Aller au contenu

Charge de la batterie bloquée


Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Depuis hier soir je suis confronté à un problème assez gênant: ma batterie refuse de se charger au delà de 93%.

Hier, alors que j'utilisais mon téléphone normalement et qu'il était en charge, il s'est éteint d'un coup et lorsque je le mettais à charger (alors qu'il était éteint), la LED de notification clignotait rouge et il refusait de s'allumer, qu'il soit branché ou pas. J'ai essayé de le reset via le bouton rouge au niveau de l'encoche de la carte SIM mais cela n'a rien fait. J'ai réussis à le rallumer par je ne sais quel moyen, lorsque le téléphone était branché à mon PC je crois. Et depuis la batterie ne se charge plus au delà de 93%.

Une fois les 93% atteint, le voyant de charge à l’écran s'allume quelque temps puis s’éteint avant de se rallumer quelque temps après. Le temps est variable mais cela reste toujours très court (entre 2 et 4 secondes). Je l'ai laissé branché toute la nuit mais il est resté à 93%.

J'ai tenté de l'éteindre complètement pour le recharger mais là encore cela bloque.

 

Voilà, j'ai beau cherché je ne sais pas d'ou vient le problème.. Actuellement je suis en train de faire une sauvegarde de toutes mes photos/vidéos/contacts/sms/applications dans un cloud au cas ou.. 

 

Est-ce que le remettre à l'état d'usine arrangerais la chose ? Sony commence de plus en plus à m’énerver et je songe très franchement à me tourner vers la marque OnePlus

 

Merci d'avance pour vos réponses, je compte sur vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...