Aller au contenu

[ROM FR] MIUI GLOBEROM 6.10.27 (28/10/2016)


dj.parisianos

Recommended Posts

Hello, pour dire un grand merci à  dj.parisianos. j'ai suivi ton tuto et je suis maintenant sur le globerom de mon MI 5S. par contre, j'ai fait le unlock du bootloader avec la rom "global" livré sur le téléphone. Echec la première fois, et j'ai cliqué à nouveau sur unlock et c'est passé! J'attends mon étui avant d'utiliser le téléphone tous les jours. Une question : pour les mises à jour, ça se passe comment avec la globerom? est-ce proposé via OTA ou alors je dois le faire manuellement??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens vous faire part de mon excellent ressenti pour la nouvelle mise à jour de la rom miglobe 7.1.5 

-je trouve que le capteur d'empreintes maintenant à vraiment été optimisé au top ( super réactif)

et je trouve la rom en elle même mieux optimisée (tout est fluide) d'où je me suis dit que j'allais faire un nouveau test antutu.

ancienne rom 116 000 points 

et rom 7.1.5   146 700 points le top cette rom 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la dernière Miglobe ça tourne très bien :). Pas de pertes de données de mon côté . Je ne vois pas trop de différence avec la .Eu niveau optimisation mais quelques ajouts sympas (sur l'application sécurité ...)

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours sur la rom je suis finalement déçu ! La batterie fond super vite je descends à moins de 4h d'écran contre 5 à 6 avant ! Ça viendrait de la dernière version 7.1.5, beaucoup s'en plaignent sur xiaomi.eu.. Je pense que je vais downgrade dans la semaine ..

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blinguos a dit :

Après 2 jours sur la rom je suis finalement déçu ! La batterie fond super vite je descends à moins de 4h d'écran contre 5 à 6 avant ! Ça viendrait de la dernière version 7.1.5, beaucoup s'en plaignent sur xiaomi.eu.. Je pense que je vais downgrade dans la semaine ..

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 

Effectivement après 5 jours dessus , je me rend compte que la batterie en prend un coup.

mais elle fonctionne trop bien donc je reste dessus. ? 

Modifié par nikita3019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de 4G (Proximus ??)
Je n'ai pas constaté de problème avec la batterie, le téléphone est hyper réactif et le capteur d'empreinte marche vraiment bien avec la version 7.1.5

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui on revient dans la norme sans être exceptionnel. Hier j'ai fait 8 heures de SOT avec 1h50 de Skype (en wifi en qualité max), 1h de jeux (boom beach assez énergivore) et 5h de youtube (endormi devant hier soir...) donc c'est correct ! Toujours trop de perte de batterie en veille selon moi (je dirai 10% sur une journée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, que faut il choisir dans "select your Rom version" ? Personne ne parle de la MIUI stable-V8.à.10.0... ?

 

C'est bon, j'ai fini par m'en sortir...  GlobeRom 7.2.16, Antutu 150132 :) Bon j'ai que 2go sur 4 de dispo c'est dommage. Mais pour l'instant RAS, la batterie est correct. 

Modifié par Kizery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...