Aller au contenu

Mise à jour EMUI 5.0 pour honor 8 en approche !


Steph44

Recommended Posts

il y a 15 minutes, leunamme a dit :

Nougat  est aussi en cours  de distribution sur le Huawei P9  donc ça va peut être accélérer le mouvement .

Ou le ralentir, car du coup ils vont le partager sur différents modèles.

Uniquement le P9 ? Mon fils à le P9 Lite, ça va arriver aussi bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que je vais repasser sous EMUI 4. 1. Les notifications sont toujours aussi aléatoires et la batterie tient moins bien. Ne soyez pas si pressé. Je regrette d'avoir fait cette MAJ

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Cela dépend des personnes moi perso en moyenne j ai en gros 10% de moin à la fin de la journée par contre si on est pas un gros utilisateur il consomme encore moin en veille

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :


Cela dépend des personnes moi perso en moyenne j ai en gros 10% de moin à la fin de la journée par contre si on est pas un gros utilisateur il consomme encore moin en veille

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Beaucoup de contradictions en fait selon les personnes au niveau de l'autonomie. Mais c'est lié à l'utilisation et aux applications installées qui sont plus ou moins gourmandes.

Il y a t'il réellement une MAJ pour corriger cela qui pourrait arriver prochainement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de contradictions en fait selon les personnes au niveau de l'autonomie. Mais c'est lié à l'utilisation et aux applications installées qui sont plus ou moins gourmandes.
Il y a t'il réellement une MAJ pour corriger cela qui pourrait arriver prochainement ?

La B361! J'ai vu ça dans ma boule de cristal

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, larnoufe a dit :

Franchement je crois que je vais repasser sous EMUI 4. 1. Les notifications sont toujours aussi aléatoires et la batterie tient moins bien. Ne soyez pas si pressé. Je regrette d'avoir fait cette MAJ

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu as fait le reset usine recommandé pour ce genre de mise à jour ? Avec une réinstallation "propre" de tes applis (sans passer par la sauvegarde) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico97470 a dit :


La B361! J'ai vu ça dans ma boule de cristal emoji21.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

S'il y a vraiment un problème de perte d'autonomie suite à la MAJ de EMUI 5, je pense qu'un correctif ne devrait pas tarder, car cela peut en fâcher plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !
Screenshot_2017-02-22-21-40-45.png

Content pour toi aussi. N'hésite pas à faire un Factory voire un Hard Reset après ta màj. Tu repars sur des bases saines ainsi. Fastidieux, mais rien de rédhibitoire. Sinon, tu vas pleurer

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, flavman77 a dit :

Alors, c'est installé ? Tout fonctionne bien, pas de mauvaise surprise pour le moment  ?

Comment as tu procédé finalement ?

Bon moi toujours rien.

Je rêve de l'avoir en Full Update! Je me languis de toi B360 officielle! Pourquoi? A cause de Emui 5.1?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flavman77 a dit :

Pourquoi, tu n'as pas la version complète ?

Tu sais que je suis passé par une application tierce ( FF) et que je me suis mis sous la dent une version de 1,38 Go ainsi qu'une màj de 494 Mo! Et comme Honor ne communique pas sur ce sujet,,je suis dans l'expectative! Ma préférence va à une Full Update( 2,38 Go) qu'on peut flasher avec un bon Hard Reset à faire par-dessus! L'expérience sur mes H7 précédents m'a conforté sur cette ligne à adopter! J'ai beau être sous Nougat, mais est-ce du vrai Nougat au bon goût de délices et sans défauts majeurs dont la batterie pour certains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ceux qui ont déjà la mise à jour ne l'auront pas un seconde fois ;-)

Plus sérieusement, Hicare permet de faire une demande pour recevoir une mise à jour de manière anticipée.

Par contre si la demande est acceptée, la MAJ se déroule tout à fait normalement via OTA.

Ceux qui ont fait la procédure via hicare ont donc reçu la MAJ B360 officielle et ne la recevront donc pas une seconde fois.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Steph44 a dit :

Effectivement ceux qui ont déjà la mise à jour ne l'auront pas un seconde fois ;-)

Plus sérieusement, Hicare permet de faire une demande pour recevoir une mise à jour de manière anticipée.

Par contre si la demande est acceptée, la MAJ se déroule tout à fait normalement via OTA.

Ceux qui ont fait la procédure via hicare ont donc reçu la MAJ B360 officielle et ne la recevront donc pas une seconde fois.

Je pense aussi comme toi Foundi @Steph44

Il faut que Honor mette en ligne la Full Update ( je sais, je suis chiant là-dessus) afin de repartir sur de saines bases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Tu sais que je suis passé par une application tierce ( FF) et que je me suis mis sous la dent une version de 1,38 Go ainsi qu'une màj de 494 Mo! Et comme Honor ne communique pas sur ce sujet,,je suis dans l'expectative! Ma préférence va à une Full Update( 2,38 Go) qu'on peut flasher avec un bon Hard Reset à faire par-dessus! L'expérience sur mes H7 précédents m'a conforté sur cette ligne à adopter! J'ai beau être sous Nougat, mais est-ce du vrai Nougat au bon goût de délices et sans défauts majeurs dont la batterie pour certains?

La version que tu as eu plus la petite MAJ, ça ne fait pas le poids de la Full version.

 

Je regardais tout à l'heure sur mon téléphone, ce que tu appelles le Hard Reset, c'est Restaurer les valeurs d'usine dans les paramètres ? On fait la MAJ complète et ensuite on clique sur la restauration, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...