Aller au contenu

Permission d'écriture sur la carte SD non accordée ( Android M )


Spooky_

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un problème :

Depuis que j'ai effectué la maj Android M j'ai remarqué que je ne pouvais plus choisir où installer mes applications ( bien que la carte SD soit définie comme disque d'écriture )

Et je ne peux plus décider où mettre les fichiers ( vidéos ) que je télécharge ( via Utorrent entre autre ), dès que je définis le répertoire de téléchargement j'ai une erreur " Permission d'écriture non accordée " ...

Quelle serait la solution ? ( Pouvoir mettre des fichiers vidéos sur SD )

Note : Le problème n'est pas spécifique à Utorrent, en essayant des applis alternatives j'en arrive au même point

Merci :)

Sent from my FEVER using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Spooky, je ne sais pas si ça répond à ton problème ?

 

Configuration > applications,  Sélectionner une application. sélectionner Stockage, MODIFIER Espace de stockage utilisé et la choisir "Carte SD xxxx" et là le programme est déplacé s'il peut l'être.

 

Pour copier des vidéos de mon PC avec le câble sous linux pas de problème. La gestion des fichiers avec "ES Explorateur de fichiers" ou "Total Commander".

 

Indirectement en rapport avec ton problème.

ES Explorateur de fichiers gère bien les clé USB qui se branche directement sur le Wiko Fever, Total Commander le fait aussi mais il faut y ajouter "Paragon_UMS"

 

Voili voilu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...