Steph44

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8

Recommended Posts

Toujours aucune mise à jour de dispo pour ma part ?

Va dans hicare puis services et adoption précoce de mise à jour et normalement ça marche daa2f66aac6496df468a889259cf00af.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

La mise à jour arrive par vagues.

Si le nombre d'IMEI prévu est complet il faut attendre la suivante ;)

• Like 2

Hier vers midi c'était à 296000 sur 300000, aujourd'hui je sais pas si ils ont augmenté le nombre ou pas

• Like 2

Bonjour.
Patience ! Moi aussi, je suis dans l'attente. Même pas le fichier à télécharger sur le Net ! J'ai une préférence pour une Full update à flasher. Tant pis, je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres.

• Like 1

Le 21/01/2017 à 10:01, hidekisam a dit :

Hop MAJ effectuée également via Hi Care ce matin. 

Pour l'interface du launcher je reste sous Nova, à voir d'ici quelques jours pour un retour d'utilisation.

@flavman77  J'ai juste eu à lancer Hi Care et prendre la mise à jour, le reste se fait tout seul sans que j'ai eu à faire de reset ou de sauvegarde. Mes photos et autres documents sont toujours là, idem mes applications et comptes mails sur le tel. 

Bonjour,

je suis passé à nougat mais j'ai quelques soucis avec certaine applis dont nova: le widget "calendrier" est vide! et sur Go sms, je n'ai plus le choix de la sim pour envoyer les sms, j'ai été obligé de me servir de l'appli d'origine! 

Savez-vous si il est possible de changer de theme uniquement pour la messagerie honor? je la trouve trop claire!

il y a 5 minutes, ProfT a dit :

Bonjour,

je suis passé à nougat mais j'ai quelques soucis avec certaine applis dont nova: le widget "calendrier" est vide! et sur Go sms, je n'ai plus le choix de la sim pour envoyer les sms, j'ai été obligé de me servir de l'appli d'origine! 

Savez-vous si il est possible de changer de theme uniquement pour la messagerie honor? je la trouve trop claire!

Il faut peut-être desinstaller er réinstaller les applis qui déconnent. Sinon après ça si les problèmes persistent : reset usine !

• Like 1

mise a jour dispo mais comme je ne suis pas chez moi j'ai pas de wifi je vais attendre demain ?

Re,

Maj en 20 minutes : RAS via Hicare depuis hier

par contre un ami et à 40% depuis 12 heures !!!!!

Merci

Quelqu'un a trouvé comment on pouvait répondre aux notifications sur le lockscreen sans déverrouiller ? J'ai activé dans les options mais impossible d'utiliser les réponses sur le lockscreen6a90e11ef991cb6fab144f0317ce6fc6.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

• Like 1

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Bonjour.
Patience ! Moi aussi, je suis dans l'attente. Même pas le fichier à télécharger sur le Net ! J'ai une préférence pour une Full update à flasher. Tant pis, je prends mon mal en patience comme beaucoup d'autres.

Si ça vient par la poste t'es pas prêt de l'avoir :D 

• Like 1

Si ça vient par la poste t'es pas prêt de l'avoir  

Ce qui m'agace, c'est de ne pas avoir de fichier en ligne excepté celui du team MT que j'ai déjà téléchargé, mais qui foire lorsque je veux mettre sur une SD ! J'enrage

• Like 2

Il y a 18 heures, nico97470 a dit :

Ce qui m'agace, c'est de ne pas avoir de fichier en ligne excepté celui du team MT que j'ai déjà téléchargé, mais qui foire lorsque je veux mettre sur une SD ! J'enrage

"Patience et longueur de temps 
Font plus que force ni que rage.
"

:laugh:

• Like 3

Bon ça y est j'ai craqué... Je me suis inscrit sur le programme de test de emui 5 ... Mise à jour en attente ...

Bon ça y est j'ai craqué... Je me suis inscrit sur le programme de test de emui 5 ... Mise à jour en attente ...

Quel programme de bêta test ?!

il y a 16 minutes, nico97470 a dit :

Quel programme de bêta test ?!

Je crois qu'il se mélange un peu les pinceaux, comme il y a une sous section dans la section "Honor 8" qui s'appelle "Honor 8 - Béta EMUI 5.0" il doit penser que la mise à jour proposée est une béta...

Bon, la MAJ est faite depuis dimanche matin.

La batterie, je vois un léger moins, j'ai l'impression que ca fond un peu plus vite.

L'interface est plus clean, j'aime beaucoup

Pas de pochette et controle musique sur l'écran verrouillé (cf SPOTIFY)

Je ne trouve pas le mode RAW

c'est dans le mode photo pro , tu switch sur la gauche et tu a  format RAW ?

• Like 1