le tel.  Ça fait pas mal de bugs 😕

Si qq'un pouvait me conseiller quoi faire ça serait super sympa :)

D'autre part quelqu'un saurait il si d'autres Maj ou au correctifs sont prévus dans un futur proche et si à chaque fois il faudra passer par hisuite...

Merci pour vos réponses :)

 

 

'

 

Modifié par Mysterart
Complement infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
De mon côté la MAJ av hisuite s'est bien déroulée.
par contre depuis, mon gestionnaire de tel ne fonctionne plus correctement ou il y a qq chose que j'ai mal réglé..
la fonction nettoyage ne parvient pas à tout nettoyer.. Reste tjs qq mo
la fonction optimisation parvient rarement à 100%
Le mode batterie ultra n'a pas bien fonctionné ce matin
Autre anomalie. Lorsque je telecharge un fichier du net, la bulle de notification continue à l'infini comme si la pj n'était pas encore ds le tel.  Ça fait pas mal de bugs
Si qq'un pouvait me conseiller quoi faire ça serait super sympa
D'autre part quelqu'un saurait il si d'autres Maj ou au correctifs sont prévus dans un futur proche et si à chaque fois il faudra passer par hisuite...
Merci pour vos réponses
 
 
'
 
Pour les mises à jour faut plus trop y compter Honor c'est engagé pour deux ans a deploier les correctifs...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 08:24, Chado60 a dit :

Pour ma part retour vers android 7 (B407) c'était plus possible !) Oréo était trop instable, Honor à perdu des points là ! 🙄

PS : via Hisuite "installer une autre version" et "restaurer"

salut,tu peux me dire exactement le procédé car j'ai pas l'option "installer une autre version" dans hisuite

merci

Modifié par totorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir a toutes et a tous ,

 

J aurai besoin d info, j'étais en b405 , et là je viens de recevoir la notification de mon tel pour passer en b416 

Je voudrais savoir si vous me conseillez de la faire ou non ? Si il y a des beugs ou des problemes sur cette b416 ? Si la batterie tient toujours bien la charge

J attends vos reponses afin de ne pas faire n importe quoi

Merci d avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai effectué la mise à jour B416 proposée récemment. Au vu de la taille de la maj ça ne pouvait pas être le passage vers nougat mais il y avait des correctifs google... tout fonctionne bien sauf que je ne peux plus récupérer les photos du dossier DCIM lorsque je branche le tél en usb ! J'ai testé sur un autre ordinateur et c'est la même problématique.. Le dossier DCIM est vide ! Par contre avec le logiciel HiSuite je peux les récupérer.... alors cette maj servirait-elle à nous forcer à utiliser leur logiciel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2019 à 21:55, Darky007 a dit :

Hello,

 

J'ai effectué la mise à jour B416 proposée récemment. Au vu de la taille de la maj ça ne pouvait pas être le passage vers nougat mais il y avait des correctifs google... tout fonctionne bien sauf que je ne peux plus récupérer les photos du dossier DCIM lorsque je branche le tél en usb ! J'ai testé sur un autre ordinateur et c'est la même problématique.. Le dossier DCIM est vide ! Par contre avec le logiciel HiSuite je peux les récupérer.... alors cette maj servirait-elle à nous forcer à utiliser leur logiciel ??

Bonsoir , est ce bien la version là que vous avez ? Si oui donc tjs android 7 ? Pouvez vous me confirmer car je ne veux pas passer a oreo android 8 et vu que android 7 c est nougat , je serai tenter de la faire si aucun problème de détecter ou beug

Concernant vos fichiers , je ne sais pas trop, je suis pas super douée mais peut-être le mode deboguage a activer dans les options développeurs

Bonne soirée 

Screenshot_20190915-230909.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Carol54 a dit :

Bonsoir , est ce bien la version là que vous avez ? Si oui donc tjs android 7 ? Pouvez vous me confirmer car je ne veux pas passer a oreo android 8 et vu que android 7 c est nougat , je serai tenter de la faire si aucun problème de détecter ou beug

 

 

Hello, je suis toujours sous android 7.0 avec la version B416. Il faut que je prenne le temps de faire un reset du téléphone après une sauvegarde de mes données personnelles. Et si ça ne donne rien... je repasserais sur la version B405 si c'est possible..

Y-a-il des gens ayant la B416 et n'ayant pas le problème que j'ai évoqué?

Modifié par Darky007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Darky007 a dit :

 

Hello, je suis toujours sous android 7.0 avec la version B416. Il faut que je prenne le temps de faire un reset du téléphone après une sauvegarde de mes données personnelles. Et si ça ne donne rien... je repasserais sur la version B405 si c'est possible..

Y-a-il des gens ayant la B416 et n'ayant pas le problème que j'ai évoqué?

D accord merci pour l info 

Essayez de faire un wipe cache partition avant de faire un reset du téléphone

Je ne sais meme pas comment il faut faire pour revenir a la version précédente, c est pour ca que je me renseigne sur les mises a jour

Merci de me tenir informer si vous revenez sur la b405 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors mon tel a décidé de faire la mise a jour b416 cette nuit, pourtant je cliquais ultérieurement a chaque fois et mon wifi n était pas activé. J ai été réveillé par la lumière de l écran en pleine nuit, je regarde et là je me dit trop tard la mise a jour est faite

Apparemment tout c est bien déroulé, aucun probleme détecté pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Darky007 a dit :

 

Vous arrivez à accéder au dossier des photos? c'était mon seul bug.

Oui du coup j ai testé. Je me suis branchée sur le pc et activer le debogage usb et ensuite j ai pu allez sur mon pc et cliqué sur honor 8 et eu acces a tous mes dossiers dont dcim avec toutes mes photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...