Aller au contenu

Protection verre trempé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester des protections en verre trempé résistants? (c'est à dire pas cassés ou rayés en quelques mois d'utilisation au moins)

 

Ma protection de base du téléphone commence à faire sale mine, elle a beaucoup de microrayures, est un peu sale au trou du haut-parleur et des capteurs, et est assez griffée là où je l'utilise le plus (sous l'endroit du pouce droit)

 

J'ai l'impression que les verres trempés sont plus faciles à mettre et plus fiables que les protections en plastique, mais si vous avez de très bonnes protections en plastique n'hésitez pas à le remarquer.

Je n'ai pas vraiment de limite de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours galérer avec des protection plastique, déjà a poser c'est la mer.. puis après ça tiens pas longtemps...

 

Apres j'ai fouiller un peu et la marque Nillkin revenait souvent donc depuis je ne pose que ca...

 

Pour le 5x j'ai pris celle la : https://fr.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-5X-Screen-Protector-Nillkin-Amazing-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-For-Huawei-Honor-5X/32625510497.html?spm=2114.13010608.0.0.Ko1p1M

 

Tout tombe parfaitement en place et aucune micro-rayure pour le moment. JE recommande !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je possède depuis que j'ai le téléphone en avril une protection en verre trempée et une coque souple et le téléphone est super bien protégé.

j'ai juste un petite rayure sur le verre trempé en haut mais ça c'est suite à une tentative de rayure (réussie) avec une pierre (merci les enfants).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé c'était sur Amazon mais plus dispo, boutique Chinoise qui vendait depuis la GB.

J'avais filtré sur les commentaires, attentions aux "testeurs" de ces boutiques Chinoises qui faussent les notes !

"Produit reçu gratuitement" / "Forte réduction" / "Test de produit".... On les repère vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggie1000 a dit :

Merci pour ta réponse, tu l'as depuis combien de temps?

 

Commandé en même temps que le 5x (à sa sortie officielle) et posé maximum 1 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une sur eBay, elle est toujours en bon état. J'ai aussi la Nillkin, mais comme la première tient le coup, je ne l'ai pas encore posée.

 

Un CC d'une review que j'avais faite ailleurs:

 

Il semblerait que les Nillkin en verre trempé 9H soient le haut du panier. Très bonne résistance aux rayures, et il y a même une protection pour le capteur photo.
J'ai trouvé deux vendeurs sur eBay qui la vendent pas trop cher:
http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-HUAWEI-honor-5X-/172034065274
Un poil plus cher mais le vendeur est plus expérimenté (j'ai commandé chez lui du coup):
http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-H-Anti-Scratch-Tempered-Glass-Phone-Screen-Protector-For-HUAWEI-Honor-5X-/151880456416
(dispos aussi chez Amazon et Aliexpress mais c'est plus cher)

 

http://www.ebay.fr/itm/152011076583
Pas chère, très bonne qualité: bonne découpe, livrée dans un bel emballage protégeant bien la protection ( :D )

Protection d'écran à éviter:
http://www.ebay.fr/itm/351623000440?_trksid=p2057872.m2748.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Une grosse daube, découpe très mauvaise, et le vendeur achète sur Banggood puis réexpédie depuis l'Angleterre...aucun intérêt.

CR détaillé de ces deux protections dans ce post.

 

Les protections silicones:
http://www.ebay.fr/itm/331764737902?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=540870553560&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Très bonne protection pour un prix très modique. Couvre exactement la profondeur du capteur photo, je recommande. Possibilité d'acheter un verre trempé en même temps mais pas testé.

http://www.ebay.com/itm/301789348510
Celle-ci est la même en un peu plus fine, plus agréable donc, mais protège un peu moins bien, en particulier le capteur photo qui se retrouve exposé. A acheter en connaissance de cause. Uniquement disponible sur eBay.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) Je vais peut être tenter les Nillkin alors, si vous dites tous qu'elles ont l'air bien!

 

Niveau coque j'en ai une pas trop mal, faudrait juste que je la change parce que le plastique commence à vieillir et à jaunir :/ mais bon vu le prix (2€50 sur amazon je crois) je vais pas me plaindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mooms a dit :

Il semblerait que les Nillkin en verre trempé 9H soient le haut du panier. Très bonne résistance aux rayures, et il y a même une protection pour le capteur photo.

 

C'est se que j'avais compris aussi du coup j’achète que sa et je suis pas déçu !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Après avoir rayé le film plastique livré en standard, et installé une baude acheté via Darty store, j'ai commandé un film en verre Nillkin. Niveau pose, rien à voir avec les film plastique, là, c'est que du bonheur. Par contre, le verre est légérement trop petit (moins d'1mm de différence). Pour moi qui utilise également une coque, ce n'est pas génant, mais ce n'est pas "pile poil" la bonne dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Miss steph a dit :

Bonjour,

Après avoir rayé le film plastique livré en standard, et installé une baude acheté via Darty store, j'ai commandé un film en verre Nillkin. Niveau pose, rien à voir avec les film plastique, là, c'est que du bonheur. Par contre, le verre est légérement trop petit (moins d'1mm de différence). Pour moi qui utilise également une coque, ce n'est pas génant, mais ce n'est pas "pile poil" la bonne dimension.

 

C'est tout à fait le problème relevé dans ce topic : le verre trempé trop petit à cause de l'écran 2,5D.

Pour le film plastique standard, c'est plus une protection contre la salissure qu'une réelle protection du verre. Personnellement, à chaque nouveau téléphone je l'enlève immédiatement : ça dénature l'écran, il y a souvent des bulles et de la salissure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leunamme a dit :

Sur mon H7 , j'ai toujours le film de protection dessus (celui qu'on ne voit quasiment pas ) et il est nickel depuis 1 an maintenant

 

Cool, ils se sont améliorés alors... J'ai encore le souvenir de ces protections dégeu avec la petite languette qui dépasse sur un côté, pour l'enlever...:wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Cool, ils se sont améliorés alors... J'ai encore le souvenir de ces protections dégeu avec la petite languette qui dépasse sur un côté, pour l'enlever...:wacko:

Oui , ça c'est le premier film.
Il y en a un deuxième en dessous.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leunamme a dit :


Oui , ça c'est le premier film.
Il y en a un deuxième en dessous.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

C'est bien alors ! Je n'avais pas ça sur mon Honor 6, juste la protection dégeu...

Après, ça n'empêche pas que le verre trempé résiste mieux aux chocs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien alors ! Je n'avais pas ça sur mon Honor 6, juste la protection dégeu...
Après, ça n'empêche pas que le verre trempé résiste mieux aux chocs...

Ça on est d'accord

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...